~Chapitre 4~

5.2K 276 29
                                    

-Il m'a dit qu'il m'aimait, il m'a embrassé, fin wahou! Plein de trucs comme ça! C'était juste la THE soirée, magique, meilleure, tout ce que tu veux!

J'étais au téléphone avec Elizabeth, elle me racontait sa soirée de la veille. Jérémy lui a demandé de sortir avec elle.

-Donc du coup vous sortez ensemble?

-Ouais! Je suis trooooop contente tu peux pas savoir! Et toi alors, avec ta petite célébrité c'était comment? J'ai vu qu'il s'est fait élire!

-Eh bien.. C'était décevant.

-Tu veux en parler?

-Non, t'inquiète pas, ça ira. J'aurais jamais du accepter d'y aller avec lui, voilà tout.

-Aïe.. T'es sûre que ça va?

-Oui t'inquiète pas. *téléphone qui bip* Attends, j'ai un double appel, ne quitte pas!

J'activa le deuxième appel.

-Jen'?

-Bradley, écoute je..

-Ne dis rien, je considère que l'on a tous le droit à une deuxième chance, alors pour me faire pardonner, tu vas passer l'après-midi avec moi et le soir je t'emmène dîner, et ce n'est pas une proposition, une obligation.

-Oulaaa, bon d'accord!

-Je passerais te chercher en début d'après-midi!

-Ok, ça marche!

-Bisous, je t'aime!

-Bisous!

Il raccrocha. Je repris mon appel avec El'.

-C'était qui? me demanda-t-elle

-C'était.. Ma mère, elle est partie au resto avec mon père.

-Ohh. Je dois te laisser, on se voit dans la semaine?

-Oui, t'inquiète pas!

Elizabeth raccrocha elle aussi à son tour. Il doit être 13h. Il faut dire qu'aujourd'hui j'ai fait la grâce mat'. Au bal, quand Bradley m'avait dit ce qu'il voulait, je n'avait rien répondu et il n'avait pas insisté pour avoir une réponse. Après la soirée, il m'avait raccompagné jusqu'à chez moi et il a eut droit à un "Bon bah à bientôt" gêné de ma part, même s'il s'attendait à avoir quelques chose de plus. Malgré qu'il m'est avoué ses sentiments, je n'oublis pas ce qu'il a fait hier soir, que ce soit voulu ou non, ça m'a gâché la majorité du bal et c'était vraiment pas terrible.

J'engloutis vite mes pâtes et commença à aller me préparer, Bradley n'allait pas tarder à arriver. J'eu à peine le temps de tout faire que la sonnette rententit. Je sortis de la salle de bain, pris mon sac à main et ouvrit à Brad.

-Salut toi, fis-je

-Hey, alors t'as bien récupéré?

-On va dire, que j'essaye d'oublier l'abandon que tu m'as fait subir!

-Je t'interdis d'en parler, aujourd'hui, je suis sensé me faire pardonner alors s'il te plaît, sois gentille avec moi et laisse moi au moins essayer.

Je ne dis rien et nous montâmes dans sa voiture. Il prit des routes que je ne connaissais pas, même pas dans mes plus lointains souvenirs.

-On va où? demandais-je

-D'abord je t'emmène chez moi, ensuite, tu verras.

-Attends, tu crois pas que c'est un peu tôt pour rencontrer tes parents?

Il se mit à rigoler. J'ai dit quoi de mal? Y'a quoi de drôle? Parce-que j'insinue que nous sommes ensembles? Pourtant c'est lui le premier à dire ça.

Wild Heart » the vampsWhere stories live. Discover now