~Chapitre 12~

2.9K 170 9
                                    

• • • Deuxième partie: La chute • • •

*Tic Tac Tic Tac*

Il était trois heures du matin, enfin je crois, je n'ai plus vraiment de souvenir de l'horloge accrochée au-dessus du bureau, que son tic-tac incéssant dans ce silence terrible.

*Tic Tac Tic Tac*

En face de moi, il y avait une fille gothique qui allumait sa cigarette. Lorsque le policier agacé la vue, il lui la saisit d'un coup sans dire un mot. Nous étions que nous trois dans la pièce.

*Tic Tac Tic Tac*

Les secondes deviennent des minutes, des minutes deviennent des heures. Je me surprends à me ronger les ongles, chose que je n'ai jamais faites de ma vie.

*Tic Tac Ti..*

-Mademoiselle Stylinson? demanda le type au bureau

Je me leva, enfin j'entends quelques chose d'autre que cette fichue horloge.

-Oui? C'est bien moi?

-Monsieur Simpson est libéré.

Je vis deux policiers sortir de la salle d'à côté précédés de Brad. Quand je l'apperçus, je n'hésita pas une seconde avant de lui sauter dans les bras. Il ne réciproqua pas autant que moi mon étreinte.

-Nous pouvons donc rentrer? demandais-je

-Oui, normalement oui, mais directement rentré, répondis le policier

Bradley ne prononça pas un mot et on sortis du poste de police de Denry. Il s'arrêta à quelques mètres de la voiture.

-Rentre à la maison, Jenna, ils m'ont autorisés à te laisser conduire jusqu'à la maison. fit-il

-Quoi?!

-Je dois arranger quelques trucs.

-A trois heures du mat'?!

Il me regarda le plus sévèrement qu'il put.

-Rentre, c'est un ordre.

Je ne répondis pas et rentra dans la voiture sur le siège conducteur en prenant soin de bien claquer la portière pour lui montrer mon désaccord. Apparament, il ne se fatigua pas de me rattraper car j'étais déjà à un quelques centaines de mètres du poste.

Je ne sais comment j'ai réussis à conduire cet engin, moi qui n'a jamais été au volant, mais je réussis à arriver à la villa de Bradley. La voiture de Lauren était garrée sur l'allée centrale et les lumières de la maison étaient toutes allumées. J'en conclus qu'ils ont appris, par un moyen ou un autre, que Bradley a été en garde à vue. Je sortis du véhicule et me précipita pour rentrer. Je claqua sèchement la porte d'entrée derrière moi. J'entendis des personnes se levait dans la pièce d'à côté.

-Bradley? C'est toi?

Je reconnus la voix de Lauren. Je m'avança vers la salle à manger où ils étaient tous assis, les bras croisés, à essayer de comprendre ce qui est arrivé.

-Jay, tu n'as rien? demanda Lauren en me serrant dans ses bras

Quelle soirée bizarre!

-Non, non merci. La police nous a arrêté, moi et Brad, quand on repartait de la fête. Et malheuresement, on a dû aller en garde à vue à cause de l'alcool, expliquais-je essayant de garder mon calme

-Et où est Brad maintenant? me demanda Lauren

Tous écoutaient attentivement notre conversation.

Wild Heart » the vampsWhere stories live. Discover now