🌹🌹PARTIE 05🌹🌹

57 10 0
                                    

          🌹🌹PARTIE 05🌹🌹

Les jours passèrent, les deux amis conservèrent jalousement et précieusement leur amitié. Omar s'occupait bien de son amie comme avant. Il en avait fait un devoir. Il ne manquait jamais l'occasion de lui dire qu'il est son frère et qu'il doit bien s'occuper d'elle. Il n'avait aucunement changé de comportement envers son amie.

Quant à Débo, au début, elle semblait être perturbée par la proposition de son cher ami. Elle ne savait pas exactement quoi lui répondre parce qu'elle lui a toujours considéré comme son propre frère. Elle l'appréciait trop.

Quand elle rentrait chez elle, elle pensait beaucoup à son ami. Mais elle ignorait toujours la raison parce que c'était devenu trop intense, trop fort et plus fort qu'elle.

Et à chaque fois que Omar voulait aborder une discussion sur sa proposition, Débo baissait les yeux et faisait semblant de ne rien entendre pour juste ne pas répondre.
Elle changeait rapidement de sujet et ils discutèrent d'autre chose. Omar avait compris son jeu mais il avait préféré se laisser faire. Car il avait compris que tôt ou tard, ils vont en parler,et cela, ce sera juste dans quelques jours. Pas la peine de se précipiter. Comme le dit le philosophe wolof, Kocc Barma Fall: «Yakaamtii yakkoulé». Dans la vie, il faut aller tout doucement et surement.

              _________❤️________
              SEYDOUX DIOUF
                             🌹
                             🌹
              Merci d'avoir lu.
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

🌹DEBO🌹Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon