Chapitre 52 : Leurs rentrée

11.8K 655 67
                                    

Je m'habille d'un jean skinny délavé et déchiré aux cuisses. J'enfile un maillot de basket, t-shirt par dessus mes sous - vêtements noir. J'attache un bandana rouge autour de ma tête après mettre fait un queue de cheval. Je me maquille normalement, mascara, crayon et fond de teint. Je met des bottines marron glacé et descends les escalier après avoir pris mon sac de cours. Calum me rejoint dans la cuisine 10 minutes après. Les autres se préparent pour leur rentré ! Dès que Calum arrive je le prends dans mes bras.

" Tu sens trop bon !!! " M'exclamais - je après l'avoir reniflé.

" Je sais ! Je sais ! " Dit - il en me volant un bisou.

Je rigole et on entend un raclement de gorge derrière nous. On se retourne et on vois tout les autres habillés assez normalement. Stella, jean skinny et débardeur rouge, May, jean boyfriend troué aux genoux et un t-shirt noir avec une chemise autour de la taille, Tara, jean skinny et t-shirt à son chérie qui lui ba vraiment bien. Les gars ont habillé presque pareil. Jean slim noir troué aux genoux et un t-shirt blanc pour Luke, blanc et noir pour Parker, rouge pour Tom et gris pour Rayan. Ils ont tous des nikes ou vans. Parker est juste magnifique avec sa veste en cuir ! Il remarque je l'observe et souris en coin. Je regarde mon fiancé et lui fais un bisou sur la joue en lui souhaitant une bonne journée. On part tous, donc, vers la fac. Je monte dans la voiture de Parker et celui - ci met la radio. La chanson qui passe et Everythings I didn't say des 5sos. Je ne peux pas m'empêcher de chanter la chanson, je l'adore ! Parker me regarde en rigolant mais ça ne me déconcentre pas dans ma chanson. A la fin de la chanson je fais le petit solo de guitare et il rigole encore plus. La musique finis je m'arrête et reprends mon souffle.

" Wouah ! Tu changes bien ! " Rigole - t - il.

" C'est sérieux ou juste ironique ? "

" C'est sérieux ! Même si j'aime pas les mecs qui chantent. "

" Pourquoi ? T'es jaloux ?"

" Nan. Moi aussi je sais jouer de la guitare et chanter des textes fleurs bleus pour coucher avec toutes les filles, mais j'ai pas besoin de ça ! " Dit - il avec un sourire en coin.

" Ah bon ???? Toi, chanter ? Je veux voir ça ! Ce soir tu me chanteras... Amnesia ! " Dis - je avec un sourire de winneuse sur le visage.

" Pourquoi celle - ci ? "

" Je ne sais pas... c'est la première qui m'est venu à l'esprit quand je t'ai demandé de chanter un truc... " dis - je en baissant la tête.

" ... On est arrivé " dit - il en se garant.

On sort de la voiture sans rien ajouter. Tout le monde regarde Parker avec crainte en se demandant se qu'il fout à la fac. On rejoint les autres qui ont déjà pris leurs emploi du temps. Rayan à pris la même option que moi donc pour les cours optionnelle on est tout les deux. Sinon on est tous dans les mêmes salles en généralement. Là on a cours tous dans l'oratoire. Tout le monde regarde les nouveaux et moi on ne ma calcule pas. Stella le remarque et me prend directement sous son bras. On marche dans les couloirs en mode beaux gosses. Les gars sourient aux filles, les filles sourient aux gars. Ils s'installent dans le fond de l'oratoire sauf moi je me mets au deuxième rangs pour bien écouter le cours. Je croise le gars qui a essayer de me forcer à coucher avec lui et qui c'est fait tabasser par Parker. Il me tue du regard mais quand il voit Parker il baisse les yeux. Le prof arrive et le cour commence.

Pendant celui - ci Parker m'a rejoint au deuxième rang et Stella l'encourageait du regard mais je ne sais pas pourquoi. Il ne m'a pas parlé du cours pourtant. On sort de l'oratoire après 3h de cours de droit. On va tous fumer dehors sur une table extérieur. On est posé quand un beau gosse, châtain, bronzé et bien foutu, vient m'accoster.

Badgirl vs BadboyWhere stories live. Discover now