Chapitre 16

484 62 41
                                    

Nekomata - chat japonais impur tuant l'Homme et dévorant son âme

Ce n'a jamais été bien de raccommoder des vêtements. Jetez-les quand ils ont des trous et achetez-en de neufs. c'est anti-social
Aldous Huxley






PDV Jungkook



Le soleil se leva sur notre doux village, annonçant une nouvelle journée, journée de repos bien mérité.

La veille, Jimin n'avait pas pu passer l'examen de notre clausus, étant malade. Notre chef lui avait accordé la permission de reporter son test à une date ultérieure, promettant de revenir le voir. Jimin était rarement malade, il était toujours si plein de vie, et fortement résistant au plus gros des rhumes. Il était aussi une personne qui adorait utiliser son pouvoir pour en faire de magnifique chose, ou simplement pour aider son entourage. Alors pour qu'il ne soit pas bien au point de ne pas passer l'examen, je n'imagine pas dans quel état il doit être.

Aujourd'hui, j'avais alors décidé de faire une petite surprise à Jimin en l'invitant à passer le week-end entier chez moi afin de lui changer les idées, de veiller sur lui, et de le déstresser pour son test. Et puis, d'un côté, si je pouvais essayer de le soigner, je le ferai. J'ai vraiment envie de me spécialiser dans la médecine grâce à mon clausus, alors je comptais bien aider Jimin !





Gambadant dans l'allée de terre en direction du village voisin, celui où Jimin et Hoseok résidaient, je chantais à tue-tête, admirant les couleurs de l'été disparaître pour laisser place à celles de l'automne. Cette saison n'était pas vraiment ma préférée, tout semblait mort et vide, les couleurs partaient, les feuilles tombaient, les fleurs disparaissaient. La nuit venait nous rencontrer de plus en plus tôt, nous avalant dans ses ténèbres, alors que le froid nous attendait dans les rues, faisant tomber les plus faibles un à un. Je n'aimais pas l'automne pour toutes ces raisons, mais je savais aussi qu'il y avait un autre détail. Un autre aspect de ce moment de l'année qui me rendait triste, sans en connaitre la raison. Comme si mon cœur savait, mais que mon esprit était bloqué, qu'il ne pouvait pas se rappeler d'un événement essentiel. Mais je ne savais quoi...

Et comme d'habitude, je semblais être le seul à ne pas savoir...


Après finalement trois quarts d'heure de marche, j'arrivai enfin à l'entrée du village dans lequel une partie de mes souvenirs d'enfance y habitait. C'est ici que j'avais rencontré Jimin pour la première fois. Et c'est aussi dans ce village que je m'étais rendu compte que je l'aimais, même si maintenant mon cœur ne lui appartenait plus.. Mais alors que mes pas reprirent leur route, foulant ce sol familier, je détaillai soudainement avec inquiétude les bâtiments clos, aux fenêtres brisées en mille morceaux, alors qu'aucune présence humaine ne semblait être là. Perdant de l'assurance dans ma marche, j'avançai, examinant les arbres sans feuille, les ruelles entièrement désertes, les maisons de bois brûlées, voire même réduites à l'état de poussière, alors que le silence pesant me donnait mal à la tête tant une angoisse de l'inconnue me prenait aux tripes. Ce village était l'un des plus joyeux, c'était un village essentiellement composé de fermier, ou de personnes cultivant la terre et produisant la nourriture des quatre villages aux alentours. Alors voir ce bout de terre sans vie, détruit, et inspirant que la froideur et la peur, je serrai les poings, incapable de comprendre ce qu'il s'était passé.

Personne ne nous avait averti. Personne ne nous avait dis. Personne ne savait. Et je semblais être le premier sur les lieux. Le premier à constater ce désastre qui remettait notre vie en question. Si le village était en danger, nous l'étions aussi et.. JIMIN ?! Jimin aussi habitait ici ! Jimin, Hoseok, leurs parents ! La peur de perdre mes proches ainsi, sans comprendre la raison, j'avançai, espérant de tout cœur qu'ils aillent bien.

Sunflower 🌻 TaekookWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu