🌹🌹PARTIE 08🌹🌹

39 9 0
                                    

         🌹🌹 PARTIE 08🌹🌹

La salle était calme. Débo dormait toujours. Le médecin était dehors, chez les gardiens du bâtiment entrain de boire du thé. Leur discussion et l'ambiance qui régnait dans les chambres des étudiantes occupaient tout le lieu mais n'empêchaient pas à l'amie de Omar de dormir. Même si elle bougeait d'un peu partout sur le lit.

Le bruit de la porte qui s'ouvrit sur Omar réveilla Débo. Son ami semblait être très fatigué mais il ne laissait rien apparaître. Il avait dans ses mains deux sachets bleus contenant respectivement des fruits et des boissons pour sa chère amie.

- Ah, tu t'es réveillée, demanda-t-il.

- Oui, oui, mais j'ai toujours des vertiges. Et où étais-tu ?

- J'étais parti te chercher à manger. Allez, prends ça, dit Omar en lui tendant le sachet de fruits.

- Merci. C'est vraiment gentil. Mais je n'ai pas faim.

- Non, non Débo. Tu vas manger. Depuis ce matin, tu n'as rien mis dans ton ventre et tu me dis que t'as pas faim. S'écria-t-il.

- Ok, c'est pas grave. Je vais manger ça après mais dis-moi où as-tu trouvé tout cet argent alors que tu m'en avais demandé hier soir,

- C'est mon argent, Débo et pourquoi même cette question. Je suis la seule personne que t'as ici. C'est normal donc que je me sacrifies pour ton bonheur. Cet argent, je l'ai emprunté pour t'acheter de la nourriture, affirma Omar.

- Mais il fallait me demander d'abord,

- Ok. C'est déjà fait. On y peut plus rien. Maintenant manges.

- Je n'ai pas faim, lui répondit son amie d'un ton ferme.

- Ok, excuse-moi. Je voulais juste que tu manges quelque chose.

- Ok. C'est bon.

Sur ces mots, Débo étala tout son corps sur le lit mais ne parvint pas à fermer les yeux. Sa tête lui faisait mal et elle avait toujours des vertiges. Son ami décida donc d'appeler le médecin. Celui-ci, après une nouvelle consultation, lui fit une perfusion. Elle y devait donc y passer la nuit. Et Omar appela Oulèye, la cousine de Débo pour l'informer et la rassurer surtout.

              _________❤️________
              SEYDOUX DIOUF
                             🌹
                             🌹
              Merci d'avoir lu.
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

🌹DEBO🌹Where stories live. Discover now