Chapitre 9

969 56 62
                                    

PDV de Drago:

Le matin pointa le bout de son nez, je finis donc par me réveiller, serein. En effet le fait d'avoir parler à mes amis à propos d'Harry m'a fait réaliser quelque chose: il me plaît totalement. Je remercie cette vieille chatte de Gryffondor de m'avoir mis en duo avec Potter pour que nous montrons l'exemple aux autres. On a fini par bien s'entendre et à bien rigoler lui et moi.
J'allais continuer ainsi dans mes pensées mais mes rideaux ont fini par être tirés violement et firent apparaître Théo qui me lança :

- Allez lève toi! C'est l'heure du petit déjeuner et après il faut qu'on organise notre soirée annuelle avec Blaise et Pansy.

Je finis par me lever en grommelant dans ma barbe, mais je pris quand même une douche. Je finis par m'habiller en mettant un tee-shirt blanc en dessous d'un sweat noir avec le blason de l'école, un jean et une paire de baskets blanches. Enfin je me coiffe rapidement et sortis de la salle de bain.
Je finis par suivre Théodore pour prendre la direction de la Grande Salle. Mais quand nous arrivons devant la salle, nous vîmes Ginny et Blaise parler sérieusement. Honnêtement je m'en fiche un peu mais bon c'est étonnant de la part de mon meilleur ami de parler avec Weaslette alors que je l'ai toujours entendu dire qu'elle n'était pas son style.
Enfin.... Nous finissons par rentrer pour rejoindre Pansy. Elle était habillée très simple pour le weekend : tee-shirt vert et jean noir, ce qui la met en valeur sans en faire trop. Elle finit par nous voir et nous dit:

- Salut Théo !

Elle m'a complètement zappé tellement qu'elle est concentré sur lui, je lui dis donc en rigolant :

- Je suis là aussi Pansy, merci pour ta considération.

Elle finit par rougir violement de gêne et Théo fit de même, ce qui me fait rire fortement. En se rendant compte que je n'étais pas vexé, elle finit par souffler tant elle était exaspéré.
Théo et moi finissons par prendre place, et nous allons nous servir quand nous vîmes Blaise arriver avec une mine satisfaite et purement heureuse. Il s'assoit devant moi et à côté de Pansy, il finit par dire :

- Bonjour mes amis serpents!

- Bonjour...? répondis-je, incrédule.

- Qu'est-ce qu'il y a? demanda le concerné.

- Bah; répondit Théo ; tu discutes avec Weasley pour revenir en mode je vois des licornes et des arc-en-ciel partout.

Il finit par souffler et dit:

- Vous devez savoir quelque chose mais gardez le pour vous s'il-vous-plaît.

- Je crois que tu nous dois des explications oui; dit Pansy.

- Voilà, ça fait quelques mois que Gin' et moi sommes ensemble. De base on ne voulais rien dire au départ à cause de la guerre et tout.

Quand il finit sa révélation, il se rendit légèrement, attendant sûrement à une quelconque remarque désagréable. Mais le pire qu'il eu c'est un câlin de la part de Pansy. Quant à moi et Théo nous le félicitons mais on râlait aussi car il nous avait rien dit.
Blaise finit par demander :

- Vous m'en voulez pas parce que c'est une Weasley et qu'elle est une Gryffondor ?

- Tu plaisantes? Mon crush est un Gryffondor pur et puis nous allions pas te rejeter pour à cause de ce que tu ressens. Et puis Ginny n'est pas la belette, elle est bien mieux ; finis je par dire à mon meilleur ami.

Blaise se détendit et finit par nous sourire en retour. Je lui demande quand même :

- Et elle l'a dit à quelqu'un?

Les masques tombent ( Drarry)Where stories live. Discover now