2/ Un drôle de changement

4K 131 53
                                    

PDV LUCY

Le réveil sonne, laissant son bruit strident me percer les tympans. Je l'éteints et me retourne dans mon lit, en espérant le trouver. Encore une fois, l'espace restant de mon lit est vide.

- Natsu.... soufflais-je en touchant son oreiller.

Cela fait quatre jours que Natsu a disparu. Depuis qu'il est sorti de la guilde après être aller dans le bureau du Maître, il n'a donné aucun signe de vie... 

J'ai beau essayé de le cacher, mais il me manque. En partant de la guilde, il ne m'a même pas lancé un regard. Je sais que c'est impossible, mais au fond de moi, j'ai peur qu'il se soit fait banni de la guilde....

Nan nan, Natsu ne peut pas être banni, il fait parti de Fairytail, de la famille ! Il doit sûrement être malade ou il doit être en mission.... Mais pourquoi il ne m'a rien dit ? 

Toujours dans mes pensées, je me relève doucement dans mon lit. J'ouvre la fenêtre et l'air frais du matin me procure des frissons. On est au début de l'été, c'est rare d'avoir de l'air frais. Les fleurs et les feuilles tombent des arbres et recouvrent la route. Ce paysage est juste magnifique ! J'ai vraiment de la chance de vivre dans cette ville extraordinaire qui est Magnolia.

 Je me lève, prends un short bleu, un croc-top rose pâle et des sous-vêtements, les pose sur mon lit et j'entre dans la salle de bain. Je laisse couler l'eau chaude dans la baignoire et verse quelques gouttes de gel douche pour faire légèrement mousser. Puis, je rentre doucement dans l'eau et je lâche un soupir d'aise au contact de celle-ci. 

 Après une bonne dizaine de minutes, je sors du bain et enroule une serviette blanche autour de ma poitrine. Je me nettoie le visage, passe mon baume à la cerise sur mes lèvres en constatant qu'il est pratiquement vide et quitte la pièce. Toujours avec ma serviette, je prends mes vêtements, les enfile rapidement et je me regarde dans le miroir.

- POON !

Je sursaute et lance un regard qui se veut sévère vers mon compagnon.

- Tu m'as fais peur Plue ! Préviens moi quand tu es là !

- POON POOON ! s'exclama-il en levant ses pattes.

Je rigole en me disant que jamais je ne pourrais résister à ce Plue adorable. Je noue mes cheveux en une tresse mal faite et tourne sur moi-même.

- Alors Plue, tu me trouve comment ? dis-je le sourire aux lèvres.

- Tu es magnifique Luce...... chuchota une voix que je connais que trop bien.

Un long silence s'installe avant que je comprenne ce qu'il se passe.

- Natsu... soufflais-je en me retournant rapidement en direction de la voix.

Mais... personne. Je le cherche de partout. Sous mon lit, dans l'armoire et au bords de la fenêtre. Rien. Les larmes me montent aux yeux et je laisse tomber mes genoux au sol. J'en ai marre.... Pourquoi tu ne reviens pas Natsu... Je m'assois par terre, enroule mes bras autour des jambes et plonge ma tête dans mes genoux en lâchant un sanglot. 

- Poon........? dit Plue en posant ces coussinets sur ma tête.

Je relève celle-ci et le prends dans mes bras et versant -malheureusement pour lui- mes larmes sur son pelage blanc comme neige

Subitement, deux coups sourds retentissent contre la porte d'entrée et la voix de Levy atteignit mes oreilles.

- Lucy ! Ouvre c'est important ! Cria-t-elle à travers la porte. 

Je dépose Plue à côté de moi et me redresse. J'aime bien Levy, elle est très gentille, attentionnée et belle. On a les mêmes goûts littéraires et son savoir et sa culture me fascinent ! Il y a tant de choses à dire sur cette fille ! Mais à ce moment là, même elle qui, pourtant, est ma meilleure amie... rien ni personne hormis Natsu ne  pourrait me redonner le sourire. 

Une drôle de saison....Where stories live. Discover now