Chapitre 11 : Sam ...

18.5K 1K 80
                                    

Je me réveille dans une, réctification, dans ma chambre ! Pourquoi je suis chez moi, je veux dire dans mon appart ?! J'entend un bruit d'eau... la cuisine !

" Stella ?... C'est toi ?... " dis je en sortant de mon lit.

Je sors de ma chambre est je me dirige vers la cuisine je passe dabs la salle de bain et prend mon liceur, histoire d'avoir une arme pour attaquer la personne inconnue. Soudain le rire de Stella résonne dans la cuisine, pourquoi elle rigole avec un inconnu ?!

" Ah non mais toi putain t'es trop drôle ! " rigole Stella. " Je ne comprend comment Tess a fais pour t'oublier ! Ahahaha ! "

Kelvin ?! Mais je lui ai dis vers 20 heure, il sait pas lire une horolgue ce mome ou quoi ?! Je me dirige vers ma chambre pour prendre mes vêtements puis va prendre ma douche. J'en sors 20 minutes après, je mets un tee-shirt noir léger et un slim bleu délavé. Je sors de la salle de bain pour me diriger vers la cuisine où je trouve Stella et Kelvin en pleine discussion sur moi...

" Hey ! " dis je en arrivant dans la cuisine. " C'est pas que je suiq pas contente de te voir mais je crois que je t'ai dis vers 20 heure ! "

" Nan c'est moi qui l'est invité ici quand on s'est croisé a la boulangerie ! " dit Stella en rougissant.

" Ah ok ! " dis je en faisant un bisous a Kelvin et un calin a Stella.

Ding dong

Je vais ouvrir la porte et vois les têtes de Parker, Luke, Rayan et Zack dans l'entré.

" Ooooooh mon bébé !!!!!! " dis je en me jetant dans les bras de Luke. " Venez, y'a Kelvin ! Et au faite depuis quand êtes aussi matinale ? " dis je en les laissant rentrer dans notre aparte.

" Depuis qu'on te connait ! " dit Rayan en pointant du doigt Parker et en articulant silencieusement surtout luiiiii !

Je rigole face à la scène et regarde gentiment Parker qui m'aborde un sourire drageur.

" Parker ! Comment on se retrouve ?! " dis je en lui faisant une bise.

" Oui ! Je ne saviez pas que tu habitais à coté de chez moi ! " dit il en s'asseyant sur un tabouret de la cuisine.

Toute la bande nous regardaient comme si on avais deux têtes et je ne me retiens pas d'exploser de rire tout comme Parker.

" Euh... Ouais ! " lache Stella en m'interrogeant du regard. " Bon, Kelvin et moi on sors en ville toute la journée jusqu'a 20 h " dit elle en me souriant.

Luke se crispe en entandant ça et je lui lance un regard compatissant. Il me sourit tristement alors que Stella et Kelvin partent main dans la main de l'apparte. Zack, Luke et Rayan s'installèrent aussi sur des tabouret et moi je m'assis sur le plan de travail la tête posée sur les placards du haut. Un silence s'instale de lui même alors que les gars mange leurs céréale.

" Bon je vais me coiffer et me maquiller faite comme chez vous ! " dis je descendant du plan de travail et en partant vers ma salle de bain, prenant mon liceur au passage.

" Ok ! " lance les gars en partant regarder la télé.

" Tess ? " dis Parker en allant vers moi. " Euh... Oh bah nan t'inquiète pas ! "

" Nan dis ! " dis je en le regardant.

" Je voulais te demander si je pouvais prendre une douche j'en ai pas pris enfaite... Mais t'inquiète pas ! " dit il en passant une main sur sa nuque, ce qui le rend carrément sexy.

" bah tranquille on peut y aller tu prend ta douche j'me coiffe et tou t'inquiète ça me dérange pas ! " dis je en faisant un sourire de diable.

" Ok " dit il en m'abordant un sourire carrément sexy, je fooooonds !

On partit dans la salle de bain, je m'occupe de préparer mes cheveux pour le lissage alors que Parker ce déshabille derrière moi mais je le mate par le mirroir, il garde (heureusement) son calçon et par dans la douche en me jettant un regard rieur avec un sourir. Je me maquille en attends que mon liceur chauffe et lui sort au bout de 2 minute a peine, il s'habille d'un autre tee-shirt blanc avec une miage de venice beach qu'il avait pris avant de venir et un pantalon bleu. Il se met à coté de moi (le mirroir est double comme les lavabos) et se coiffe à la va-vite les cheveux encore humide. Il met une tonne de déo ce qui me fais touser et lui rire et m'en met aussi, c'est du Axe. On se chamaïlle puis il me laisse tranquille maos reste tout de même a m'observer me licer les cheveux.

" Arrête de me regarde tu me stresse laaaaaa ! " dis je en rougissant.

" Tant que ça ! " dit il en s'approchant de moi avec le sourire drageur aux lèvres.

" Gnnn " dis je en lui tirant la langue. " A cause de toi je pus le mec, mais j'avoue que ça sens relativement bon "

" En gros tu dis que je sens bon ?! " dit il avec un sourire espiègle.

" J'ai pas dis ça, j'ai dis que le déo sentais bon ! Nuance ! " dis je fière de moi.

Il rigole puis me prends le liceur des mains et commence à me licer les cheveux, je ne dis rien et le regarde faire, je souris bétement.

" Arrête de me regarder tu me stresse laaaaaa ! " dit il en himitant ma voie.

J'explose de rire et lui sourit fière de son action. Je continue de rire alors que lui est trés concentré dans son lisage de cheveux. Aprés 10 minutes Luke, Zack et Rayan entre dans la salle de bain avec leurs téléphone et prennent une rafake de photo, ce qui ne déconcentre toujours pas Parker.

" Mec, désolé mais la tu perds toute ta virilité ! " rigole Rayan en reprenant une photo.

" Vos gueueles je veux pas cramer ces cheveux ! " dit Parker en leurs jetant un rzpide regard de ce reconcentrer.

" Laisser le tranquille les gars, on arrive ! " dis je en leurs faisnat signe de partir.

" Ok ok on vous laisse les amoureux ! " lance Zack en tchequant les autres.

Cette phrases nous fos tout les deux rougir mais on ne dit rien. Apres 5 minutes il finit de me liser les cheveux. Je range le liceur, me mets un dernier produit en espérant que ça n'enlève pas l'odeur de deo, ce qui risque peu d'arriver. Et on sort de la salle de bain. On vas dans le cuisine et je vois les visages de mes amis décomposé devant un homme qui nous montre son dos. On se met en fonction qu'on puisse voir son vis... Oh. Mon. Dieu....

" Sam ... " soufflais je alors que mes amis m'intérrogaient du regard.

" Tess ! " dit l'homme en me souriant de toutes ses dents.

Badgirl vs BadboyWhere stories live. Discover now