chapitre8

2.3K 91 29
                                    

Le lendemain matin, je m'étais réveillée dans mon lit, avec un horrible mal de tête. Je n'avais que de vagues souvenirs d'hier. Je ne savais même pas, comment j'avais fait pour atterrir à la maison et j'espérais secrètement que personne ne m'y avait raccompagné, car cela voudrait dire que la personne était désormais au courant de ma situation financière....
J'étais descendue du lit en arrêtant ma tête qui j'avais l'impression, allait exploser....j'avais fouillé dans mon tiroir et y avais ressorti une boîte de Doliprane.
J'étais partie à la cuisine où j'avais rempli un verre d'eau et y avais jeté un comprimé.
De vagues souvenirs me venaient sous forme de flash-back, moi poussant Eliette, moi embrassant Evan, moi hurlant sur Joey, moi couchant avec Evan, moi me déshabillant pour me jeter dans l'eau glacée de la piscine..... merde! C'était la dernière fois de ma vie, que je buvais de l'alcool.

Après avoir avalé de ce remède infecte, je repartis dans la chambre me coucher un peu... mais avant, je fis un tour sur les réseaux. A peine, je m'étais connectée que j'avais reçu une tonne de notifications. Étant un peu habituée, je n'avais pas trouvé cela bizarre. Je m'étais donc rendue sur Whatsapp afin de voir ce qu'Info campus avait posté et ce que je vis m'horripila. Des photos et vidéos de moi, partout. Les vidéos où je twerkais sur la table, où je me déshabillais devant les garçons, où j'avais sauté dans la piscine, des photos de moi, causant avec Evan tout en sirotant un verre de whisky, où un garçon que je ne connaissais pas bien m'appuyait les seins dans la piscine, où un autre m'appuyait les fesses, où on me voyait embrasser Evan et monter à l'étage main dans la main avec lui. Mais une seconde, ce n'était pas Evan.... Il s'agissait de Dylan, le frère de Danielle.

Pendant tout ce temps, que je pensais avoir couché avec Evan, je l'avais plutôt fait avec Dylan. J'étais vraiment dégoûtée. Qu'est-ce que Danielle allait penser de moi maintenant? Moi sa meilleure amie, j'avais couché avec son frère...

Je m'affalais sur le lit et continuai à regarder les vidéos de moi m'humiliant et les commentaires des autres à propos de celles-ci. Si la plupart des filles me critiquait en disant comment je me comportais comme une pute, les garçons eux me défendaient et disaient à quel point j'étais sexy et fun. Pour eux, j'étais juste une grosse fêtarde et c'était mieux que les filles prudes et coincées.
Je lançais un appel à Danielle, pour m'assurer qu'elle n'était pas fâchée contre moi , mais elle ne répondit pas. Je décidais de me coucher en espérant qu'à mon réveil, tout ceci ne serait qu'un cauchemar, mais au même moment je reçus un appel de Dani, je décrochai soulagée.

Conversation téléphonique

-Désolée je n'étais pas à côté du téléphone. Tu vas bien? Me demanda t-elle avec une voix étonnamment douce.

-Oui...je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé hier.

-Alors, je commence par où? Bref, tu as dansé sur la table sur du Wap de Cardi b.

-Quelle horreur!

-Alors que les garçons ont décidé d'aller nager entre eux, tu t'es déshabillée et tu es allée les rejoindre. Et comme ce sont des sales profiteurs, certains t'ont touché mais t'inquiète Joey a géré leur cas et les a foutu à la porte. Par la suite, tu as insulté Joey devant tout le monde, tu as dit comment il te collait et que tu ne voulais plus de lui, tu as poussé Eliette et pour ça je suis très fière de toi, car cette sorcière a profité du fait que tu sois préoccupée par autre chose, pour aller coller sur lui..

-Celle là alors...

-Je te jure... elle a collé sur lui toute la soirée mais ça t'a quand même aidé, car lorsque tu as disparu avec mon frère à l'étage, Joey ne l'avait pas remarqué car il était avec elle. Du coup, c'est moi qui t'ai trouvé dans la chambre de Joey avec mon frère, en te cherchant pour te remettre tes habits.

Dans la tête d'une Pute🇨🇲 ( En pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant