chapitre 34

1.4K 97 105
                                    

  Comme à chaque fois qu'il m'était déjà arrivée de dormir en compagnie d'Evan, je fus la première d'entre nous deux, à ouvrir les yeux. Je me mis à le contempler toute souriante. Il était vraiment trop mignon, je voulais tellement être sa copine et pouvoir l'admirer ainsi tous les matins...

-Pourquoi tu me regardes? Me demanda t-il en souriant, les yeux fermés.

-Parce que tu baves en dormant. Lui répondis-je en rigolant.

Il ouvrit brusquement ses yeux, passa sa main sur sa bouche et constata que ce n'était pas le cas. Il me lança un regard meurtrier, ce qui me fit éclater de rire et sortir précipitamment de la chambre. Mon rire augmenta lorsqu'il se mit à me suivre en courant. Il réussit à me rattraper en plein couloir et me plaqua contre le mur.
  Nous nous regardâmes droit dans les yeux, ce qui augmenta mon rythme cardiaque. Il posa sa main sur ma joue, provoquant en moi une pléthore de frissons. Malgré la fraîcheur générée par la climatisation, mon corps brûlait de désir pour lui.

- Comme ça je bave quand je dors? Me dit-il en rapprochant lentement sa tête vers la mienne.
Comme une petite fille qui se faisait menacer, je niais tout en bloc en secouant ma tête de la gauche à la droite. J'aime trop tes yeux. M'avouât -il en les sondant.
Alors que je pensais qu'il allait m'embrasser, il se mit à me chatouiller, ce qui fit que je me torde de rire.
      Je m'apprêtais à le supplier d'arrêter, lorsque quelqu'un sonna. Nous nous regardâmes perdus, puis il se détacha de moi et partis ouvrir la porte, je le suivis mais m'arrêtai tout de même au salon.

-Bonjour mon amour. Dit Mélissa en embrassant Evan en pleine bouche. Elle se détacha ensuite de lui et pénétra dans l'appartement.

Elle s'apprêtait à lui parler, lorsque ses yeux se posèrent sur moi. Ils devinrent immédiatement rouges de colère. Elle nous lança un regard meurtrier à tous les deux.
-Espèce de sale pute! Cria t-elle en se précipitant vers moi, toutefois Evan l'arrêta avant qu'elle ne parvienne à me toucher...

-Calme-toi! Ce n'est pas ce que tu crois...lui dit-il doucement.

-Tu demandes à qui de se calmer? Comment tu expliques le fait que je vous retrouve de si bonne heure, toi torse-nu et elle avec ton t-shirt, que je suis sure, elle porte sans dessous. Hurla t-elle.

-Tu évites de me crier dessus! Répliqua t-il de façon autoritaire. Nous n'avons fait que travailler, malheureusement la pluie l'a arrêté alors qu'elle stoppait le taxi. Elle est revenue toute trempée dans l'appartement, elle a dû s'échanger et a passé la nuit ici, mais nous n'avons pas couché ensemble! Finit-il par lui dire doucement.

-Mais comment veux-tu que je crois à ça? On connaît tous comment Cassidy est, une grosse pute qui couche avec tout ce qui porte un pantalon. Lui répliqua t-elle, les larmes dévalant sur son visage.

Si elle savait que pour cette fois, c'était moi qui avais évité que nous ne couchions ensemble...

-Rien ne s'est passé entre nous je t'assure. Tu me connais très bien! Si jamais j'avais couché avec elle, je te l'aurais dit cash. Lui dit-il doucement.

-Il a raison. Si tu ne le crois pas, crois au moins à ce que je dis. Tu sais bien que si nous avions couché ensemble, je ne me serais pas gênée de te le cracher en pleine face. Lui dis-je les bras croisés sur la poitrine. Bon je vais aller me préparer, merci Evan de m'avoir hébergé cette nuit. Finis-je par dire en rentrant à nouveau dans la chambre.
 
Lorsque je ressortis totalement habillée, je trouvai Mélissa couchée sur l'épaule d'Evan, qui quant à lui, caressait lentement son dos. J'étais dégoûtée et très triste, néanmoins je ne fis aucun commentaire et sortis doucement de l'appartement.

Dans la tête d'une Pute🇨🇲 ( En pause) Where stories live. Discover now