14/ Je t'en supplie, réveille-toi...

2.6K 92 14
                                    


PDV  LUCY :

J'ai chaud. Très chaud. Trop chaud.

L'air est lourd, comme ma tête. J'ai l'impression d'être oppressé et d'être paralysé. Chaque mouvement que je tente de faire me demande un effort surhumain. Pourtant, je trouve la force d'ouvrir les paupières.

Je n'arrive pas à distinguer l'endroit où je me trouve. Il fait très sombre, mais une faible lumière illumine le lieu. Pas de mur, pas de plafond, mais pourtant, il fait pratiquement noir. Je me lève, les membres encore engourdis, et j'avance doucement vers la source de lumière. Plus je m'approche et plus cette éclat ressemble à une sortie... 

Mes yeux s'écarquillent.

- Un sortie ! M'écriai-je, de petites larmes dévalant mes joues.

Je titube, manquant de chuter à plusieurs reprises et me rapproche de plus en plus. J'arrive à distinguer des parois de grotte, sur lesquels je m'appuie directement pour éviter de tomber.  J'arrive enfin à atteindre cette fameuse sortie. La lumière m'aveugle, et je prends un peu de temps avant de me rendre compte que je suis de nouveau dans une caverne, assez grande composée de pierres grisâtres.

Un gémissement de douleur attira mon attention. Je releva ma tête en direction de la source de bruit et je ne pu retenir un cri d'horreur.

- NATSUUU !

Une scène horrifique se déroule au dessus de moi. Natsu, le corps brûlée et en sang, est suspendu à 3-4 mètres du sol par les bras et les pieds qui sont tendus par d'énormes chaines en fer accrochées au paroi de la grotte. Son visage est crispé et en sueur.

- J'arrive Natsu ne t'inquiète pas !

- Ghng..... Luce.....arrgh....

Je regarde autour de moi, essayant de trouver un moyen de l'atteindre. J'en arrive à la conclusion qu'il faut que j'escalade une des parois pour accéder à une des chaines. Je m'approche du mur et cale mon pied sur une pierre avant de commencer à grimper.

- Je te déconseille de continuer, Lucy Heartfilia, s'exclama une voix féminine derrière moi.

- Tu risque de le regretter, ajouta une seconde voix beaucoup plus grave cette fois-ci.

Je stoppa tout mouvement, descendis lentement du mur avant de me retourner vers les propriétaires de ces voix. Flottant légèrement au dessus du sol, la jeune fille de la plage ainsi qu'un homme assez grand, avec des cheveux longs et noir cachant ses yeux, fin et pâle me regarde tout en souriant.

- Pourquoi je suis là ? Qui êtes-vous et pourquoi Natsu est dans cet état ? AIDEZ-MOI !

- Arrête de crier et écoute, jeune fille, me dit l'homme en attrapant la main de la jeune fille.

- Tu te trouve dans le subconscient de ton camarade, Lucy. Et si tu veux tout savoir, nous sommes... Deux âmes perdues, à la recherche de personnes comme nous.

- Des... âmes ? Ça ne me dit rien sur vous !

- Je me nomme Taigo, et l'homme à côté de moi est-

- Mizu... Vous êtes les amants de la légende de l'amour d'un Dragon, n'est-ce pas ?

- Ce n'est pas une légende ! Notre amour n'est pas qu'un mythe ! S'écria le fameux Mizu en grognant.

- Calme-toi, elle cherche juste à comprendre. Oui, c'est tout à fait ça. Et nous sommes là pour vous empêcher de refaire là même erreur que nous.

- C'est-à-dire ?

- Oublie Natsu. Son pouvoir va te tuer.

- C'est faux !

Une drôle de saison....Donde viven las historias. Descúbrelo ahora