~Chapitre 29~

2.6K 121 21
                                    

Je resta immobile. J'ouvris ma bouche mais aucun son n'en sortis. Elle me regardait toujours avec son sourire. A présent, il m'avait l'air totalement effrayant.

-Enfin, non, je suis ta demi-sœur, continua-t-elle

Elle remarqua mon état et posa ses deux mains sur mes épaules.

-Oh, tu ne savais pas? Je croyais que vu que tu connaissais mon nom..

-Tu veux quoi? demandais-je brusquement

-Retrouver notre père!

-Je veux aussi savoir, pourquoi tu es venue me le dire à moi, en premier.

Je voulais des réponses.

-Parce-que ça risque de mettre ta famille en miette, ta mère n'est pas au courant de mon existence et..

-Je t'interdis d'y aller.

La dernière chose que je veux c'est perdre ma famille juste avant Noël.

-Tu ne m'en empêchera pas.. Ou bien, je pourrais aller voir que ton père, personne d'autre de ta famille.. Je tiens vraiment à ce qu'il soit présent lorsque je vais me marier.

Je ne savais trop quoi dire ou comment je devrais réagir. Devrais-je la serrer dans mes bras et lui dire que je suis contente de la rencontrer ou plutôt lui crier dessus, et l'insulter pour ce qu'elle m'a dit sur ma famille? Je choisis aucune de ses options et me tut, attendant simplement ce qu'elle me dirait.

-Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas aller le voir tout de suite, j'ai encore quelques trucs à arranger avant..

Elle commença à se tourner et partir. Elle ne m'avait même pas dit salut, ou quoi que ce soit d'autre qu'une sœur pourrait dire à sa deuxième sœur, qu'elle rencontrait pour la première fois depuis dix-sept ans. Mes paroles sortirent de ma bouche avant que je puisse y réfléchir.

-Attends, m'entendis-je lui crier

Elle se retourna lâchant un simple «Hmm?». Des larmes montèrent jusqu'à mes yeux.

-Je.. Je n'ai jamais eut de grande sœur, ou une cousine plus âgée que moi pour m’épauler, me donner des conseils, ou quoi que ce soit d'autre, même si j'en ai toujours rêvé. Dans ma famille, je suis l'aînée, la fille parfaite que tout le monde apprécie. Mais pourtant, j'aimerais tellement partager des moments avec une fille qui en comprend tellement plus que moi.. A vrai dire, je n'ai jamais réfléchis à la question, jusqu'à ce que tu me dises que tu es ma sœur, ou ma demi, peu importe. Maintenant, je ne veux pas que tu partes, je veux qu'on s'assoit, que tu m'expliques pourquoi je ne t'ai jamais connus et tout ce qui va avec. Je veux que tu sois ma sœur!

Elle me sourit, l'air désolée pour moi. Kate se retourna et s'avança jusqu'à devant moi. Elle caressa une mèche de cheveux qui dépassait de mon bonnet puis fronça légèrement les sourcils.

-Arrête, Jay'. Tu te tortures en faisant trop ta sentimentale! Je suis en effet ta sœur, mais seulement en théorie. Toi et moi nous ne connaissons même pas, nous n'avons pas eu d'enfance ensemble, ce temps ne se rattrapera jamais. Nous ne pouvons pas nous comprendre, on ne se ressemble pas.

Vu sa façon d'agir, elle avait raison, on ne se ressemble nullement. C'est blessant en fait.

-Mais, si tu as des questions, je serais ravie d'y répondre. Je ne peux imaginer comment c'est avoir des tas de questions plein la tête, et je ne veux pas t'infliger ça. Autant que je te dises ce que tu veux savoir. Enfin c'est simple pour moi, on m'a toujours dit la vérité sur mes origines.

Ouais, ça aussi ça fait mal. Comme si mon père n'assumait rien et nous aurait mentit... C'est affreusement vrai.

-Je ne suis pas contre un cappuccino en tas compagnie, conclu-t-elle

Wild Heart » the vampsWo Geschichten leben. Entdecke jetzt