Chapitre 8

945 59 32
                                    

PDV Harry:

Les cours sont enfin finis, que la journée était longue bon sang! Afin bon, je préfère ce type de journée que celle où la peur et la mort étaient les deux mots maîtres des journées du temps de Voldemort. Cette pensée me rends triste... Bon sang, trop de gens sont morts et ont gâchés leurs vies pour la mienne. Je sens les larmes me monter aux yeux, mais avant qu'elle ne puisse tomber, je sens une main fine et légère se poser sur mon épaule et entendis sa propriétaire me dire:

- Harry?

Je finis par me retourner et vis Ginny, qui me fait un léger sourire. On était dans notre salle commune et on était assis dans nos fauteuils près du feu. Je finis par l'inviter à s'asseoir sur le fauteuil près de moi pour pouvoir parler. Elle finit par me demander:

- Tu ne dînes pas?

- Et toi? demandais-je rapidement

- C'est déjà fait. Mais toi tu ne m'as pas répondu, pourquoi tu n'es pas parti dîner ?

- Pas faim.

- Ok.... Bon comme ça nous pourrons parler tranquillement ; finit par me dire Ginny.

C'est un des côtés que j'apprécie chez elle. Je sais qu'elle sait qu'il y a quelque chose qui ne va pas (elle n'est pas idiote) mais elle ne me poussera pas à le dire, elle attendra que ça soit de ma propre initiative.
Je lui demande donc:

- De quoi veux tu parler?

- De quelque chose en particulier...

- Qui est....?

- De Drago.

- Malefoy ?!

- T'en connais plusieurs? me demanda t'elle, moqueuse.

Je râle légèrement mais ne répondis pas à sa provocation. Je finis par lui demander:

- Et de quoi veux-tu parler à son sujet?

- De ce que tu ressens.

Pardon?!! m'exclamais-je un peu fort, m'attirant les regards intrigués des élèves présents. Elle me répondit une réplique pleine de poésie :

- Nan

- Mais qu'est-ce-qui te fait dire ça ?

- Ton histoire d'hier soir et ta réaction de ce matin.

- Ma réaction ? Quelle réaction ? demandais-je, stupéfait.

- Quand Parkinson était accroché à lui et que du coup tu lui as peine parler alors que tu avais eu l'occasion et que tu nous as raconté que tout étais arrangé avec lui.

En effet pour la plupart des cours (même tous, super...), j'étais en duo avec Mal... Drago. Je ne peux plus penser à lui en mode "nom de famille", c'est très déroutant. Je finis par demander à la jeune rousse :

- Et toi tu en penses quoi?

- Franchement, je pense qu'il te plaît mais que tu ne veux pas le reconnaître, et ce pour deux raisons possibles, même trois: déjà, même si c'est stupide, il est à Serpentard ; ensuite, parce que c'est un homme et que tu ne te voit pas comme un bisexuel ou un homosexuel ; mais je pense que c'est surtout parce que tu as peur du jugement, et le fait que tu sois le grand Harry Potter ne t'aide pas. En effet, tu sais que tout le monde surveille tes moindres faits et gestes et que ça pourrait créer un drama Alors que tu ne le veux pas. Mais écoute moi bien Harry: le fait que tu apprécies un homme ne veux pas dire que tu es malade et que ça doit être une honte, c'est naturel, je te dirais même que c'est une normalité qui sort de la banalité.

Je finis par regarder fixement Ginny après qu'elle ait fini son discours et il y avait un tel silence qu'on entendait les braises du feu crépitant dans la cheminée. Elle a raison, le fait que j'aime les hommes, Drago me plaît c'est certain (note de l'auteur : c'est le but de cette fanfic' 😜), ne fait pas de moi quelqu'un de bizarre mais me fait passer pour moi. Je finis pas lui dire:

- Tu as raison.

- Je sais mais je veux te l'entendre dire; me dit elle avec un petit sourire.

J'inspire un grand coup et dis:

- Je suis gay et le grand Harry Potter, le plus pur des Gryffondor, apprécie Drago Malefoy, le prince des Serpentard.

Ginny me regarda avec un énorme sourire, fière de moi. Enfin, jusqu'à ce que je lui demande :

- Et toi? Qui est l'heureux élu de Serpentard ?

Elle ricana et me dit:

- Comment tu l'as deviné ?

- Ta protection plus que prononcé concernant la maison des Serpents m'a aidé dans ma quête ; disais-je avec ironie.

Elle finit par hausser les épaules et me dit :

- Blaise Zabini

- Ah ouais.... Tu te fais plaisir et puis les cours ont dû t'arranger.

Elle rougit légèrement et dit:

- C'est vrai que ça nous aide le fait d'être en duo.

- Et qui d'autre le sait?

- Hermione, c'est tout.

Je hoche la tête mais quelque chose m'interpella :

- Et Ronald?

Elle finit par souffler et me dit:

- On lui dira tout demain, et ton homosexualité aussi. Je n'avais rien dis au départ, tu connais son amour pour les Serpentard mais là vu qu'on est deux, ça va m'aider.

- Très bien et au sujet de Drago, je fais quoi?

- Restes naturel, c'est important. Sois un peu provocateur et charmeur. Et puis bien sûr le temps qu'il ne soit pas tien, aucune émotion négative.

- C'est-à-dire ?

- Trop de jalousie ou de possessivité ; me dit-elle simplement.

Puis elle finit par ajouter :

- Je vais me renseigner du côté de Blaise à son sujet.

- C'est vrai?

- Bien sûr ;me dit-elle, tu es mon meilleur ami.

Avant de pouvoir rajouter quelque chose, un groupe d'élèves arriva dont Ron, Hermione, Luna et Neville. Cette arrivée mit fin à notre conversation et nous finissons cette soirée dans la bonne humeur.

*********
PDV Narrateur:

Chers amis lecteurs, n'oubliez pas que le danger rôde; et c'est donc dans cette même soirée que Drago et Harry réfléchissaient à leur attirance pour l'autre. Mais c'est dans ces doutes sentimentaux qu'une grande menace plane au-dessus de nos deux héros mais aussi dans le monde des sorciers.

Les masques tombent ( Drarry)Where stories live. Discover now