~Chapitre 14~

2.8K 157 5
                                    

J'ouvris la bouche stupéfaite de sa présence. Il doit toujours se la rammener sur moi et Bradley, sur ce que je dois faire avec ou non. Je croisa les bras et attendit impatiamment qu'il me dise la chose si importante qu'il avait à me dire.

-Je voudrais te demander une dernière chose que Brad n'est pas capable de faire lui-même, me lança-t-il

-Je ne ferais rien pour lui.

Il m'ignora.

-Je veux que tu viennes à l'aéroport vendredi soir, la semaine prochaine, quand on va partir.

Je le regarda et laissa échapper un faux rire moqueur.

-Alors là, tu rêves! dis-je

-Tu viendras.

-Ah oui? Alors donne moi une seule bonne raison?

-Bradley est fou amoureux de toi et tu l'es encore plus de lui. Je ne suis pas censé te le dire, mais hier soir, après que tu sois partie, il a cassé la moitié des choses qui se trouvaient dans sa chambre.

Je me tue en regardant les terrains derrière moi.

-Ma mère arrive, je devrais y aller, finis-je par dire

-Alors promet-moi juste que tu vas y réfléchir!

-Je ne sais pas, James, je ne crois pas que tu te rends compte de ce qui m'arrive. Cette dernière semaine, j'ai été drôlement naïve. A cause de ça, j'ai perdue ma meilleure amie, le garçon que je croyais être mon petit ami.. Tu trouves pas que ça en fait un peu beaucoup à encaisser d'un coup?

Je me mordis les joues pour éviter mes larmes de couler. J'étais une simple petite conne naïve, voilà tout. J'avais dit ces phrases avec une assurance qui me surprenait moi-même. Sur ce, je me retourna et m'en alla d'un pas décidé rejoindre ma mère.

Le soir, je pleura encore un peu et réfléchit, longtemps. Tout ce que je venais de vivre était ce que toutes les autres conquêtes de Bradley ont vécu, je ne suis en aucun cas une exception. J'ai déçu ma seule amie, Elizabeth, qui est maintenant partie en Espagne, un bébé dans le ventre qu'elle va surment avorter.

Puis je repensa à Andrew, le jeune brun du tennis. Il était vraiment mignon, même beaucoup. Mais est-ce qu'il pourrait un jour remplacer Brad? Un frisson parcourut tout mon corps à cette pensée. "Qu'est-ce que tu peux être bête Jenna! Bradley tu le connaissais depuis combien de temps, une semaine? Même pas! Six jours!" Autant se concentrer sur Andrew, Andrew et encore Andrew.

Le lendemain au tennis, je joua contre Andrew comme prévu. Il n'a pas gagné une fois et ratait souvent ses services. On rigolait plutôt bien et ma mère et Paul avaient l'air de bien s'entendre aussi. Vers seize heures, on s'offrit une petite pause et on alla s'assoir, moi et Andrew, sur les gradins normalement réservés aux visiteurs.

-Tu n'as pas l'air très en forme aujourd'hui, engageais-je la conversation

-Non.. A vrai dire, c'est toi qui me déstabilise, avoua-t-il

Je lui fit un sourire chaleureux plein d'admiration.

-Oh, vraiment?! demandais-je

-Je crois bien.. Tu es très belle comme fille faut dire!

Je rigola un peu gênée. Je bus une gorgée dans ma bouteille d'eau.

-Merci.

-En fait, tu as quel âge? me demanda-t-il

-Dix-sept ans, je passe mon bac cette année..

-Oh! Et des projets d'avenir?

-J'ai une bourse pour Oxford, dis-je doucement

Wild Heart » the vampsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant