Chapitre 28 : Moi Miss Unniversité ?! Jamais.

16K 759 49
                                    

Je rentre de la salle de sport et marche, mon sac sur l'épaule. Je passe dans une rue étroite et sombre quand je sens une vive douleur dans le ventre. Je suffoque, je tombe au sol. Puis je ressois un, puis deux puis trois coup de pieds au ventre. Je pleurs, je cri, hurle de douleur mais personne ne m'entends. Juste un rire sadique fait écho dans la rue. On me martelle de coups sur tout le corps. Je saigne de partout, je tremble de froid, j'ai peur... Je sens soudain un souffle sur mon visage, puis une voix... Cette voix, la sienne, celle de ... Sam.

" Jamais tu ne t'en sortira. Tu va payer pour ce que tu m'a fait. "

Je me réveille en sursaut et surtout pleine de sueure. Je tremble de tout mon corps. Je regarde autour de moi et vois Parker assis contre le mur en face de moi. Il ne bouge pas. Il me fixe simplement. J'allais lui demander ce qu'il faisait la mais je m'en souviens, il est venu car il s'est battu pour ma dignitée, comme il l'a dit.

" Je... Tu, enfin... Tu as " commençais - je embarassée.

" Tu criais, tu bougeais, tu donnais des coups dans le vide puis quand j'ai voulus te réveiller, tu t'es calmée mais... D'aprés ce que je vois tu ne vas pas mieux. C'était quoi ton rêve ? " me dit Parker en restant neutre.

Jamais tu ne t'en sortira. Tu vas payer pour ce que tu m'as fait.

" Je... Enfin... Rien. C'était rien. Il est 7h donc je vais aller prendre une douche. " dis - je en me levant et en prenant des vêtements dans mon harmoire et des sous-vêtements.

Je pars dans la salle de bain et ferme celle - ci à clé. Je respire trés fort encore troublée de mon rêve. J'enlève mon pyjama et rentre dans la douche. Je fais couler l'eau chaude sur mon corps. Je sens une larme couler. Non. Je ne suis pas faible. Je ne pleurs plus. Après ma longue douche je sors et m'habille d'un tee-shirt à mon cousin et d'un jean clair trouée aux jambes. Je crois que j'ai cambriolé mon pauvre cousin Jake. Je me maquille puis mets mon deo Axe dark temptation, je l'aime il sent troooop bon !!!! Je sors de la salle de bain et laisse Parker aller prendre sa douche. Je rejoinds Stella dans la cuisine et on entame notre petit déj.

" Bien dormis la grosse ? " me demande Stella en dansant sur GDFR de Florida.

" On peut faire mieux ! Et toi la moche ? " dis - je en avalant une cuillère de céréales.

" Super ! Ce soir c'est le bal de l'unniversité eeeeeeet je t'ai inscrite à la candidature de la Miss Unniversité ! " Crie de joie Stella en sautant tout en rytme avec la musique.

On entend soudain un gros bruit sourd puis un eclat de rire venant de la salle de bain. Parker sort de celle - ci mort de rire. Il vient manger mais il est toujours entrain de rire.

" On peut savoir ce qui te fait au tant rire ? " dis - je irrité par son rire.

" Toi ! " dit - il en repartant dans un fou rire.

" Pourquoi ?! J'ai fais quoi ? " demandais - je sévèrement.

" Tu vas participer au truc des miss ! " dit - il entre deux rires.

Je serrais les poings alors que lui pleurait de rire. On partit ensuite en cours moi et Stella d'un coté Parker de l'autre. Vu que aujourd'hui nous n'avons qu'une heure de cours on alla directement aprés au parc (notre lieu de retrouvaille). On rigolait aux blagues pourrit de Tom, Zack et Rayan, on parlait entre filles et on chantait avec la musique de nos téléphones. Je sentis soudain mon téléphone vibrait dans ma poche de jean et je décroche.

<< conversation téléphonique>>

- Allo ?

- Oui allo Mlle Grace ?

Badgirl vs BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant