11/ Discute et chamboulements

3K 108 27
                                    


PDV LUCY :

Natsu se précipite sur moi. Je renvoie mes esprits, me préparant au corps-à-corps. Mais je n'ai pas le temps de réagir qu'il me fait basculer en arrière, me rattrape le bas du dos et ma main avant d'approcher son visage de mon oreille. 

- Premièrement : tu voulais être seule avec moi, c'est pour ça que les autres se sont écartés, déclara-t-il en frôlant mon oreille de ses lèvres

Merde.

- J-je ne vois pas de quoi tu parle, répondis-je en essayant de me relever, en vain. Je t'ai dis que c'était le sa-

- Je ne suis pas idiot, me coupa-t-il en me léchant le lobe. Ce n'est pas bien de mentir...

Il me mord, me faisant gémir.  À ce son, il grogne et me lâche par terre. Il nous encercle de ses flammes, comme pour nous couper du monde. Je lui balance un autre coup de pied dans son tibia puis je recule.

- Ça devrait être interdit de sortir de si jolis sons.... Chuchote-t-il sûrement pour lui.

- Pourtant je l'ai fais... Répliquais-je dans un souffle.

- Ton fort tempérament habituel est plus excitant que d'habitude, Luce.

Quoii ! Je me sens mourir de gêne. Comment peut-il sortir des choses pareil ! Je prends mon fleuve étoilé en main, agrippe son pied et l'envoie voler à mon opposé.

- Ne raconte pas n'importe quoi ! 

Il se relève avec aucune égratignure, le sourire aux lèvres. 

- Deuxièmement, tu as envie de moi.

Je m'étouffe avec l'air.

- Je-euh.... N-non mais euh....

- Ta réaction me prouve que j'ai raison, s'exclama Natsu en se rapprochant une nouvelle fois.

- Peut-être que je t'aime, que je me sens attiré par toi, mais moi au moins, je ne te fais pas souffrir ! M'écriais-je, la colère commençant à monter en moi.

Son sourire s'efface soudainement, laissant place à un air sombre.

- J'ai l'impression de ne plus te connaitre Natsu ! Dis-je en touchant son torse de mon index. Un coup tu es gentil, câlin et intentionné et du jour au lendemain, tu m'ignore totalement ! Et ne me dis pas que c'est la saison qui fait ça, je sais que c'est faux ! Tu ne te rends même pas compte que tu me blesse profondément... 

Les larmes menacent de couler le long de mes joues. Je dénoue mes cheveux et sors une clé de ma sacoche. J'appelle Gemini et nous lançons ensemble l'Urano Metria. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ma puissance a soudainement augmenté. Cette fois-ci Natsu est touché mais se relève en essuyant le coin de sa bouche.

- Je sais très bien que tu agis comme ça à cause de l'histoire de Levy.

Un silence s'installe. Seul le crépitement des flammes le brise. Il sert tellement les points que ses phalanges sont blanches.

- Je veux te protéger du monstre que je suis, s'exclama-t-il après de longues minutes.

Bon, on en vient enfin aux faits...

- Je suis dangereux pour toi, et même en sachant tout ça, je ne peux pas me détacher de toi, me dit-il dans un grognement.

Je hoquète de surprise.

- Natsu... Ta peau... Chuchotais-je.

Le haut de son visage et la partie gauche de son ventre sont recouvert d'écailles rouges. La chaleur qu'émane son corps créée m'étouffe et trouble ma vision.

Une drôle de saison....Where stories live. Discover now