Chapitre 9 : C'est toi qui m'a sauvé ?!

18.8K 1K 76
                                    

J'ouvre les yeux après quelques heures de sommeil et je remarqua que je n'étais pas chez moi. Je sens comme une odeur de café et entend du bruit venant d'une cuisine. Je suis sur un canapé lit avec une couverture rose soudain je vois Parker venir vers moi avec une tasse et des doliprane a la main.

" Salut beauté bien dormi dormi tu sais hier soir c'est... comment dire... moi qui t'ai sauvé la vie, tu peux me remercier ! " me dit il tout sourire.

Ses cheveux sont humides et il est torse nu. Je sens mes joues rougir peu à peu. Il l'a surement remarqué car il est mort de rire.

" Je te fais de l'effet ? " me demande t il en souriant.

" Nan. " dis je froidement.

" Tiens. " dit il en me donnant des médocs.

" Le gars.. Il.. "

" C'est réglés. Mais pourquoi il t'as fais sa ? " il montre d'un geste de menton ma cuisse avec un bandage pour soigner ma blessure.

" Je ... Ne sais pas.. " dis je en baissant les yeux.

" Tout cas, si tu veux lui posé la question sa va être dur... " dit en souriant.

" Je vais rentré chez moi. " dis je en me levant. " Merci Parker. "

Je me penche vers lui et lui fais un bisous sur la joue. Il est surpris, et moi donc ?! Je me sens rougir. Je cours et rentre dans mon apparte qui est juste a coté.

" Oh mon dieu, dieu sois loué ! T'es vivante, j'ai strésser durant toute la matiné, je croyais que tu étais morte. Oh mon dieu. Tess. Tu t'es fais quoi a la cuisse ? " me demande Stella après m'avoir fais un calin et en pointant le bandage du doigt.

" Je me suis faite agréssé et Parker m'a sauvé et il m'a amméné chez lui je viens tout juste de me réveiller et

.. Oh non mes cadeaux ?! " criais je.

" Y'a des paquet dans la cuisine j'ai pas ossé les ouvrirs si c'était un paquet avec un bout de ton corps a l'intérieur. Je voulais pas te voir en petit morceau ! " dit elle en souriant.

Je cours jusqu'a la cuisine et vois mes cadeaux sur le bar américain. Ouf ! Mais comment ils sont arrivés la ?

" Bah c'est Parker qu'est passé me les donner. " dit Stella comme si elle a lu dans ma tête.

" Et tu as crus que des paquets venant de ton cousin contenais des mirceaux de moi ?! Mais merci de pas les avoirs ouverts, c'est pour ma famille ! " dis je en soupirant. " Putain on va être a la bourd pour les cours ! "

~~~

" Et c'est donc comme cela que nous supposons qu'il se pourrais que se n'est pas lui qui a écrit toute les pièce de théâtre a son nom. " finis Mme Woods.

" Enfin ! " dis je un peu trop fort.

" Pensais en silence Mlle Grace et si mon ne plaisais pas pourquoi êtes vous venus ? " demande t elle en même tant que 29 paires d'yeux se pose sur moi.

Je vois Parker me sourire sadiquement et je lui tira la langue, ce qui amuse les étudiants sauf la prof.

" MLLE GRACE VOUS ARRETAIS CES ENFANTILLAGE ET ALLAIS DANS LE BUREAU DE LA PROVISEURE IMÉDIATEMENT. " Crie Mme Woods en m'indicant la porte.

Je range mes affaires dans mon sac sous les applaudissement des étudiants.

" Grace au bureau ! Grace au bureau ! Grace au bureau ! Grace au bureau ! Grace au bureau ! Grace au bureau ! Grace au bureau ! Grace au "

" STOP. " crie la prof.

Je sors de la classe au moment ou la cloche sonne, ce qui m'évite d'aller chez la proviseur. J'attend Zack et Parker, et quand ils sortent ils me tchequent.

" Bien joué Tess, respect ! " dit Zack en rigolant.

" Ouais bravo ! Mcdo sa marche ? " demande Parker.

" Ouais ! " dis je en coeur avec toute la bande au complet.

On rigole de tout et de rien Zack essaye de draguer toutes les filles qui passent devant lui et il se prend tout plein de vent ! Je suis entre Luke et Parker et en face de Rayan.

" Alors Tess Grace ? Quek est ton type de mec ? " demande Rayan en souriant.

" Mon type de mec ?! " demandais je en faisant comme si je trouvais sa drole mais je frappa d'un coup de pied dans le tibia Rayan, qui se plaignais en serrant la machoir.

" Sa m'interresse ! " dit Stella en souriant et en aussant les sourcils.

" Nous aussi. " disent les gars.

" Mhm... Mon type de mec... Un fort carractère qui n'esite pas a me contredire, qui sache me faire rire, qui sois musclé mais pas une brute, qui sois gentil avec moi mais qui ne sois pas soumis et qui sache sa battre. " dis je aprés un temps de réfléxion.

Parker me regarde dans les yeux sans rien dire, j'ai l'impréssion qu'il veut pouvoir avoir accés à mes pensées, mes rêves... Mais non !

" On vas chez moi ? " demande Parker sans me quitter des yeux.

On se leva tous en silence et on marchat dans la direction de l'appartement de Parker et Luke qui prés du notre. Je marchais entre Luke et Parker et Luke et moi marchons dans les bras l'un de l'autre. Stella est entouré de Rayan et Zack. Je sens Luke crispé en la voyant prise en sandwich entre Rayan et Zack.

" Luke... Elle t'as parlé... Je sais que c'est dur, que cnest chiant car je l'ai vécu... Mais c'est comme sa est on ne peux pas faire autrement. Il y a des centaines de milliers d'autre poissons dans la mer et tu te trouveras le bon poissons, peut être un poisson français qui sais ! " dis je en chuchotant et en me sérrant plus contre lui.

" Ouais t'as raison... C'est pour sa que je t'adore toi ! Tu me remonte le morale avec des métaphores totalement connes ! Ahahaha ! " dit Luke en me faisant un bisous un la joue. " Parle à Parker il doit te dire un truc. " il chuchote cette dernière phrase en me souriant puis en allant parler à Rayan.

Je me rapproche de Parker et nous marchons en silence. Je prends la main de Parker dans la mienne et continue de marcher. Il n'enlève pas sa main de la mienne et sa me fais plaisir !

" Tess... Tu me trouve comment ? Je veux dire psycologiquement. Enfin avec toi... " dit Parker un peu perdu.

" Euh et bien ... Tu sais me tenir tête, j'aime bien sa. Tu es sympa avec moi mais on ne se parle pas assez et "

Je n'ai pas le temps de finir que les lèvres de Parker s'écrase contre les miennes. On s'embrasse d'abord timidement puis plus sauvagement si on peut dire. Je me détache de lui et le regarde droit dans les yeux, il est perdu, surpris...

" Je... Je... Désolé... " souffle t il.

" Le badboy de la fac aurait il perdu la façon dont on embrasse une fille ? Ahahahahah ! " rigolais je toujours dans ses bras.

" Tais-toi "

Il m'embrasse une seconde fois et je me laisse totalement faire.

" La c'est mieux ! " dis je en partant vers Stella et en le laissant comme un con.

" On est pas ensemble Tess Grace ! " crie Parker au loin.

" Encore heureux ! Ahahahahhahhah ! " rigolais je. " Bon on vas chez vous ! " dis je en mettant mon bras sur les épaules de Luke.

" Ouais ! " crie toute la bande en levant les bras en l'air comme a la fin des films.

J'aime mes amis.

Badgirl vs BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant