5/ Que les vacances commencent !

3.8K 128 26
                                    


Une semaine est passé depuis cette soirée fantastique. Natsu colle et se rapproche de plus en plus de Lucy, ce qui ne la laisse pas indifférente. Elle aime qu'il soit comme ça avec elle et, peu à peu, elle le laisse faire. Il fait nuit noire à Magnolia...

PDV LUCY :

Le réveil sonne, me sortant des bras de Morphée. J'émerge difficilement  et ouvre enfin mes yeux. Je me tourne pour regarder l'heure, 3h du matin, ça fait mal.....

- Ehooo Lucyyyyyy ! S'écria une voix venant de dehors.

Je sursaute mais je reconnais la voix de l'exeed bleu. J'ouvre la fenêtre et laisse entrer Happy ainsi que notre fidèle partenaire, Natsu. En rentrant, celui-ci frôla ma peau de ses mains et me jeta un regard séduisant, me faisant rougir pour la énième fois. 

Nan mais il faut vraiment que je me calme moi ! Si dès qu'il me touche je réagis, ça ne va pas être possible ! Aller contrôle-toi Lucy, tu ne dois pas craquer !

- Alors, prête pour ces vacances de malade ? Me demanda Happy, sur-volant ma chambre. 

- Bien sûr ! Qu'est-ce que j'ai hâte d'y être ! Et vous ? Répondis-je en prenant quelques vêtements pour me changer.

- Pareil ! Me sourit Happy.

Je dirige mon regard vers Natsu qui n'a pas dit un mot depuis son arrivée. Je m'approche de lui, il ne reste qu'une quinzaine de centimètres entre nous. 

- Ça ne va pas Natsu ? Tu ne dis rien, tu m'inquiète.....

- Nan... je suis juste beaucoup trop crevé ma Luce... dit-il entre deux bâillements.

- Trop mignon.... échappais-je dans un murmure, priant pour que personne ne m'est entendu.

- Bon Lucy je peux te prendre un poisson ? Je meuuurs de faim moi ! S'écria le chat bleu, un grondement sortant de son ventre.

Je hoche de la tête silencieusement. Happy sort de la chambre en vitesse tandis que je me dirige vers la salle de bain afin d'être propre pour le voyage. J'allais ouvrir la porte mais Natsu m'attrapa le bras et colla son torse contre mon dos. Je n'ose même plus respirer, mais je reste calme.

- Toi aussi, tu es trop mignonne, chuchota le dragon slayer au creux de mon oreille.

Il caressa mon dos puis me lâcha, me laissant enfin prendre ma douche. Je ferme la porte à clé et pousse un long soupir. J'ai réussi à me contenir, j'ai eu chaud. Mon dieu comment peut-il être aussi sexy ce gars ? C'est inhumain...

Je me douche rapidement, savonne tout mon corps et sors de la baignoire, une serviette autour de moi. Je me sèche et m'habille d'une jupe haute à bretelle noire m'arrivant jusqu'au dessus des genoux et d'une chemise blanche. Je me brosse les dents et passe un baume sur mes lèvres asséchées. 

Je quitte la salle de bain puis prends ma valise et rejoins mes compagnons dans le salon. Assis en tailleur sur le canapé, Natsu rigole avec Happy qui est en train de finir son poisson. Ils se tournent vers moi et se lèvent. Natsu mets son sac sur son dos, prends ma valise et ouvre la fenêtre.

- Ne me dis pas que tu compte sortir par la fenêtre ?!! 

- Et bien si ! Happy, on y vaaaa ! Cria-t-il en sautant.

Happy m'attrape le dos et sort de la pièce à son tour en volant. Je ferme ma fenêtre et nous rejoignons Natsu qui nous attend sur le pont.

________

Nous marchons sur le quai,  cherchant nos amis. J'arrive enfin à apercevoir la chevelure écarlate de la célèbre Titania. Nous arrivons à sa hauteur et heureusement, tout le monde est à ses côtés. Grey discute avec Gajeel, Juvia, Carla et Levy rigole ensemble, Roméo prend le sac de Wendy pour le porter la faisant rougir et Erza consulte les billets, sûrement pour regarder les horaires du train.

Une drôle de saison....Onde histórias criam vida. Descubra agora