Chapitre 14 : Noël arrive enfin !

16.7K 920 17
                                    

Je fais ma valise et sort de l'appartement après avoir dit au revoir à tout le monde, Parker, lui, m'aide à descendre ma valise car je pars chez moi pour une semaine chez ma chère petite famille. Je mets la valise dans le coffre du taxi. Parker ne me regardait pas de la même manière que d'habitude et il avait un sourire en coin.

" Quoi ? " demandais - je génée.

" Tiens ! " dit - il en me tendant un paquet cadeau.

Je lui fais mon plus grand sourire et lui tends aussi un paquet cadeau, le tee - short que j'ai acheté la dernière fois, il sourit lui aussi et prit nos cadeaux respectifs.

" Pas avant Noël ! "

On dit cette phrase en même temps et on rigolât ensemble, on se détaillat du regard mutuellement puis je décida de briser le silence.

" J'espère que ça te plaira ! "

" Moi aussi j'espère que ça te plaira ! " dit - il en m ' écrasant un bisou sur la joue.

" On se verat pour la fête du premier de l'an ? " lui demandais - je en lui faisant une moue de chien battu.

" Bien sûr ! Bon Noël ma belle ! " dit - il en me faisant un calin.

Je lui rends son etrainte et ensuite monte dans la voiture, j'ouvre la vitre et lui fait un dernier bisou sur la joue quand on entends des 'woooouh les tourteraux' on lèves les yeux et voient Rayan, Zack, Luke et Stella par mon balcon.

" Bonne chance avec les fous ! " rigolais je.

Le taxi démarre et je pars pour 30 minute de voiture avant d'arriver chez moi. Je suis accueillit par les cris de joie de Paige. Elle me saute littéralement dessus.

" Moi aussi je suis contente de te voir mon petit monstre ! " dis-je en la serrant plus contre moi.

" Tess... il ya Sam qui parle avec maman et j'ai un peu peur... je suis désolée... " dit-elle en baissant les yeux.

" Désolée de quoi ?! " m'exclamais-je.

" Toi tu es forte et moi faible, je ne suis pas à ta hauteur... "

" Tu dis vraiment n'importe quoi Paige, je suis fière de toi, tu as un caractère bien à toi et tu assumes ce que tu es, peu importe que tu es peur ou pas, la peur est humaine ! Je t'aime ma Paige ! " dis-je en lui faisant un bisou sur chaque joues ce que la fit rire comme une folle.

Maman arrive ensuite dans le salon on nous sommes et me fait un énorme câlin. Puis arrive Sam, l'ambiance devient soudainement froide et personne n'ose parler. Sam, lui, sourit de toutes ces dents ce qui me donne froid dans le dos.

" Salut Tess ! " dit il en voulant me faire un bisou que j'exquive parfaitement. " Ok. Bon. Vu que je ne suis plus le bien venut dans cette famille je vais partir. Je vous ais toutes laissées un cadeau sous le sapin. Ouvrez les demain matin, sinon bon noël ! " dit en sortant de notr maison/appartement.

Maman soupire de soulagement et nous en faisons de même. Je decide de nous changer d'air et propose une sortie entre fille comme au bon vieux temps, ce qui est bien évidament accapté ! On sort 20 minute aprés que nous nous aiyons changer et aprétées pour sortir. On alla d'abord dans un chic resaurant puis au cinéma, celui-ci était, bien sur car tout le monde profitais de sa famille alors que nous nous fuyons ces évènements ayant peur du passé. On rentrat vers 23h et on ce prit un appérot en écoutant maman nous raconter les potins de son travail car ma mère est une sacrée comère ! On rigole, chante puis vers 2h du matin on mit la musique à fond et on danse comme des folles puis vient le fameux morceaux single de Beyoncé, on se mit a crier commes des folles et on chantait les bouts de paroles qu'on connaisait. On se mit à boire, ma mère elle, partit se coucher tellement elle était ' pompette ' commr le disait. Paige bu derrière mon dos et on finit toutes les deux torchées. La porte sonna et on cour ouvrir celle - ci en criant que c'était le père noël. On tombe finalement sur magnifique jeune homme de mon age ou un peu plus vieux. Il nous regardait comme si on avait deux têtes, son visage me dit quelque chose mais quoi ?... Je vois un peu flou.... Paige elle partit car le mec le lui avait dit, donc elle partit dormir. Je reculait laissant le gars rentrer dans notre demeure alors que moi j'essayais de rester sur mes jambes, ma tête me fait horriblement mal... Je ferme la porte puis quand je lache la poingné je trébuche. Je n'entends que la moitié de ce que le gar me dit et encore tout et vague, je vois flou et de plus en plus... Il me parle et me tiens fort le bras pour pas que je tombe mais il me fait mal... J'enlève violement sa main de mon bras. Je me sens entrain de tomber... Je... Oh shit.

~~~

" Aïe.... Ma tête " dis - je en me tenant fortement le crane.

Un gars rentre dans ma chambre et me donne un verre d'eau et un déféralgant. Je lève un sourcil et le fixe impassiblement. Il me fixe en retour puis me retends le verre.

" Bois et prends ça. " dit - il froidement.

Je le regarde encore et bois le verre avec le médicament. Je grimace à cause du gout de celui-ci ce qui fais sourire ce beau jeune homme devant moi. Moi... Moi ?! Oh mon dieu je dois avoir une tête déguelasse, du mascarat qui coule, les cheveux en bataille et

" Nan ça va " dit - il en me souriant, ce sourire.... A tomber !

" Quoi ?! J'ai pensée à voie haute ? " demandais - je me doutant de la réponse.

" Oui ! " rigole - t - il.

" C'est pas drôle. Je dois resemblais à un panda. "

" C'est une insulte pour les pandas ! " rigole - t - il encore.

" Hey ! " dis - je en lui tapant l'épaule.

Il part dans un fou rire et je le rejoinds après quelques secondes. On rigole ensemble alors qu'on ne se connait pas encore. On quel jour ? Le 25 je crois. Le 25 ?! Noël ?! Cadeau ?! Parker ?! Je dois l'ouvrir viiiiiite !!!!!!

Badgirl vs BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant