🌹🌹PARTIE 32🌹🌹

18 4 0
                                    

          🌹🌹PARTIE 32🌹🌹

Lorsqu'on était arrivé, les jumelles étaient entrain de dormir. Mais dès qu'elles ont entendu les vrombissements de la voiture dans le parking, elles se sont réveillées pour venir nous accueillir.

Dès qu'elles m'ont vu, elles sautèrent sur moi. Personne ne pouvait plus entendre. Elles hurlaient de toute leur force comme des folles. Elles sont vraiment anormales, celles-là.

- Héy, il fait nuit. Arrêtez de crier, s'écria Maman Eva.

Elles se calmèrent vite et on amena les bagages à l'intérieur. J'étais trop fatigué et j'avais vraiment besoin de me reposer. Mais comment bien se reposer quand on a des folles comme ces jumelles qui papotent tout le temps sous nos oreilles.

Je suis donc allé prendre mon bain et quand je suis revenu, nous avons dîné, Seydou et moi. Après, j'ai rejoint les jumelles au balcon. Nous discutions sur tout. Je leur ai raconté sur mon voyage. Elles m'ont demandé si j'avais remarqué la présence massive des malades mentaux dans les rues de la ville. Un constat que j'ai fait dès notre arrivée. Lorsqu'on se promenait, je me souviens avoir un qui répétait :«Maakó ráy, mán mi maakó door mou dé». C'est tout ce qu'il répétait et j'avais peur qu'il vienne vers nous et nous tuer.

Les jumelles se moquaient de moi et me traitaient de trouillard. Elles l'ont mis sur leur statut «whatsapp». J'étais fâché et finalement, j'ai boudé, une occasion pour moi d'aller me coucher.

 .           _________❤️________
              SEYDOUX DIOUF
                             🌹
                             🌹
              Merci d'avoir lu.
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

🌹DEBO🌹Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon