~Chapitre 10~

3.8K 202 14
                                    

-Ne cris pas, je t'en supplie. chuchota-t-il

Brad me fit un sourire fière à peine visible dans la pénombre. Il se colla à moi et plaqua sauvagement ses lèvres contre les miennes. Il se retira.

-Viens dormir avec moi, s'il te plaît! me supplia-t-il

-Bradley, je..

-Dit oui, ou je cris.

Je soupira, je n'avais donc pas vraiment le choix. Je n'étais pas contre, biensûr que non! Au contraire.. Mais il était quand même assez tard. Je me dis que de toute façon, si j'y vais, c'est pour dormir et en plus dans ses bras. Autant en profiter!

-Bon ok.

Il rigola en sautillant doucement pour éviter que les autres nous remarquent. Il m'emmena à l'autre bout du couloir jusqu'à sa chambre, c'était la beige. Quand je rentra dedans, tout était parfaitement rangé à croire qu'il avait prévu de me faire venir. Elle était énorme -surment la plus grande de toute- avec un grand lit deux places, des fenêtres avec une vue magnifique sur Denry, une déco dans les tons beiges, des rideaux.. Tout était parfait. Je m'assis sur le lit en observant le reste de la chambre: il y avait une porte qui menait à son dressing sur le côté.

-Elle te plaît? m'interpela Brad

-Elle est splendide!

-Je sais.

Je lui sourit et me mit debout pour me tenir face à lui. Il me rendit son sourire avant de se jeter sauvagement sur mes lèvres. Avec son élan, il m'allongea sur le lit. Il continua de m'embrasser en descendant dans mon cou. Jamais on ne m'a encore fait ça et cette sensation était juste.. indescriptible, pas loin de parfaite. Je sentis qu'il voulut enlever son pantalon. Je le stoppa net. Je ne voulais pas de ça, pas ici, pas maintenant. Il est plus de trois heures et demie du matin et je ne suis vraiment pas en forme pour une première fois. Tout le monde dort en plus.

-Brad, mon chou.. Excuse-moi, je ne peux pas. Je ne suis pas prête. dis-je

Il se resaisit et on s'installa au lit sans broncher. Le silence régnait. Un blanc infernal.

-Je suis désolée.. finis-je par briser ce fameux silence

Il me regarda dans les yeux, de la compréhension se refletait sur son visage.

-C'est rien, ne t'inquiète pas. Il est tard.

Je lui remercie en lui faisant un sourire. Il tendit la main pour appuyer sur l'interrupteur à côté de sa partie du lit et éteignit la lumière. Je m'allongea confortablement et me mis à contempler le plafon. Je sentis que lui aussi. Il avait une main posée sur son ventre et l'autre derrière sa tête. Je ne le voyais pas, mais je le sentais. À ce moment, je pouvais dire tout ce que j'avais sur le coeur, c'était le moment ou jamais. Mais je n'osais pas. Je ne voulais pas gâcher cet instant.

-J'ai peur Brad. mes sentiments parlaient pour moi

-De quoi?

Il ne bougea pas. Moi non plus d'ailleurs.

-J'ai peur, que tout ça soit allé trop vite, que nous deux c'est juste de passage. Que dans deux semaines, tout sera fini, que les cours reprendront et qu'on ne se regardera même plus dans les couloirs. Tout redeviendra comme avant. Mais tu vois, moi je ne veux pas ça, moi je veux qu'on reste ensemble, que tu m'aimes et que tout ça je ne l'ai pas rêvé.

Wahou, niveau discours, je m'améliore.

-Tu as peur que de ça?

Il me posa cette question avec une voix neutre, aucune moquerie.

Wild Heart » the vampsDove le storie prendono vita. Scoprilo ora