Chapitre 38

1.5K 82 100
                                    

J'avais décidé de ne plus me rabaisser cette fois-ci. J'avais décidé de laisser les choses entre Danielle et moi telles qu'elles étaient...
Je m'étais comportée en bonne amie, je l'avais accueilli à bras ouverts chez moi. Ma mère et moi avions pris soin d'elle comme si elle faisait partie de notre propre famille, mais qu'avait-elle fait?
Elle m'avait accusé d'avoir divulgué un secret que j'avais gardé depuis plus de deux semaines...
Elle ne m'avait pas cru alors que je lui disais la vérité, elle était partie de chez moi, laissant ma mère dans une profonde tristesse.
Je lui en voulais tellement, je voulais qu'elle ressente exactement ce qu'elle m'avait fait ressentir, je voulais qu'elle paie pour toute la douleur qu'elle m'avait causée...

Remplie d'une soif de vengeance, j'avais demandé à Adélaïde, de m'envoyer des photos d'elle et Sébastien. Elle fut très surprise, mais s'exécutât. Après m'être rassurée que Danielle était en ligne. J'avais bloqué tout le monde, sauf elle et avais posté une vidéo de Sébastien et Adélaïde s'embrassant face à un miroir.
J'avais mis en légende: « mon couple favoris ». Mon cœur fut rempli de joie, une fois qu'elle vit la vidéo. Par la suite, je supprimai la vidéo de mon statut et fis un tour sur TikTok pour essayer d'oublier la petite culpabilité qui me rongeait intérieurement, j'espérais malgré tout, que rien de bien grave ne lui arrive....

(....)

Plus tard dans la journée, j'étais couchée sur mon lit et m'ennuyais à chier. Nous étions Samedi, malheureusement il n'y avait pas cours pour que je puisse sortir. Et même si ma mère n'était pas à la maison, je n'avais aucun endroit où me rendre et personne à m'accompagner car Adélaïde passait la journée avec Sébastien...

J'étais en train de zapper les vidéos Titktok d'un air ennuyé, lorsque mon téléphone se mit à sonner. Je m'empressai de décrocher ayant vu le nom de mon sugar daddy s'afficher.

Conversation téléphonique

-Allô ma princesse, tu fais quoi ce soir? Je veux que tu passes à la maison. Commença t-il.

-Euh..Je ne sais pas. Ma mère ne va pas du tout apprécier, si elle rentre à la maison et ne me trouve pas! Lui répondis-je balbutiante.

-Allez! Tu sais que ça fait longtemps je veux que tu passes chez moi, s'il te plaît fais un effort. Je te promets que vingt-heures ne te trouvera pas dehors! Me dit-il doucement.

-D'accord j'arrive! Me résignais-je.

-Okay, je te fais un dépôt pour le taxi. Dit-il avant de raccrocher.

Quelques minutes après que l'appel soit terminé, je reçus un dépôt de trente mille francs. Je le remerciai par message et courus me préparer. Je portai une une robe slim noire-manches éléphants-col bateau, petit sac blanc, mule blanche. Je laissai pendre mes tresses et me maquillai de façon à paraître plus grande. Je me parfumai et commandai un taxi Yango qui arriva dans les minutes qui suivaient.

Après environ une heure de route, nous arrivions à Biteng, un des plus beaux quartiers résidentiels de Yaoundé. Sous les instructions de Mvondo, nous nous garions devant une énorme Maison Blanche. Je remis au chauffeur son argent, et il s'en alla...
Je sonnai et presqu'immédiatement, le gardien m'ouvrit le portail.

-Bonjour mademoiselle, entrez! Le patron vous attend à l'intérieur...me dit-il avec un sourire bienveillant.
Je lui souris et pénétrai dans la belle demeure en étant ébahie par tout ce qui s'offrait à mes yeux.....
J'avais trouvé Mvondo assis au bord de la piscine, un journal en main. Lorsqu'il me vit, il me sourit. Je me dirigeai vers lui et l'embrassai en pleine bouche.

-Comment vas-tu ma belle? Me demanda t-il alors que je me débarrassai de mes chaussures pour m'installer près de lui.

-Je vais bien et toi-même?

Dans la tête d'une Pute🇨🇲 ( En pause) Where stories live. Discover now