Chapitre 46 : Renouveau encore...

10.3K 652 69
                                    

Voilà. Ma décision est prise. Définitivement. J'ai bouclé ma valise. Je replace correctement ma tenue, mon jean boyfriend déchiré, ma chemise autour de a taille, mon débardeur gris moulant. Je pars. Loin. Et pour longtemps. Je ne veux plus avoir à faire à ce monde, en tout cas pas maintenant, je suis trop faible, trop naïve et peureuse à cause des événements. Je pars donc en Australie, à Sydney ! J'y resterais normalement 2 ans, plus si je trouve que c'est mieux la-bas ou pour une autre raison. Je descends ma valise dans le salon ou tout le monde m'attends : Tara, Tom, Stella, Luke, May, Rayan, Zack et sa nouvelle copine(encore), Ayma, Rose, Jason, Drew, Jordan et Kyle, en plus de mes parents et Païge. Je dis au revoir a tous et je pars avec ma famille et Stella et Luke à l'aéroport car eux ils partent en semaine romantique. Je les fais un énorme dernier câlin avec la promesse de les revoir très souvent. Je monte dans l'avion, m'installe et c'est partit...

~~~

Je me réveille par l'arrivé un peu brute de ce foutu avion. Je descends et reprends ma valise. Je prends le taxi qui mets réservé et je pars direction la maison de mes grands-parents qui m'hébergerons pendant tout ce temps. Le taxi s'arrète devant une immense maison blanche avec un énorme jardin et une piscine. Le conducteur me regarde avec un grand sourire.

" T'es chanceuse toi ! Je suis sure que tu vas faire pas mal de fête la dedans ! " rigole - t -il.

J'avoue que je pensais aux fêtes que j'allais faire pour me faire apprécier ! Je sors du taxi et le conducteur me donne ma valise alors qu'on entends la porte d'entré s'ouvrir.

" MI BELLA ! MI AMOR ! " s'écrie ma grand - mère en se jetant dans mes bras suivis de mon grand - père. " Tu as grandi dis donc ! avant tu faisais à peine un mètre 30 ! " rigole - t - elle. " Merci Mika ! Tiens ! Et un supplément pour ton nouveau petit, n'oublie pas de dire bonjour à ta femme de ma pars ! "

" Merci beaucoup ! Au revoir ! " dit le conducteur en repartant.

Je rentre dans cette énorme maison suivis de mes adorables grand - parents, ma grand - mère m'annonce qu'ils partent très souvent en voyage et que dans deux jours ils partent en Afrique pour 1 ans et demi, j'aurais tout le temps de faire des fêtes ! Ils me montrent ma chambre qui est immense car elle donne sur la rue mais aussi sur le jardin donc elle fait tout le long de la maison !!!!

~~~

Ça fait 5 mois que je suis en Australie et j'adore ce pays ! Je me suis fais plein d'amis grace aux fêtes ! Stella, Tara, May et les graçons sont passé me voir le dernier mois des vacances c'était géniale ! Il y a aussi un gar que j'aime plutot pas mal ! Il s'appelle Calum, il est grand (1m93), brun, yeux marron, il chante magnifiquement bien, il joue de la guitare magnifiquement bien, on ne se quitte plus !Je suis dingue de mon Cal' ! Je n'ai pas revue mes grand - parents vu qu'ils sont en Afrique, ils doivent s'amuser comme des petits fous ! Sinon il y a une pétasse comme dans toutes les université, elle s'appelle Astride, elle est tellement hypocrite avec moi avec ses faux seins, fausses fesses, sons sourire, Barbie est jalouse ! dès que je la vois j'ai envie de l'enterrer.

Je sors de ma douche matinale et me sèche rapidement le corps en laissant mes cheveux sécher librement. Je m'habille d'un jean skinny déchiré aux genoux et aux cuisses, je mets un pull gris et je mets les chaussures que mon Cal m'a acheté pour noël, des Timberlandes. Etant en hiver j'ai pris la précaution de mettre un collant fin en dessous de mon jean, INTELLIGENTE !!!!

" Tess ! Je suis làààà ! " Crie le boulet en entrant chez moi.

Je rigole en le voyant gelé tellement il fait froid. Je me maquille et lui, m'attends assis sur mon lit. Enfin prête je mets ma doudoune et mon sac sur mon épaule et on sort de chez moi main dans la main direction l'université. Sur le trajet on parle de tout et de rien puis il aborde LE sujet que j'évitée tellement je flippe quand on en parle.

" Tess, ça fait 5 mois que t'es là, 4 mois que je te connais et j'ai qu'une seule envie c'est d'être H24 avec toi, donc je te pose la question, veux - tu sortir avec moi ? " dit - il en plantant ses yeux dans les miens.

" Bien sur ! " dis - je en l'embrassant. " Boulet ! " rigolais - je.

*******************************************************************************

Voila !!!!!

Je suis vraiment désolé pour le retard je n'avais plus internet chez moi et je n'avais plus mon téléphone, enfin bref !

J'espère que ce micro chapitre de transition vous aura plus ! Vous êtes peut être déçus que Tess parte et oublie vite tout les autres gars comme ça mais attendais le prochain chapitre qui j'espère vous plaira aussi !!!!

Sinon nécessitez pas à voter ou commenter merciii

Bsxxxxx

JLB

Badgirl vs BadboyDonde viven las historias. Descúbrelo ahora