🌹🌹PARTIE 20🌹🌹

24 5 0
                                    

          🌹🌹PARTIE 20🌹🌹

Quelques minutes plus tard, la serveuse arriva avec la commande. Laye et Oulèye, qui dansaient à côté, furent servis. Ils  discutaient tout en mangeant. Ils parlaient de tout et de rien.

Omar et Débo étaient sur leur table entrain de bouffer la nourriture qui était devant eux. L'ambiance régnait toujours dans la salle. La musique était de bonne qualité et les visiteurs assuraient la danse. Les serveuses faisaient des vas-et-viens pour apporter les commandes.
Un instant après, Omar décida de rompre le silence :

- Je suis sûr que tu meurs d'envie de découvrir mon histoire.

Débo sourit et répondit :

- Ah, qui n'aimerait pas connaître son homme?

- En tout cas, je pense que t'es assez intelligente pour ne pas me demander ce que je fais dans la vie, dit Omar avec un regard moqueur.

- Hahaha, je ne te le demanderai pas parce que je le sais déjà.

- Dis-le moi donc.

- Tu es à la FSJP, tu loges à la chambre 56 du pavillon V, tu manges au restaurant SELF, tu es donc E-TU-DIANT.

À ces mots, Omar n'a pas pu s'empêcher de pouffer de rire. Il coucha sur la table pendant quelques secondes avant de se redresser.

- Non, mais maan ak, maa am naatou. Damala wara wax bi xalei yi di wax sax: Débo qui es tu?

- Je suis celle qui hante tes nuits, celle qui perturbe ton sommeil, celle qui t'empêche de te concentrer sur le cours de PM SY, celle qui dort dans ton cœur. Je suis l'A-MOUU-KHHHH DE TA VIE, répondit-elle en roulant les yeux.

Omar, le sourire aux lèvres, se redressa encore et regarda l'heure sur son téléphone. Il faisait 23h15mn. Il déposa le téléphone sur la table et répondit :

- Oui, t'as raison. Tu es l'amour de ma VIE, Débo, t'es mon OXYGÈNE, ma VIE. Je t'aime et je t'aimerai à JAMAIS.

Contente, Débo se leva et lui fit un bon bisou avant de regagner sa place. Ils se regardèrent les yeux dans les yeux. Chacun regardait l'autre et se voyait en même dans ces yeux. Chacun exprimait quelque chose à travers son regard. Chacun comprenait le message que véhiculait le regard de l'autre. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes sans aucun mot.

Un instant après,...

              _________❤️________
              SEYDOUX DIOUF
                             🌹
                             🌹
              Merci d'avoir lu.
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

🌹DEBO🌹Where stories live. Discover now