chapitre 28

1.5K 109 94
                                    

En me réveillant en matinée, la première chose qui m'était venue à l'esprit fut d'envoyer à InfoCampus la vidéo dans laquelle Rodrigue et Lara s'amourachaient. Bien évidemment, j'avais eu mal pour Lara, mais Rodrigue était à l'origine de beaucoup de malheurs, il méritait amplement ce qui allait lui tomber dessus...
À moins de quelques minutes, la vidéo était devenue virale. Elle était dorénavant le sujet de conversation de tous les étudiants dans le groupe, me faisant passer en second plan...

Pour ce jour spécial, où je fêtais ma victoire contre ce satané professeur, j'avais décidé de me mettre en valeur. Je m'étais vêtue d'un pantalon taille haute dessinant mes courbes, un corset de couleur Orange, mariant avec ma nouvelle perruque. Pour éviter d'avoir des problèmes avec les gardiens de l'établissement, j'y avais ajouté une veste en cuir noire. Je m'étais légèrement maquillée et je me trouvais divine....

J'étais en train de stopper le taxi pour me rendre en cours, lorsqu'une énorme voiture s'arrêta devant moi. Je fis mine de m'en foutre mais la personne se mit à klaxonner voulant à tout prix attirer mon attention.
Je me rapprochai ainsi de la voiture et lorsque la vitre fut baissée, je fus très surprise de voir le colonel qui m'avait sauvé des griffes de ce malfrat de Dominique. Très enjouée, je m'empressai de grimper dans celle-ci.

-Ça fait longtemps! S'exclamât -il, une fois que je fus à l'intérieur de sa voiture.

-Oui. Je n'ai même pas eu la chance de vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi...lui répondis-je en souriant.

-Ce n'est pas grave. J'ai dû me rendre en Belgique en vitesse. Je n'ai même pas assisté à votre réveil. Il marqua une pause puis reprit. Mais maintenant, je suis là et j'ai beaucoup de choses à vous dire....finit-il par me dire d'une voix suave.

Je me mis à sourire, impatiente d'écouter toutes ces choses...

(......)

J'étais arrivée à l'école, plus joviale que jamais. Bien qu'il était bien plus âgé que moi, le colonel Mvondo m'attirait vraiment beaucoup, même si, en grande partie pour son argent....
En me déposant, il m'avait remis une somme de vingt-mille francs. Toutefois j'avais fait semblant de refuser, pour qu'il pense que j'étais une fille désintéressée. Il avait insisté, mais j'étais restée sur ma décision et m'étais empressée de regagner le campus.

J'avais trouvé le professeur d'Anglais à l'amphithéâtre. Elle me permît d'entrer en souriant. Je partis m'asseoir au fond de la classe et pendant que je passais, Mylène, la délégué de classe s'écria: « On la voit belle, belle comme ça, pourtant elle dort dans un taudis » ce qui amusa tout l'amphi.
Je voulus d'abord passer, toutefois, je me stoppai juste devant elle.
« Je dors dans un taudis, mais je reste plus belle, plus intelligente et plus stylée que toi. Regarde toi, même avec tout l'argent du monde, tu ressembles toujours à une vieille momie desséchée. » lui répondis-je, ce qui plongea d'abord la salle dans un silence profond, puis plusieurs se mirent à rigoler notamment les garçons.

« Stop noise!» s'écria à plusieurs reprises le professeur afin de cesser le vacarme...

(......)

J'avais décidé d'aller à la cantine, car si je voulais reprendre une vie normale, il fallait que je fasse des choses normales. Je m'étais assise toute seule à une table et tentai d'ignorer les regards des autres posés sur moi.
J'étais en train de manger, tout en regardant des vidéos tiktok, lorsqu'une personne se plaça devant moi. Je relevai ma tête les sourcils froncés et tombai nez à nez avec une Lara en larmes.

-Pourquoi tu as fait une chose pareille? Me demanda t-elle.

-De quoi parles-tu?

-Arrête de faire semblant, je sais parfaitement que c'est toi qui as envoyé cette vidéo de Rodrigue et moi à Infocampus! Tu étais la seule que j'avais vue dans les couloirs ce soir là! Franchement tu me dégoûtes, tu as pensé à moi une seule seconde?

Dans la tête d'une Pute🇨🇲 ( En pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant