03 | lithium

337 35 8
                                    



× Horan



"La rousse est définitivement la plus mignonne." Dit Jace après que je sois revenu du banc. Leurs yeux suivaient les filles alors qu'elles courraient en cercle sur le terrain comme si elles étaient des antilopes et les gars des lions, regardant leurs proies.

"Qu'est ce que j'ai dis il y a 5 minutes ?" Dit fermement le Coach derrière moi. J'ai pris la place où j'étais assis avant d'avoir été brutalement demandé plus loin, et je me suis mis à faire attention au terrain. "Je ne veux même pas entendre un de vos avis sur le physique des filles lorsque je suis ici. Vous n'entendez pas Horan parler d'elles comme un foutu prix à gagner."

"Oooh Coach." Sourit James, saisissant malicieusement mes épaules depuis la place derrière moi. "Il est possible qu'il ne dise rien, mais c'est certain qu'il y pense."

J'ai enlevé la main de James de mes épaules  comme si c'était  un microbe alors que le Coach dit. "C'est exactement mon but, Moore. Garde ça pour toi-même."

Les pensées de "coucher avec" ou "qui était la plus chaude" n'ont jamais traversé mon esprit. Ma colère envers elles l'emportait sur leur physique. Particulièrement sur la meuf, Lynn. Le Coach, nous a emmené ici pour regarder son jeu, pas pour la voir ni pour l'admirer, mais plus précisément, pour moi afin de regarder et me convaincre qu'elle était assez digne de rejoindre l'équipe.

Derrière moi, Jace m'offrit quelques pop-corn mais j'ai refusé. Tout autour de moi, les gens discutaient et mangeaient, l'odeur de graisse de la nourriture frit flottait autour de nous comme un nuage de fumée dans l'humidité de la Californie.

Je regardais Lynn alors qu'elle courait autour du terrain, ses bras bougeant à ses côtés. Elle s'échauffait, restant au milieu du groupe. J'ai remarqué que l'autre équipe, la Caroline du Nord, lui lançait des regards noirs lorsqu'elle courrait près d'elles.

"Que s'était-il passé l'année dernière ?" Demandais-je soudainement. J'ai jeté un coup d'œil au Coach. "Avec la Caroline du Nord, je veux dire."

Coach regarda en direction du terrain et j'allais lui répéter ma question, pensant qu'il ne m'avait pas entendu, mais j'aurais dû savoir que cela n'allait pas être le cas car Coach semblait tout entendre.

"L'année dernière, lorsque les Bruins se sont opposés à la Caroline du Nord, les Wolfpack, c'était comment ils étaient appelés, c'était le dernier match avant qu'ils ne se rendent à la Coupe. Ce fut un match nul jusqu'à la fin." Il fit une pause et contempla le terrain. J'ai suivis ses yeux jusqu'à la joueuse numéro 13, qui s'était arrêté de courir et qui se tenait maintenant à côté du Coach des Ours. "Tu te souviens de l'histoire populaire dont parlaient toutes les revues sportives comme quoi une des joueuses des Ours avait été blessé alors qu'il ne restait plus que deux minutes de jeu ?"

"Oui !" A crié William, faisant retourner certaines personnes qui étaient autour de nous et qui nous ont jeté des regards noirs. "Je m'en souviens ! Quelques gonzesses de l'équipe adverse sont sorties de nul part et on fait trébucher cette fille.  J'étais tellement énervé !"

"Ce n'était pas l'histoire où l'arbitre n'avait rien vu donc il n'y avait pas eu de carton rouge ?" Demanda Jace qui était derrière moi. "Et il y avait quelques rumeurs qui circulaient comme quoi l'arbitre était lié avec les personnes qui l'ont fais ou quelque chose comme ça ?"

Le Coach hocha de la tête mais ne dit rien d'autre.

"Attendez... C'était elle ?" Dit quelqu'un derrière moi. Je ne m'embêtais pas à regarder qui était-ce ; mon attention était focalisée sur la fille avec les cheveux caramels et les yeux bleus profonds. "C'était la fille Lynn ?"

Game Theory × njh [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant