Chapitre 50 : Un drame

11.3K 636 31
                                    

Il est là. Tout juste devant moi. Son sourire me fait froid dans le dos. Jared. Il me tend une boîte de chocolat. Je la prends ésitante et le fais rentrer dans mon appartement. Il s'installe tranquillement sur mon canapé et me regarde. Heureusement que j'ai fais le ménage !

" Pourquoi t'es là ? " Demandais - je.

" Je voulais te souhaiter la bienvenue à Miami ! " Dit - il en ouvrant grand les bras pour désigner son téritoire.

" Parker crois que t'es mort. C'est lui qui dirige Miami maintenant, même voir toute la Floride ! "

" Je sais je sais, nos deux gangs vous s'alier pour n'en former qu'un encore plus puissant. T'as bien changé Tess, tu es plus... mature ? "

" J'Ai grandi c'est claire mais je n'ai que 21 ans ! " Dis - je en posant la boite de chocolat dans le frigo. " Je ne mange plus trop de chocolat, désolé "

" Et Calum ? Comment il va ? " Demande - t - il en selevant et en se rapprochant de moi.

" Il est parti. En mission. Il revient demain. " dis - je en reculant.

" Pourquoi tu recules ? "

" Parce que "

" Tu as toujours eu peur de moi "

" Non "

" Si. Depuis qu'on se connait tu as peur de moi. Ta soeur, elle est comme toi maintenant. Elle a quel âge ? 18 ans ? Elle est très jolie ! Un de mes gars serais très intéréssé ! "

" Tu l'as touche tu as les Rider's sur le dos. Ils l'adore tous. "

" Je sais. Julian c'est fait presque tabasé par vous. Mon petit frère. Il a beaucoup changé lui aussi ! Un vrai gangster ! "

Il rigole d'un rire froid qui me fait peur et se rapproche encore un peu. Plus de moi.

" Julian ? ... Ah oui ! Un vrai fragile ! "

" Tu le verrais maintenant ! Il est plus grand que moi ! "

" Je ne pense pas. Il était térrorisé quand on était que tout les deux la première fois que je l'ai rencontré ! "

"Pfff... Tu as trop la confience ! "

" Ta gueule. "

" Ne me parle pas comme ça. " dit - il en me plaquant contre un mur et en faisant préssion sur mon cou. " Tu me dois toujours le respect. "

"Et... P-pourquoi ? " Dis - je en sentant le manque d'air.

" Je suis suppérieur à toi ! " Dit - il tout simplement.

" B-bouf-ffon " articulais - je difficilement.

Il me relache et je tombe au sol. Je tousse fort et les larmes me montent aux yeux. Je respire ! Je le fusille du regard et ravalent mes larmes. Il reprend sa putain de boite de chocolat de merde et il se casse sans oublier de clasuer la porte. Ok. Je retourne au QG. Je ne suis pas en sécurité ici...

~~~

" Ah la la ! C'est trop bien que tu reviennes ! " Dit Stella en m'aidant à remettre mes affaires dans mes harmoires. " Oh ! Bon je ... je vous laisse ! " Dit celle - ci en partant.

Je me retourne pour voir Parker me regarder de haut. Je suis toujours dans mon jogging et mon crop top. Je refais mon chignon et m'assois sur mon lit en allant sur facebook regardais les comptes de mes amis en Australie. On m'enlève mon téléphone des mains et je saute sur cette personne pour le reprendre. Parker... Il me le redonne avec le sourire aux lèvres. Je soupire et descends vers le salon mais celui - ci me prend le bras pour me coller contre lui.

Badgirl vs BadboyDonde viven las historias. Descúbrelo ahora