19 | potassium

59 7 4
                                    

× Mercury


Une chanson heavy metal me criait dans les oreilles alors que je frappais le sac qui pendouillait devant moi, mes yeux ne quittant jamais la grosse croix rouge au centre. Je fis un pas un arrière alors que je serrais et desserrais mes poings en vérifiant que la bande qui les entourait était restée intacte.

3 ans plus tôt, lorsque mes parents sont morts, je suis allée faire une thérapie (contre ma volonté ajouterais-je). Après le quatrième rendez-vous de 'tu vas bien' et 'qu'est-ce que tu ressens', la psychiatre a décidé que parler n'allait pas me faire sortir de ma bulle alors elle a trouvé quelque chose qui pourrait être un peu plus efficace.

La boxe.

J'avais grandi dans une famille qui semblait toujours me rappeler que me battre ne résoudrait pas mes problèmes. Mais à ce jour, je pouvais dire à mes parents, à mon frère et à ma grand-mère qu'ils avaient complètement tort.

Au rendez-vous suivant, moi et la psychiatre sommes allées à la salle de sport locale et elle m'a dit de frapper le punching-ball aussi fort que je le pouvais. Ayant 17 ans et profondément en colère contre le monde, vous pouvez imaginer que j'étais aux anges avec ces directives.

A ma surprise, mais pas à celle de ma psychiatre, ça a marché. Entre chaque coup de poing et chaque coup de pied, j'ai vidé mon sac. Je lui dis tout ce que je ressentais alors que je frappais le sac. Et elle écouta. Elle se tenu de l'autre côté du sac et écouta tout ce que j'avais à dire, et même si c'était son travail, c'était gentil de laisser sortir ça à travers des coups de poings et d'avoir quelqu'un de l'autre côté pour les attraper.

Depuis ce jour, je me suis accrochée à cette méthode à chaque fois que je me sentais triste, déprimée ou si j'avais réellement besoin de frapper quelque chose. C'était la raison pour laquelle, lorsque j'ai mis les pieds pour la première fois à la salle de sport de l'université de Roehampton, mon moral s'était amélioré et je n'avais pas hésité à scotcher une bande sur mes articulations et à frapper.

Je me concentrais sur la chanson des Halestorm qui résonnait dans mes oreilles alors que je donnais un coup de pied circulaire au sac.

Roaring like a storm and I am the one I've been waiting for (Rugissant comme une tempête et je suis celle que j'attendais).

Screaming like a siren, alive and burning brighter (Hurlant comme une sirène, vivante et brûlant plus fort).

I am the fire. (Je suis le feu).

Je n'étais pas la seule personne dans la salle mais, j'étais cependant la seule fille. Et, ceci étant dit, même le heavy metal dans mes oreilles n'était pas suffisant pour me distraire de tous les regards dans ma direction. J'étais surprise que personne n'ait trébuché sur le tapis de course ou ne laisse tomber ses poids sur ses orteils, parce qu'apparemment, j'étais l'attraction principale du moment.

Alors c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai levé mon pied gauche et j'ai donné un coup de pied au niveau de la grosse croix à droite du sac et je l'ai envoyé balader. En fait, je l'ai tellement envoyé balader loin que non seulement les bouches de tous les garçons de la pièce se sont ouvertes avec des grands yeux, mais j'ai également renversé quelqu'un de l'autre côté avec le sac.

« Oh mon Dieu. » Dis-je alors que j'arrachais mes écouteurs et allais rapidement à la rescousse de la personne. Je tendis lui tendis la main pour qu'elle la prenne alors que je disais : « Je suis vraiment désolée, j'aurais dû faire plus attention à ce qu'il y avait autour de moi. »

Game Theory × njh [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant