Chapitre Neuf

2.7K 129 3
                                    

Nous étions en plein entraînement. Bientôt arriverait mon combat et je ferrais face à Peter. Rien qu'à sa carrure et à sa manière de me regarder, il fallait avouer que je n'étais pas très confiante. Je frappais sur le sac de toile de toutes mes forces et chaque coup me faisait pincé des lèvres de douleur. Mes jointures s'étaient écorchés à forces des coups. Il fallait que je donne du meilleur de moi même si je voulais y arriver, et ce n'était pas gagner. 

- Tu n'as pas la carrure d'une Audacieuse, me fit remarquer la voix de Quatre toute proche de moi alors que je ruais de coup le sac de toile.

- Tu es faible, poursuivi-t-il tout en levant un sourcil en se rendant compte que j'ignorais ses paroles sans cesser mes enchaînements.

Je le sentis alors s'approcher et déposer ses mains sur mes hanches Je me raidis sous son touché et à la sensation de chaleur que généraient ses doigts à mon contact.

- On contracte, me corrigea-t-il alors tout près de mon oreille. Tu es agile. Frappes au coup en premier, ça déshorientera ton adversaire.

Il me relâcha alors et s'en alla observer les autres transferts. J'inspirais un bon coup pour m'éclaircir les idées avant de reprendre mon entraînement.

- Tu es ... vraiment salement amoché, m'avoua Christina en détaillant ouvertement mon visage.

Je maintins la poche de glace sur ma joue et tentais de lui offrir l'ébauche d'un sourire ironique mais cette tentative m'arracha plus une grimace qu'autre chose.

- Merci de ta... sincérité, marmonnais-je alors d'une voix rauque.

- Ça c'est sure, pour ce point là tu peux toujours compter sur elle! ricana Will alors que Christina lui filait un coup de coude dans les côtes.

Je plissais des yeux sous une pique soudaine de migraine qui pulsa à l'arrière de mon crâne.

- Parlez moins fort, leur intima Anna dans un chuchotement sévère. Vous ne voyez pas que vous faites trop de bruit?

Anna était un ange parmi les Audacieux. Elle avait déja fait son combat face à Myra, une transfert Érudite, et s'en était sortit vainqueur non sans quelques blessures mais superficiels. Elle prenait sa cicatrice à l'arcade comme une blessure de guerre. 

- Où est Al? m'enquis-je en remarquant son absence.

- Il est encore alité. Il s'en est pris pas mal de la part d'Edward mais il n'en a plus pour longtemps je crois.

- Oh...

J'étais dans la barre des rouges dans le classement... J'avais suivit le conseil de Quatre mais le coup porté n'avait pas assez déshorienté Peter  pour le mettre à terre. Au contraire, il avait mis les bouchées double. Et Quatre s'en était aller, en plein milieu du combat.

Christina m'adressa un sourire contrit en voyant ma mine s'affaisser.

- Remets-toi vite, me sourit Will. Demain est un grand jour!

- Comment ça? 

- On ne sait pas encore mais c'est un grand évènement annuel qui regroupe tous les Initiés. On partira demain, dès le crépuscule! Alors t'as intérêt à ne pas faire la morte!

Je ris malgré la douleur que cela engendra dans mon abdomen. Pour rien au monde je ne manquerais ça. Il fallait que je fasse mes preuves et je n'y manquerais pas!

RemembranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant