Chapitre 14 : Forgeron soumis

946 51 24
                                    

Pdv Cécile :

Arrivée en courant dans le bureau toujours avec le soleil qui me sourit, je me presse d'écrire les idées les plus simples.
elle commença par le croquis du bâtiment, avec le jardin et l'arbre avec la balançoire pour naruto.
Je me rappelle que les salles de classes ne changeaient pas quelques soit les niveaux, en y pensant je dois vérifier les livres et ce qui raconte pour les générations à venir. au même moment, Madara qui commençait à prendre l'habitude du caractère de Cécile, arrivait en marchant et appuie son dos sur le mur. Oh ! il tombe à pic.

- Madara, tu peux me ramener les livres qui peuvent servir pour l'enseignement s'il te plait.

- de quoi tu parles on vient de sortir d'une guerre où tu vas trouver des livres ici, et même si il n'y avait pas la guerre, il n'y a pas de livre et même s'il  y en avait je doute qu'il contiennent des informations  utile. Dans chaque clan en tout cas dans le mien nous apprenons les techniques par nos parents et non part des bouquins.

- sérieux, dis je désespèré, me dis pas que je dois tout écrire ! Aaaaaah!!! Ça va me prendre grave de temps entre l'histoire de Rikudo, la géographie, les techniques avec croquis, les pouvoirs héréditaires, les programmes d'étude. M'en fiche vous écrirez les copies avec votre sharingan la !

- vu de cette angle tu as beaucoup de travaille devant toi. N'y pense pas trop fait le sans penser ça va aller plus vite que tu le crois, c'est comme dévaler une pente avec une sac a dos lourd, si tu regardes le bout du chemin ça peut te paraitre beaucoup mais si tu regardes juste tes pieds et que tu fais un pas par un pas tu vas y arriver sans t'en rendre compte.

- facile à dire, ça me fatigue rien que d'y penser. Bon je vais commencer avec l'histoire de Rikudo et la création du chakra car je pense que c'est ce qui demande le moins de réflexion, Cécile prit le pinceau et allait écrire mais, Foutu technologie vous avez même pas créé le stylo!!!!

- qu est ce que tu racontes, stylo?

- un pinceau si tu préfères.

- pourquoi tu te plains maintenant alors que tu as utilisé le pinceau tout à l'heure

- c'est différent tout à l'heure j'étais dans le feu de l'action et c'étais un brouillon, là comme je dois écrire plein de page sans faire de tache ou faute c'est plus chiant car après je dois réécrire la page entière.

- fabrique le avant de commencer alors

- c'est ce que je vais faire, pas besoin de le dire

Aussitôt je me lève de la chaise, et part chercher  une branche de bambou fine et essayer de me fabriquer une bille pour faire un stylo classique. Madara silencieux était à mes coté pour voir ce que je faisais. Ça se voyait qu'il n'avait rien à faire d'autre. Avant de mettre de l'encre dedans je mis de l'eau pour voir si le liquide sortait du tube. Tout va bien rien de sort, ensuite je fis un troue avec un kunail en haut du stylo pour l'aérer. Je m'immobilise un instant dans une réflexion.
Pourquoi faire autant d'effort je peux demander à un forgeron de me le faire enfin juste la structure du stylo et si ce stylo fonctionne correctement le commercialisé tant qu'on y ait. Aussitôt je jette la branche de bambou et me leva.

- Madara, peux tu me présenter un forgeron pour qu il fasse mon stylo, demandais je déterminé

- c'est quoi c'est connerie pourquoi un forgeron te fabriquerai ce truc

- pour le developpement de ce village

- ok mais tu te débrouilles si il refuse

- ok pas de probleme

Apres cette discussion je le suivis jusqu'a un magazin d'armes avec le croquis du stylo dans ma main. La piece était assez neuf bon apres c'est normal vu que le village vient d'être reconstruit. Je fis face a un vieille homme assez conservé pour son age, avec des bras assez costaud. dans un premier temps parce que j'étais accompagné de madara le forgeron crut que je voulais acheter un arme mais ensuite je lui expliqua ma venue.

- tu m'as pris pour qui pour te faire ce jouet je suis un forgeron! commenca t il a s'enervé, je crée des armes pour tuer et non des pinceaux pour dessiné je ne fabrique pas de jouer pour des gamines qui vient de sortir des couches de leur mère, ce n'est pas parce que tu vas te marier avec le chef des uchiwa que je vais t'oberir au doigt et a l'oeil retourne chez toi!

- Pourquoi vous énervez vous je vous ai juste demander un service. ce n'est pas un ordre et puis c'est pour le bien de la continuité pédagogique des enfants de konoha.

- je m'en contre fiche soit tu...

Alors que Madara était derrière Cecile en train de regardait la scène, le ton du veille homme ne lui plut pas. alors que la personne age aller riposter, le vieux croise le regard fou de rage de Madara qui avait activé ses nouvelles pupilles prêt à le tuer si il allait dire un mot de plus.
Sous la pression de cette présence et de l'envie de meutre qui degager de Madara, le vieille homme commenca a trembler et a faire de petit pas  de recule. Cecile qui comprenait pas sa réaction soudaine se tournis vers Madara pour avoir une explication mais celui ci redevient aussitôt  normale en montrant a Cecile un visage d'incompréhension devant la réaction de l'homme de façon innocente. L'homme qui avait encore peur de sa vie accepta la demande de Cecile qui sourit de joie devant cette nouvelle. Le vieille homme avec ses dernieres énergie demanda a la jeunne fille de ramener les plans de la création puis cecile et madara sortit de la boutique.

- tu vois Madara qu'il a accepté , il n'a pas etait aussi dure a convaincre finalement, temps mieux, souris t elle

- Hm, répondit Madara désintéressé.

999 mots mdr bonsoir ça fait longtemps j'espère que ce chapitre vous plaira et je viens de voir 3k omg ça fait bizarre de voir 3 milles personnes lire cette histoire mdr merci ❤️

Madara x oc Changement d'une vieWhere stories live. Discover now