chapitre14

1.8K 96 38
                                    

Cela faisait une semaine que le professeur avait donné le devoir. Tous les autres étudiants étaient déjà à fond dessus, certains avaient même déjà terminé, j'étais la seule qui n'avait encore rien entamé. J'avais essayé de gribouiller des choses, mais je m'étais découragée n'y comprenant rien à ce que moi-même j'écrivais....
Avec Evan comme parrain, j'étais sure de n'avoir aucune note car depuis le voyage scolaire, celui-ci m'évitait comme la peste et moi aussi j'avais décidé de ne plus m'approcher de lui, par fierté.

Nous étions en plein cours d'Anglais, lorsqu'un étudiant de troisième année, vint toquer à la porte, interrompant ainsi le professeur. Celui-ci l'invita à entrer et je vis les filles baver devant sa beauté. Il était un grand populaire, très riche, de teint brun, grand de taille, bien habillé, malheureusement c'était très rare dans notre établissement qu'un garçon de troisième année s'intéresse à une fille de première année, donc aucune d'entre nous, n'avait une chance d'être avec lui. Dommage!

-Cassidy Melvine Ebanga, tu es attendue chez le professeur Bengono Rodrigue. Me dit l'enseignant avec son éternel accent anglais.

Je me levai nullement surprise, et sortis de la salle sous le regard de tous mes camarades, le riche populaire de troisième année derrière moi.

-Pourquoi tu marches aussi vite? Entendis-je derrière ce qui me surprît car c'était rare qu'un troisième année adresse la parole aux premières années. Je m'arrêtai pour lui permettre de me rattraper, par la suite nous cheminions ensemble.

-Je...Je..me dis que c'est urgent...balbutiais-je toute timide.

-Détends-toi.... Me dit-il en rigolant. C'est mon grand-frère et le connaissant, il veut sûrement te draguer.

-Ahbon? Lui demandais-je étonnée qu'ils soient frères et c'est vrai qu'en l'observant minutieusement, je m'étais rendue compte qu'ils se ressemblaient vraiment.

-Oui..et il y'a de quoi! Bref, qu'il tente de son côté et moi je tenterai du mien. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Je ne comprenais pas vraiment où il voulait en venir jusqu'à ce qu'il ne sorte son téléphone de sa poche. Je compris ainsi qu'il voulait prendre mon numéro. Je pris son portable presqu'en tremblant et saisis mon numéro de téléphone. J'étais tellement heureuse, je me sentais vraiment chanceuse qu'un garçon de troisième année ait pour idée de me draguer...

-Voilà Cassidy... moi c'est Alan Bengono, je t'écrirai le soir..me dit-il une fois que nous fûmes devant la porte du bureau de Rodrigue.
Je lui souris, et il s'en alla. Après avoir soufflé, je pénétrai dans le bureau de Rodrigue.

-Bonjour monsieur, vous cherchiez à me voir? Dis-je une fois à l'intérieur....
Il releva la tête de ses nombreux papiers et me regarda très enjoué.

-Assieds-toi Ebanga et arrête de m'appeler monsieur. Toi spécialement, tu peux m'appeler Rodrigue...me dit-il en me déshabillant du regard.

Je m'assis sur la chaise en face de la sienne en sachant pertinemment comment tout allait se terminer....

(.........)

J'étais face au miroir, contemplant mon reflet, le cœur battant à la chamade car le professeur Bengono Rodrigue m'avait invité chez lui.
   Je voulais être magnifique pour ce jour, sexy, attirante comme il aimait....
Cela faisait une semaine que nous entretenions une relation secrète. Nous n'avions jamais eu l'occasion de coucher ensemble car à chaque fois que nous l'avions entrepris, nous nous faisions toujours interrompre par un étudiant. Ne voulant plus que ce soit le cas, il m'avait proposé de passer le week-end chez lui, et bien évidemment j'avais accepté, car cet homme m'attirait sexuellement...

Dans la tête d'une Pute🇨🇲 ( En pause) Where stories live. Discover now