chapitre7

2.4K 109 14
                                    

Danielle et moi étions dans la voiture pour nous rendre chez Joey où se déroulait la fête. Je n'étais vraiment plus dans mon assiette. J'avais l'entre-jambe en feu. Le professeur Bengono avait allumé quelque chose de fort en moi, une chose que je devais impérativement éteindre.

Et donc, je ne cessais de gigoter dans la voiture et Danielle l'ayant remarqué se mit à me regarder bizarrement....

-Tu peux me dire ce qui ne va pas? Me demanda t-elle en rigolant.

-Garrrrs j'ai envie....

-Envie de quoi? Continua t-elle, en éclatant de rire.

-Mouf tu as compris!

-Mais dès qu'on arrive, tu vois Joey et vous partez dans la chambre...

-Pardon celui là? J'ai besoin de quelqu'un qui va me sauvager, un garçon qui va me traiter comme sa pute. Certes, j'aime lorsqu'il me traite comme une reine, mais surtout pas dans la chambre, là-bas, je veux tout sauf le respect. Continuais-je en soufflant.

Je vis le chauffeur nous observer à travers le rétroviseur et sourire. J'en fis obstruction et continuai à parler avec mon amie.

-Je te comprends bien... tu vas donc faire avec qui?

-Je sais? On verra ça sur place....

-Hmmmm Ebanga!

-Quoi? C'est toi qui peux parler?

(......)

La fête était plutôt belle,  j'avais décidé de me soûler pour calmer mon appétit sexuel. Tout allait plutôt bien, jusqu'à ce que les garçons ne décident d'aller se baigner.
Ils s'étaient mis torse-nus et étaient allés se jeter dans l'eau glacée de la piscine. En voyant le corps parfaitement sculpté d'Evan, j'étais tout de suite tombée à la renverse... ce feu que j'avais réussi à éteindre était revenu encore plus puissant qu'autrefois. Je me demandais si ce n'était pas par hasard les effets secondaires de l'alcool, surtout que Danielle m'avait prévenu que celui-ci était un excitant.

Sans savoir ce qui m'animait, je m'étais déshabillée et étais restée en sous-vêtements devant tous les garçons. Ils s'étaient mis à m'acclamer, à siffloter tous surexcités et charmés. J'étais entrée dans l'eau sous leurs encouragements. Par la suite, plusieurs autres filles m'avaient rejoint et nous nous étions amusées comme des folles dans l'eau où plusieurs garçons avaient profité pour me faire des attouchements.

Evan était sorti de la piscine, ce qui avait attiré mon attention. J'avais décidé de faire de même, pour le suivre afin que nous nous tamponnions quelque part et que je puisse trouver une phrase d'approche. Pendant que je sortais de l'eau, j'avais senti deux mains s'agripper sur mes fesses, ce qui m'avait contraint à me retourner.
Une fois de plus, il s'agissait de Joey! Il était toujours là pour gâcher mes plans!

-Comment était le match? Me demanda t-il en collant ma poitrine à son buste et en entrant sa tête dans le creux de mon cou.

-Bien tu as été super! Dis-je en voulant me libérer de son emprise.

-Tu t'en vas quelque part? 

-Oui je veux uriner.

-Je t'accompagne.... Je veux pas qu'un garçon te coince en chemin, dans cet état.

-Bébé ça va, je n'ai pris que quelques verres, je suis encore lucide! Je suis pas un enfant.

-Laisse-moi t'accompagner, j'insiste....

Dans la tête d'une Pute🇨🇲 ( En pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant