1/ Un comportement plus que bizarre

6.7K 154 109
                                    

Les premiers rayons du soleil commencent à apparaître et viennent réveillés doucement notre très chère protagoniste blonde.

PDV LUCY

J'ouvre doucement mes yeux afin de m'habituer à la lumière du jour. Je tourne légèrement la tête vers mon horloge. il est 8h57... il faut que je me prépare pour aller à la guilde. Je veux m'étirer mais de grands et puissants bras m'en empêche. 

Nastu....

Je ne le vire plus de mon lit depuis un moment, j'ai l'habitude maintenant. Cela fait 5 ans ( sans compter les sept années sur l'île Tenrô et l'année où la guilde a été dissoute ) que j'ai rejoins la guilde. Et 5 ans que je supporte cet tête brûlé. Je dis supporte mais c'est un plaisir de l'avoir à mes côtés. Il est drôle, amicale, déterminé... et on va pas se le cacher, il est plutôt beau gosse. Mais c'est mon meilleur ami, hein ! Rien de plus !

Je remarque que Happy est à nos pieds et il bave légèrement, pensant sûrement à son plat préféré.

Je me retourne vers Natsu et l'observe. Oui, dis comme ça on dirait une psychopathe, mais en ce moment ça m'arrive souvent. Je regarde son visage endormi et ces traits bien plus dessiner qu'auparavant. C'est normal après tout, il a 22 ans ! Il a évolué physiquement mais malheureusement mentalement non. Je dis ça mais je suis la première à trouver son côté enfantin attachant et il le sait ! Il en profite pour me faire faire tout et n'importe quoi cet idiot !

Je le sens bouger et je le regarde se réveiller tranquillement. Lorsqu'il ouvre enfin les yeux, je lui dit en chuchotant :

- Bonjour le Squatteur... 

- Bonjour Luce.... Bien dormi ? dit-il en me souriant, sur le même ton que moi.

- Bien, même si tu me donnais beaucoup trop chaud ! 

- Pardonnez-moi, Princesse Luce, dit-il en me faisant un clin d'œil, tout en se redressant.

Je rougie légèrement à sa remarque. Je ne lui avouerais jamais, mais j'adore les surnoms qu'il me donnent.

J'ai oublié de dire qu'au fil des années, son comportement a qu'en même un peu changer. Il est devenu plus taquin, il est un peu plus réfléchi et il est plus attentionné. 

J'essaye de me lever mais il ne veut pas me lâcher. 

- Natsu, qu'est-ce que tu fais ? Laisse moi partir ! dis-je un peu plus fort.

- Reste encore un peu... on n'est pas presser, si ?

Il me tire vers lui, m'allongeant sur lui, mon front collée contre son torse et ses bras m'entourant. Je relève la tête et le regarde, étonnée.

- Aller, fais pas ton enfant Nat...chuchotais-je.

- Mais j'aime bien t'avoir dans mes bras... dit-il en chuchotant encore plus bas.

Il me regarde droit dans les yeux et je me perds encore une fois dans son regard vert onyx. Mais cette fois-ci, il brille d'un autre éclat et je ne saurais dire lequel... Mais en tout cas, ce matin, il agit bizarrement. Jamais nos visages ont été aussi proches. Jamais il ne m'a câliné comme il le fait à présent. Je ne sais pas pourquoi mais soudainement, la chaleur a augmenté.

Soudainement, un toussotement retentit. Je me redresse rapidement, me retrouvant à califourchon sur Natsu. 

- C'est beau l'amourrrrrrr, dit Happy, en insistant bien sur le "r".

Natsu rougit légèrement tandis que moi, je me transforme en tomate en remarquant dans quelle position nous sommes. La honte....

Je descends rapidement du lit et me dirige vers mon placard pour prendre des vêtements.

Une drôle de saison....Where stories live. Discover now