9/ Un chant hypnotisant

3.3K 133 21
                                    


PDV LUCY :

8 h 03

Je me réveille lentement, la tête lourde, encore chamboulée par les événements d'hier. Je ne vais pas vous le cacher, j'ai très peu dormi, la voix de Natsu hante mes rêves et mes pensées.

Je ne veux pas te perdre

Je ne veux pas te perdre

Je ne-

Je me fous de légères claques sur mes joues rosies pour revenir à moi. C'est pas possible d'être aussi obsédée par de simples mots !

Après être sorti du lit avec une lenteur extraordinaire, je prends ma trousse de toilette et quelques habits confortables pour traîner, je n'ai aucune motivation et énergie pour aller courir. Je m'avance vers la salle de bain et entre avant de fermer la porte à double tour. J'ouvre le robinet et bouche le trou de la baignoire, puisque j'ai le temps, autant prendre un bon bain !

En attendant que la baignoire se remplisse entièrement d'eau, je me scrute dans le miroir. J'ai le teint pâle et des cernes commencent à se dessiner en dessous de mes yeux. Mon manque de sommeil commence à se voir, je fais des insomnies depuis maintenant plus de 1 ans, depuis que Natsu est revenu de son entraînement. Je rêve de toutes nos aventures, de lui, de nous. On pourrait croire que c'est mignon mais nan. La plupart du temps, se sont des cauchemars de lui, tué devant mes yeux. Le ventre transpercé, empalé, son corps, qui est d'habitude si chaleureux et qui respire la joie, froid et inerte. Non. Je ne veux plus revoir ça. Cette image me donne mal au ventre rien que d'y penser... 

Je retiens un haut-le-cœur de justesse et essaye de penser à autre chose. Seules Juvia et Levy sont au courant, je ne veux absolument pas que Natsu sache tout ça. 

Mais cette nuit, j'ai surtout réfléchi au sens des paroles du dragon slayer. 

J'arrête l'eau, retire mes vêtements et entre dans la baignoire. Je gémis de bien-être lorsque l'eau chaude touche ma peau. 

- Ahhh je veux me marier à celui qui à créer les baiiinns ! Dit-je en m'enfonçant dans l'eau.

Je frotte ma peau avec l'éponge, tout en replongeant dans mes pensées.

Je ne suis pas sûr, mais je crois que son comportement à un rapport avec l'histoire de Levy. Je ne vois que ça en fait.... Il est bizarre depuis cette soirée.

Je crois qu'il a peur de devenir comme Mizu et de me faire subir le même sort que Taigo. J'avoue que cette pensée m'a traversé rapidement l'esprit, mais ce n'est rien d'autre qu'une légende, il ne faut pas y croire. Il faut que j'en parle aux filles, elles pourront sûrement m'aider, surtout Levy. 

Je jette un coup d'oeil  à l'horloge, il est 8 h 49. Je me rince rapidement, et sors du bain en posant mes pieds sur le tapis. Je frissonne, je déteste passer du chaud au froid, une des pire sensation. J'enroule une serviette blanche autour de mon corps et une dans mes cheveux. Après m'être séché, je mets mes sous-vêtements et je m'habille d'un short en jean bleu clair et d'un T-shirt oversize noir. Je sors un tube de masque que j'étale sur mon visage et retourne dans ma chambre. Je croise Gajeel et Grey qui se foutent de moi.

- Mais quelle beauté Bunnygirl ! Hurle Gajeel de rire.

- C'est vrai Lucy, tu ressemble un peu à un ogre comme ça ! 

- Mais arrêtez de vous moquer de moi vous deux ou j'appelle Erza !

- Mais bien sûr, elle est encore en train de dormir avec Jellal et je ne pense pas qu'elle aimerait que tu les dérange ! Rit Grey.

Une drôle de saison....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant