Chapitre 6

609 82 89
                                    





Toute doctrine mettant en cause le système doit d'abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels.












PDV Jungkook








Le jour du tournoi arriva bien vite. Tous les cinq, accompagnés en plus de Yoongi, nous nous tenions prêts devant la ligne de départ. Nous devions traverser une sorte de parcours du combattant, avec, placés sur différentes parties du terrain, l'équipe adverse qui tenterait de nous bloquer. Nous n'avions pas le droit d'attaquer volontairement une personne. Nous devions obligatoirement user du matériel à disposition. Ainsi, on ne pouvait pas se servir de nos pouvoirs pour toucher l'adversaire. Nous n'avions pas le droit non plus de sortir du terrain, et le parcours devait être franchi en trois minutes, sinon, nous perdons.




Je regardai Jimin, au milieu de nous, prêt à partir. Chaque groupe avait du élire sa pièce maîtresse. Cette personne était celle qui devait obligatoirement passer le parcours pour assurer la victoire de l'équipe. Et c'est à l'unanimité que nous avions choisi Jimin, étant bon en sport et dans la maîtrise de son Clausus.

Nous, nous étions les pions. On assurait la protection de Jimin, et on tenterait de l'amener à la sortie du parcours.

Le noiraud me regarda alors à son tour, et avec une certaine assurance, sa main vint se glisser dans la mienne, la maintenant fortement. Mon cœur s'emballa suite à ce contact, alors que je baissai la tête, soudainement tout timide. Taehyung, qui se trouvait légèrement derrière moi, souffla un bon coup, comme exaspéré, et je sentis sans le vouloir son souffle chatouiller ma nuque tant il était proche. C'est finalement sa main qui me fit relever la tête vers lui, lâchant pas la même occasion Jimin.


"Ne te déconcentre pas pendant le parcours. On doit protéger Jimin." Fit Taehyung en se reculant finalement, se remettant près de Jimin, tel un bouclier.

"Hm, je sais ce que j'ai à faire." Lui dis-je alors qu'il releva son regard vers moi, ses yeux noirs me fixant avec sérieux. "Alors t'as intérêt à assurer aussi."

Soudainement, son faciès s'illumina d'un sourire communicatif, presque enfantin, avant que le signal ne soit donné et que nous nous précipitions vers l'entrée du parcours.

Hoseok, Yoongi et moi étions les premiers à passer le filet d'escalade, suivis de près par Jimin Soojin et Taehyung. Sans trop de difficulté, je passai au dessus, mais me stoppai bien vite en voyant que plus bas, l'un des participants de l'équipe adverse avait fait un grand trou, nous empêchant de sauter, et nous faisant alors perdre du temps.

"Jungkook, la terre là-bas !" Fit Yoongi en pointant l'amas de terre à une dizaine de mètres.

A deux, nous soulevions bien vite le tas de terre grâce à nos pouvoirs sans aucun mal, ayant eu deux semaines pour nous préparer, et maîtrisant de mieux en mieux notre clausus. Nous construisions le plus rapidement possible un pont, laissant alors Taehyung et Soojin passer devant, Jimin juste derrière aux côtés d'Hoseok, et Yoongi et moi pour terminer la marche.

Le prochain agrée était composé de plein de cordes suspendues, juste au dessus d'un bassin d'eau, et très rapidement, je vis Taehyung reculer, nous faisant tous nos stopper, alors que les cinq restant du groupe vinrent devant nous, un sourire aux lèvres. Il nous restait cet atelier et un autre pour gagner, et je savais que le temps s'écoulait bien trop vite pour rester sur place.

Et alors que j'allais avancer, bien décidé à passer cet obstacle, mon corps s'immobilisa, me privant alors de tout contact. Et c'est en regardant Taehyung, les poings serrés et le visage trahissant sa colère, que je compris que l'un d'eux étant entrain d'utiliser son pouvoir sur nous, dans l'espoir de gagner, alors que les autres attendaient patiemment, nous narguant simplement.

Sunflower 🌻 TaekookWhere stories live. Discover now