Chapitre 37

373 48 63
                                    




Nous nous rencontrerons là où il n'y a pas de ténèbres.






PDV Jungkook


Deux corps chauds se rencontrèrent dans un mélange d'émotions si intense que je ne saurais les décrire.

Ma tête tournait, mon être entier brûlait sous son regard, me rendant fiévreux et faible face à cet amour trop grand, trop fort, trop puissant. J'avais l'impression d'être consumé entièrement par mes sentiments. Je n'arrivais plus à gérer, je n'arrivais plus à penser. Pendant deux ans, j'avais été si démuni sans lui. J'avais appris à mettre de côté mon tempérament de feu, et à écouter docilement, car je voulais le revoir plus que tout. Taehyung était, en très peu de temps, devenu ma raison de vivre. Il avait été mon espoir, mon point d'encrage, ma bouée de sauvetage. Il était celui pour qui je me battrais jusqu'au bout.

Et le fait de le retrouver juste là, au dessus de moi, mes yeux se noyant dans son regard sombre me faisaient prendre conscience à quel point je serais prêt à me donner entièrement à lui, peu importe sa demande.

Allongé dans son lit, mon bassin légèrement surélevé par les genoux de Taehyung, on continuait à se regarder sans parler, laissant une tension s'installer et prendre de plus en plus d'ampleur dans la pièce, attendant que le plus faible d'entre nous craque le premier. C'était comme une sorte de jeu, on se redécouvrait, notant minutieusement chaque détail qui avait changé chez l'autre en deux années, alors que nos corps continuaient à se rapprocher avec sensualité, faisant frémir chacun de mes sens.

Mes yeux ne le quittaient sous aucun prétexte. Mes dents mordaient mes lèvres d'impatience. Mon cœur battait comme au premier jour de notre relation, et mes mains serraient avec force son drap pour me retenir de poser mes mains sur son corps à moitié nu, et donc de craquer.

Lentement, son buste se rapprocha du mien, l'effleurant juste, et me permettant de respirer discrètement son odeur qui m'avait tant manqué.

"Jungkook"

Un murmure. Un regard. Et deux bouches se rencontrèrent une fois de plus, mettant fin à cette attente interminable, et cédant tous deux à la pulsion. Dans un désordre complet, mes mains vinrent attraper ses cheveux, ayant peur du lui faire mal en m'accrochant à son dos meurtris, alors que les siennes se posèrent sur mes cuisses et me tirèrent contre son bassin, faisant entrechoquer nos deux corps et gémir de plaisir.

"Tae.." Je soupirai entre deux baisers, subissant avec joie son corps se presser au mien. L'une de ses mains caressait ma hanche avec possessivité, la griffant par moment et m'envoyant des papillons dans le ventre tant j'étais sensible à cet endroit, pendant que sa seconde main maintenait ma jambe contre lui, comme s'il avait vraiment peur que je ne m'échappe.

Mon sexe gonflait de plus en plus, toujours emprisonné dans mon pantalon si serré, et, dans une ultime supplication je relevai mon bassin explicitement, faisant connaître à Taehyung l'état dans lequel je me trouvais après un simple baiser. Il se redressa un peu, regardant un court instant vers le bas de nos corps, et reporta ses yeux vers moi, silencieusement, ses deux orbes disant bien plus que de simples mots.

Il se rapprocha finalement de moi, tirant sur mon t-shirt pour embrasser mon épaule, et je nouai mes jambes autour de sa taille lorsque ses mains agrippèrent mon fessier, me faisant sourire par sa soudaine action qui, bien que précipitée, restait très douce et me faisait connaître des sensations nouvelles.

"Désolé" Il débuta, "mais je sais que le temps nous est compté" et après avoir dit ça, je sentis ses doigts se refermer sur l'élastique de mon pantalon en toile, le tirant d'un coup, mon boxer ayant suivi le mouvement tant il y avait mis d'implication, et il les balança dans la pièce avec vitesse avant de revenir contre moi.

Sunflower 🌻 TaekookWhere stories live. Discover now