Chapitre 19 : Reprise...

16.9K 871 91
                                    

" T'es sure que tu veux vraiment partir jusqu'a la rentré ? " me redemande Stella pour la millième fois.

" Oui Stella... Je dois m'éloigner de tout ça quelque temps mais des que je rentre pomis on se fait une soirée toutes les deux mecs ! " dis-je mettant mon manteau. " Bon le taxi m'attend bisous ma grosse vache ! " dis-je en lui faisant un énorme calin et un bisous baveau qui la fit rire aux écalts. Je sortis de l'appartement et Stella ferma trés lentement la porte ce qui me fit sourire. Luke m'aide à descendre ma valise. Il me la mets dans le coffre du taxi et m'enlace une dernière fois. Avant d'écraser un bisou sur mes joues. Je pars chez moi, je me suis assuré qu'Alex soit chez lui pendant mon séjour car je devais décompreser.

Arrivé devant chez moi je sonne une fois à la porte et Paige me saute dessus en criant de joie. Ma mère me fit un calin et on papota toutes les trois commes des commères.

On mangea devant la télé, puis on allat toute se coucher. Vers minuit Paige entrat dans ma chambre et me demandat si elle pouvait dormir avec moi, ce que j'eccepta directement eyant moi aussi besoin de compagnie.

Ces trois jours ce passèrent sans histoires mais malheureusement tout à une fin et je devais rentrer pour les cours. Je fis un au revoir difficile et retournat chez moi. Je sonne à la porte et Stella l'ouvrir. Quand elle me vit elle m'enlaçat.

" Mon gros bébé est de retour ! " dit-elle en rigolant.

Je rangeat mes affaires dans mon placard et m'allongeat sur mon lit. J'avais laissé mon téléphone ici pour être plus tranquille. Je l'ouvris et vu 5 messages en attentent et 2 appels manqués.

Message 1 : de Luke :

Tessounette je me fais du soucis ❤

Message 2 : de Luke :

Tess t'as dit quoi à Parker ? ❤

Message 3 : de Luke :

Il est flippant, il tient a toi ❤

Message 4 : de Rayan :

Wesh grosse j'ai appris que t'avais décalé pourquoi ?

Message 5 : de Zack :

Pourquoi tu t'es tiré je pu ?

Je souriais face à tout ces messages et vu que les appels manqués venait de Luke. Je décide de me lever et d'aller chez Luke pour lui donner de mes nouvelles, j'espère que ce n'est Parler qui va ouvrir.

Je suis tellement chanceuse que c'est Parker qui m'ouvrit. Il fit les grands yeux puis redevient neutre. Surement en repensant à ce que je lui ai dit.

" Luke est là ? " demandais-je sèchement.

" Luke, bouge ton cul y'as ta sœur qui te demande. " dit Parker en haussant la voie pour qu'il entende.

Luke déboulât avec un big sourire il me prti dans ces bras me faisant voler. Je rigolais aux éclats et quand il me reposât on put se faire un gros câlin et j'enroula mes jambes autour de sa taille. On restât comme ça durant quelque minutes, sans bouger ni parler. Puis il me reposât.

" Sœurette tu m'as fait une de ces peurs, j'ai crus que j'allais mourir ! " dit Luke en mettant une main sur le cœur feignant la tristesse sur son visage.

" Pauvre Lukinounet ! " dis-je en rigolant.

" C'est quoi ce surnom tout pourrit ! " se plaint-il.

On rigolât quelque temps puis je lui dis que je devais rentrer chez moi car j'étais crevée. Il n'est que 20h30 et je veux dormir, demain cours !

Badgirl vs BadboyOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz