Chapitre 18

671 42 4
                                    

PDV Drago:

- Drago, s'il te plaît, parle moi.

Je finis par regarder le miroir face à moi et vis ce que je ne voulais pas voir, c'est-à-dire un Harry inquiet pour ma personne mais aussi un Harry buté qui veut savoir. Sur ce point là, il m'agace à toujours vouloir mettre son nez dans des affaires qui ne le concerne pas. Bon après ces affaires le concerne un peu mais quand même, qu'est-ce qu'ils ne comprennent pas dans: "je veux être tranquille"?
Les larmes continuaient de couler sans que je ne puisse pouvoir les arrêter, et voyant cela, le Survivant tenta de faire un pas en avant, mais voyant son geste, je me mis à lever ma baguette aussi vite que je le pouvais et je me mis à lui dire:

- Ne...bouge...pas.

Ce dernier finit par faire ce que je dis mais en levant lui aussi sa baguette. Je voyais qu'il était peiné de la tournure que prenais cette situation, je pouvais voir des larmes qui menaçaient de tomber à cause du rejet que je lui donnais. Il finit par me dire:

- Je n'aime pas ce qu'il se passe Drago... C'est la même situation qu'en sixième année, et je ne veux pas qu'elle se finisse de la même manière...

Et à la fin de sa phrase je vis la larme couler, doucement le long de sa joue et puis une autre la rejoindre doucement.
Voyant ce spectacle, je me mis sur la défensive. Je ne voulais pas m'ouvrir, c'était trop dangereux pour lui comme pour moi, je me sentais comme une bête traqué ou comme une bête de foire.
Mais la tension était trop forte. Nous étions deux à pleurer, et je n'aimais pas ça, il fallait que ça cesse, et maintenant, sinon j'allais déraper, comme en sixième année...
Je finis par lui répondre, difficilement à cause de mes larmes et de mon souffle que se réduisait:

- Alors lai...laisse moi Harry, s'il.... s'il-te-plaît.

Ce dernier me regarda dans les yeux, toujours autant peiné de ce rejet. Et toujours la baguette face à moi, il me dit:

- Il n'en est pas question! Les choses ont changé et je n'abandonnerai jamais quelqu'un que j'aime et qui en plus, est en détresse. Si tu veux te débarrasser de moi, tu vas devoir me jeter un sort; rajouta-t'il en avançant d'un pas.

Je finis par lui répondre difficilement, les larmes s'accélérant sur mes joues. Il ne comprend pas, bon sang, que c'est difficile pour moi:

- Ne...ne me...l'oblige pas Potter... S'il-te-plaît...

Mais le Survivant ne m'écouta pas et il avança d'un autre pas, réduisant la distance qui nous séparait. Je finis par faire ce que je ne voulais absolument pas faire:

- Stupéfix...

Il était très facilement visible que le coeur n'y était pas dans le sort, ce qui fait que le trait rouge était faible et presque lent. Ce qui fait que le Survivant n'eut aucun mal à l'esquiver. Ce dernier continua à avancer, toujours en pleurant légèrement à cause de moi et de mon état.
Et moi... Et moi je me comportais comme un lâche... Voulant encore fuir et voulant me débarrasser de l'ange qui ne voulait que mon bien, qui ne voulait que me donner le courage d'affronter les ténèbres face à moi. Mais j'avais peur de cela, du courage qu'il fallait donner et aussi des ténèbres qu'il fallait que j'affronte.
Toujours en pleurant je tentais de lui relancer un sort:

- Petrificus Totalus...

Dès que le sort fut jeter, Harry se protégea d'un informulé. Après cela il se mit à répéter :

- Je suis là Drago...Tu peux compter sur moi...Je veux t'aider...

Et il continua ainsi jusqu'à ce qu'il ne reste plus beaucoup de centimètres. Voyant cette distance, je tentais une dernière fois de lancer un sort :

Les masques tombent ( Drarry)Where stories live. Discover now