~Chapitre 8~

4K 210 24
                                    

James me regardait l'air désolé pour moi.

-Qu'est-ce qu'il se passe? demandais-je

-Je ne peux pas te dire tout pour le moment, mais Jenna, méfie-toi de lui.

-Attends, attends, attends! Je croyais que tu étais fan de notre couple!

-Bradley n'est pas un mec pour toi, tu ne le mérites pas. Il ne t'a pas tout dit.

-James, va te faire foutre. Je l'aime, et maintenant que tu m'as fais venir ici, je ne repars pas, je vais rester avec lui, et vous.

-Je t'aurais prévenus, et d'un côté je te comprends, donc si tu as besoin de moi, je suis là.

-Ok.

-Bonne nuit Jay.

-Bonne nuit.

Il s'en alla en prenant soin de bien refermer la porte derrière lui. J'éteignis la lumière et ferma les yeux. Il y avait un problème. James a du découvrir une chose pas terrible sur Brad. Hier encore, il était en train de me supplier de le pardonner, de dire à quel point il est un mec bien. Aujourd'hui, il me dit le contraire total.

Et si Bradley cachait vraiment quelques chose de horrible? Est-ce qu'il est vraiment comment James l'a décrit? Un frisson parcourut tout mon corps: je repenssa aux je t'aime, aux bisous.. J'ai peur. Oui, j'ai peur que tout ai aller beaucoup trop vite et que ça ne va pas durer, c'est vrai quoi; il y a trois jours, je rêver de lui, je pensais à lui, je le voyais comme une personne innaccessible. Aujourd'hui je suis chez lui, avec son groupe, sa cousine et son copain et ma meilleure-amie enceinte.

Eli est enceinte. Elle a couché avec deux personnes le jour où elle a perdu sa virginité. Elle va avorter et je pense que ce n'est pas si mal.. On doit se l'avouer, elle ne peut pas garder son enfant, elle va à peine avoir dix huit ans! Ça lui gâcherais l'avenir..

Je m'endormis vers 3h du matin, en imaginant ma vie quand je quitterais Denry (le nom de la ville où j'habite et Brad aussi d'ailleurs, je n'ai encore jamais mentionné son nom) pour aller à l'université à Londres.

Je me réveilla vers onze heures. Des gouttes d'eaux tappaient contre les volets, j'en conclus qu'il pleuvait. Je pris ma douche en prenant soin de ne pas me mettre en robe, mais un jean: un exploit pour moi, je porte la plupart du temps des robes, en hiver, je m'y fais en mettant des slim.

Lauren, Zach et James étaient assis dans la salle à manger. Je m'assis avec eux.

-Salut la compagnie! fis-je

-Hey Jay, tu as bien dormi?

-Oui, merci. *en regardant autour de moi* Ils sont où les autres?

-Connor et Tristan sont partis tôt ce matin, racheter du PQ, Brad les accompagne. Eli est introuvable, je crois qu'elle est juste partie: elle a laissé ses affaires. répondis Zach

Elizabeth.. Elle est partie. Je suis presque sûre qu'elle est allée à un rendez-vous pour sa grossesse.

-Oh.

Je mangea mes céréales sans broncher.

-Vous allez faire quoi cet aprem? demanda James

-Avec un temps pareil, y'a pas grand chose.. dit Lauren

-On a qu'à aller faire les magasins, et le soir on ira au bowling! cria Zach

-Bon ok, dit James, tu viens Jay? On les ammène tous au pire!

-Oui, d'accord.

Je fus un peu surprise par la proposition de Zachary. Je suis presque sûre que ce n'est pas lui qui va payer. Bon ok, les gars sont pétés de tunnes, mais il est question de principe et politesse. Lauren doit vraiment être amoureuse de lui.

Wild Heart » the vampsTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang