Chapitre 3 : vacances, transformation, rencontre.

27.3K 1.2K 42
                                    

Je sors avec Stella de l'appart et je n'y reviendrais que dans 2 mois. Il n'est pas mal grand, luxueux, très confortable, presque parfait. Il est à côté de celui de Parker donc il n'est que presque parfait.

" Ça va ma tenue c'est potable ? " demandais-je alors que le stresse monte, serte je m'en fou du regard des autres mais j'aime que la première impression soit marquante.

J'ai mis aujourd'hui un short noir avec un collant noir effilé, un pull léger noir avec des clous dorés comme épaulette et des chaussure noirs à gros talons haut. Mes cheveux sont de couleur rose et rouge en fait je n'ai pas touché à ma couleur de toute l'année, ils ont juste poussé. Mon maquillage gloss rose transparent, mascara et crayon, il est léger.

" T'es parfaite ! " me dit Stella avec de l'admiration dans les yeux.

" Merci et toi j'aime beaucoup tes cheveux ! " dis-je en lui souriant.

Elle allait répondre mais un gars lui rentra dedans volontairement en rigolant avec des potes.

" Aïe ! " crie Stella en tombant sur les fesses. " Parker... " souffle-t-elle en baissant la tête.

" Putain t'es con, tu l'as vue t'aurais pu faire attention où tu marches. " criais-je énervé par le geste de Parker en vers Stella et je l'aide à se remettre de bout.

" Tais-toi toi. " me dit-il en me lançant un regard de tueur en série.

C'est bien le Parker de mon lycée, les mêmes yeux. Il ne me reconnait pas. Bizarre avec tous les coups bas que je lui ai fait en une semaine. Je vais lui dire une phrase qui va, j'espère, lui rafraîchir la mémoire.

" Parker Turner et Tess Grace chez le CPE, c'était ton père, la tête que t'avait quand tu l'as regardé ! Ahahah " rigolais-je toute seule.

Stella, Parker et les deux gars me regardèrent sans comprendre puis je vis que Parker venait de comprendre et de me reconnaître. Il ouvrit la bouche mais je le coupai en lui faisant un doigt d'honneur et en lui tirant la langue en partant avec Stella sous le bras.

