20 | calcium

64 8 3
                                    

× Mercury


« Salut ma chérie ! » Dit ma grand-mère à travers le portable.

« Salut ! » Répondis-je. « Quoi de neuf ? Rien de nouveau chez toi ? »

« Eh bien. » Commença-t-elle à dire.

J'entendis un coup de vent à travers le combiné et devinais qu'elle était à l'extérieur, s'occupant sûrement de son jardin. « C'est la raison pour laquelle je t'appelle en fait. J'ai eu un visiteur étrange la nuit dernière, un beau jeune homme demandant à te voir. »

Je l'aurais probablement grondée pour avoir ouvert la porte à des étrangers la nuit mais j'étais trop accablée par ce qu'elle venait de dire pour le faire. Mon rythme cardiaque s'accéléra et mes mains commencèrent à trembler. Grand-mère n'avait pas besoin de me dire le nom de ce garçon parce qu'il n'y avait qu'un garçon que je connaissais et qui était assez fou pour faire tout son possible pour me retrouver.

« Lynn ? Tu vas bien chérie ? »

« Oui ! Ouais je vais bien. » Arrivais-je à dire alors que je commençais à fouiller dans mon dressing pour trouver une tenue à porter pour la journée, mais mes mains ne semblaient pas fonctionner correctement. Ma tête ne semblait pas communiquer avec mes doigts alors que je prenais de manière absente t-shirt après t-shirt. « Qu'est-ce, qu'est-ce que tu lui as dit ? Il t'a donné un nom ? »

« Oui il m'en a donné un. Oh, qu'est-ce que c'était ? Braeden... Brenton... Non, peut-être Brandon-. »

« C'était Bradley ? »

« Oui ! Son nom était Bradley ! Oh, il ressemblait à un chiot perdu lorsque je lui ai dit que tu étais partie à Londres. Pourquoi est-ce que tu ne lui as pas dit que tu partais ? »

Parce que j'étais sortie de son emprise et j'ai vu à quel point il était un vrai porc pensais-je. Pourquoi est-ce que Bradley irait chez ma grand-mère ? Et pourquoi est-ce qu'il me cherchait maintenant ? Cela faisait presque deux semaines que j'étais partie, alors que s'est-il passé pour qu'il réalise que je n'étais plus à ces côtés ? Qu'est-ce qui la fait revenir ramper vers ma petite personne lorsqu'il avait d'autres filles à côté ?

« Je, c'est juste... » Cafouillais-je. « Est-ce qu'il t'a dit pourquoi il me cherchait ? »

« Non. » Dit-elle simplement. « Mais il avait l'air impatient de te trouver. »

Je décidais de changer de sujet de conversation. Grand-mère n'avait pas besoin de savoir qui était Bradley dans ma vie et ce que j'allais en faire. Nous avons discuté de ce dont nous avions l'habitude de parler, son jardin, l'ennuyant chien du voisin et je lui ai dit à quel point elle me manquait.

Lorsqu'il y eu un coup à ma porte, je devais enfin dire à Grand-mère que je devais y aller.

« Bien sûr chérie. Mais je pense réellement que tu devrais contacter ce copain Bradley. » Me rappela-t-elle.

« D'accord Grand-mère. » Comme si ça allait arriver pensais-je.

« Oh ! Et je te souhaite un merveilleux premier match pour demain. »

« Merci. Salut, je t'aime. »

« Au revoir ma chérie. Je t'aime aussi. »

Je raccrochais le téléphone et j'ai traversé le parquet pour aller à la porte au même moment où un autre coup retentit. Une fois que j'eu ouvert la porte, je dû cligner plusieurs fois des yeux pour croire qui se tenait réellement là.

Game Theory × njh [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant