🌹🌹PARTIE 10🌹🌹

40 6 0
                                    

         🌹🌹 PARTIE 10🌹🌹

Sur le chemin de la vie, on rencontre plusieurs personnes différentes. D'une part, il y'a celles qui changent comme les saisons de l'année ou comme le vent qui souffle de toutes les directions. Elles sont comme des caméléons. Elles changent de couleur à tout instant.
D'autre part, il y'a des personnes douces comme les rayons du soleil qui brille en plein froid. Elles nous réchauffent le cœur et nous font sentir les bons sentiments.
C'est avec ces personnes qu'on souhaite vivre longtemps car elles nous font vibrer le cœur.

Pour Débo, son amoureux était de ces personnes tellement qu'il lui faisait ressentir du bonheur. Elle le qualifiait d'ange que Dieu a mis sur son chemin pour lui faire savourer le bonheur, les délices de la vie.

- Laay, ki dh sama chance laa té damaa sii daal ba xaalangou. Ak fii réw mi tolou ni, ak ni Ucad méttiwé, ngaa am kou mélnii, dilaa diapalé socialement. Non amoul. Omakhhhhh kéneu laa té dieulnakooo, disait souvent à ses nouvelles connaissances de la fac et à Oulèye, sa cousine de cœur.

Quant à l'autre, Omar, il ne cessait point de remercier le bon Dieu pour lui avoir donné Débo qu'il considérait comme un cadeau divin. Pour lui, une fille comme Débo, qui te soutient tout le temps sans rien attendre de retour, n'existait plus dans ce monde. Pour lui, Débo était différente de ces nombreuses filles du campus de l'Université qui passent tout leur temps à courir derrière des hommes pour leur sucer quelques sous afin de pouvoir satisfaire leur besoin matériel.

Le temps passait, les cours se poursuivaient dans de très bonnes conditions et les deux amoureux vivaient leur amour devenu grand, doux et sincère. Chacun d'eux savait ce qu'il représentait pour l'autre, chacun d'eux était la moitié de l'autre. Ils se complétaient et se complémentaient. Ainsi ils ont réussi à surmonter ensemble beaucoup de difficultés de la vie universitaire.

Février, le mois de l'amour, venait de démarrer. On était en pleine année universitaire mais  cela n'a pas pu empêcher aux deux amoureux de fêter leur AMOUR.

.            _________❤️________
              SEYDOUX DIOUF
                             🌹
                             🌹
              Merci d'avoir lu.
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

🌹DEBO🌹Where stories live. Discover now