On arriva enfin à la fac. Je n'en peux plus de son interrogatoire pendant tout le trajet. LIBÉRÉ DÉLIVRÉ ! On entre dans une immense salle, un oratoire avec un vieux prof tout rabougris sur le siège. On s'installa avec Stella au fond de la classe et on parla pendant tout le cours, je lui racontai comment je connaissais Parker.

~~~

" T'as déjà eu un crush pour lui ? " me demande Stella.

On s'est installé dans la cafétéria et Stella ne faisait que de me poser la même question sous plusieurs formes différentes.

" Non jamais. " dis-je en soufflant. " Regarde. "

Je tendis une fourchette et un couteau devant moi.

" Toi t'es le couteau, moi la fourchette. " dis-je.

" Oki " me répond Stella en rigolant.

Le couteau assassine la fourchette et le couteau se sent seul puis la fourchette revit et une amitié se fait entre les deux.

" Si tu ne te tais pas tu vas me tuer. " je finis par dire alors que Stella pleure de rire.

" Ok j'arrête, t'as gagnée ! " dit-elle entre deux fou rire.

" OUIIIII ELLE VAS ARRÊTE DE PARLER OUIIIIIIIIII ! " criais-je, ce qui fit rigoler les élèves autour de nous. " Nan je rigole ça me fait plaisir que tu me parles, dans mon lycée je n'avais que deux amies et je jouais avec les sentiments des mecs ! "

" Sérieux ?! Ici c'est Parker le Bad boy et c'est tout. En fille y'a soit des putes, des coincés ou des filles normales mais pas mannequins. " dit-elle très sérieusement.

" Nous allons être les exceptions à la règle, ont va être les Bad girls de cette fac bébé ! " dis-je en souriant avec une idée derrière la tête.

Pendant 2 mois de vacances qui suivit on alla à des soirée Stella se décoinçait et jouait avec les sentiments des gars, c'était drôle. Moi aussi je suis "sortit" avec 3 gars. Il ne reste plus qu'une semaine avant la rentré et Stella est partit voir sa famille au brésil.

Aujourd'hui je me lève et m'habille normalement. Stella et moi avons trouvé un style a nous et j'ai arrêté de me teindre les cheveux maintenant j'ai mes cheveux au naturel c'est à dire châtain clair avec des mèches blondes. Je pris un short bleu délavé, un haut beige à manches trois quart et mon skate et partit au skate parc. J'enchaîne figure sur figure depuis déjà 2h quand j'aperçus des gars commenter mes figures et me commenter moi, aussi... J'arrêtai, les rejoints sur mon skate et reconnu Parker et ces deux potes.

" Alors ? Mes figures, comment c'était ? " demandais-je quand j'arrivai à leur hauteur.

" Tess ?! Tes cheveux sont plus de toutes les couleurs ! " s'exclame Parker en tchéquant ses potes.

" Je suis venue pour avoir des avis précis sur mes figures pas pour qu'on commente mes cheveux. " dis-je énervée.

" Désolé, c'était su-per franchement t'as du potentiel. " Dit le brun. " Moi c'est Zack, si tu veux on peut se prendre un verre un de ces quatre. " dit Zack avec un sourire en coin.

" Ouais bien sûr. Tu pourras toujours attendre je ne viendrais pas désoler, je sais pas si tu connais les miroirs mais jettes y un coup d'œil un de ces quatre tu risques d'être choqué par ce que tu vois tellement c'est... Beurk. " dis-je en faisant une tête dégoûte, voilà comment je rembarre un gars quand je ne suis pas attirée.

" Outch. Dur mec. " dit Parker en se moquant de lui.

" Toi fais la même chose c'est pire. " dis-je en me tournant vers Parker. " Salut moi c'est Tess ! On va boire un truc j'ai trop soif après 2h de skate surtout à Miami, je suis plus habituée à New-York. Je suis originaire de là-bas. " dis-je en souriant et en partant avec le blond vers un bar a smoothie.

" Moi c'est Luke, t'as vraiment de la chance de venir de New-York. J'aurais voulus étudier là-bas mais mes parents n'ont pas l'argent. " dit-il en baisant la tête honteusement.

" Ne t'inquiète pas. Tu sais New-York, serte c'est bien mais y'a trop de pression, ici c'est vraiment plus cool ! " dis-je en buvant mon smoothie.

" T'aimes Parker ? " dit-il avec un sourire machiavélique.

Je faillis m'étouffer avec ma boisson et partie dans une toux passagère. Je rougie légèrement, d'habitude je ne rougis pas.

" N.O.N. non jamais. " dis-je en faisant une tête dégoûtée.

" Ouais je vais faire comme si je te croyais. On va skater ? " demande Luke.

" Ouais ! " dis-je en me levant de mon siège et en allant sur une structure de skate.

Je fis quelques figures. Quelqu'un mis de la musique et des gens se réunissaient autour du skate parc en applaudissant les skateurs. Il y avait pas mal de filles qui draguer les skateurs dont Parker, Zack et Luke qui ne les repoussaient pas. Je fis les figures les plus durs de mon répertoire et partit m'asseoir sur le bord d'un mur qui délimite la plage. Le vent soufflait dans mes cheveux. Il est environ 16h et le temps se radoucit déjà. Je sentis une présence derrière moi puis cette "présence", en fait un gars, s'assoit juste à côté de moi. Il tourne sa tête vers moi et me sourit, je le regardai sans que personne ne dise rien. Son visage me dit quelque chose, mais... Lui ?! Nan... Impossible il habite maintenant à ... Miami...

" Salut beauté ! Ça faisait longtemps. " dit-il alors que leslarmes me montaient aux yeux.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Voila Tess retrouve quelqu'un mais qui c'est ?! Prochaine chapitre commenté et voté merci :) ❤

Badgirl vs BadboyWhere stories live. Discover now