Chapitre 13 : debut du commencement

1K 51 8
                                    

le lendemain matin

Je me réveille assez exciter par la journée qui va se passer. Je ne pus dormir beaucoup à cause de toutes ses idées et ses souvenirs en tête. J'ouvris les yeux, c'était encore le noir complet, il devait être 3h du matin environ. Je me lève doucement et me dirige vers le bureau de travaille de Madara afin de ne pas le réveiller par la lumière. Je me déplaçai sur la pointe des pieds aussi furtif qu'un ninja en filature.

Pendant le chemin je me rappelai que j'étais encore en pyjama donc je rebroussai chemin pour me changer toujours dans le noir complet enfin a moitié car la lumière de la lune illuminais un peu le chemin mais pas assez pour que je puisse m'y fier complètement. Arrivée de nouveau dans la chambre je pris les premiers nouveaux vêtements dans les mains et m'habille rapidement en regardant toujours dans la même direction, le lit, espérant que Madara ne se lève pas.
Ensuite après ce moment de stresse je me redirige vers le bureau silencieusement.
Arrivée a destination, je mis de la lumière, pris des feuilles un pinceau et commença le travail. je pris une bonne demi heure a remémoriser tout ce que je me rappelle de l'école en premier.
Pour chaque souvenir je les écrivais sur la feuille afin de me pas l'oublier. Je commençai a écrire les différents niveaux, ensuite comment était constitué les équipes, les différentes missions possibles, les examens possible,... pour l'emplacement de l'école, a quoi il ressemblera, etc... je verrais plus tard...

Cela fait plusieurs heures que je me concentrais sur les feuilles. Cela me faisait une pile de feuille remplis d'écriture. A force de réfléchir mes yeux commençaient à vouloir se fermer je n'arrivais pas à lutter alors je m'allonge doucement sur la table après avoir mis les feuilles sur le côté.

pdv Madara

Je me réveille doucement par la doux rayon du soleil. comme a mon habitude je me collais au corps de Cecile pour me cacher de la lumière mais cette fois ci il y avait un vide. Avec agacement j'ouvris les yeux pour apercevoir,... personne devant moi. je gardais mon calme, repensant a la veille et fis mon quotidien, prendre une douche, m'habiller, manger et ensuite aller dans mon bureau. J'ouvris la porte coulissante et vis une personne au long cheveux noir allonger sur mon bureau. Je m'approche de cette personne jusqu'à être devant lui, pour au final reconnaître ma chérie en train de dormir avec a cote d'elle de multiples feuilles. J'en pris une et commence a lire. Je souris devant, elle n'a pas perdu de temps pour écrire ce qu elle se rappelait. elle a du se levé tôt pour écrire cela.

Apres avoir rapidement feuilleté les feuilles, je l'observais dans son sommeil, je déplaçais doucement des mèches de ces cheveux devant son visage sur le côté puis je la couvre d'une couverture légère afin qu'elle ne tombe pas malade puis j'attendis qu'elle se réveille en la regardant toujours.

quelques heures plus tard,

Je la regardais toujours. son doux visage, apaiser, illumine par les rayons du soleil.

pdv cecile

Elle commença a bouger un peu, faisant des petits bruit signifiant qu'elle va se réveiller, ses paupières commencèrent a s'ouvrir peu a peu, puis clignèrent plusieurs fois a cause de la lumière face a elle. Elle avait un air un peu perdue pendant quelques secondes balayant du regard la pièce rapidement puis son visage montra qu'elle se rappela de ce qu elle faisait ici. La voix de Madara la sortit de sa bulle.

- Bien dormi princesse ? chuchota Madara dans le creux de mon oreille ce qui me procura aussitôt des frissons.

Je me bouche  l'oreille par réflexe.

- Depuis quand t'es là? Interrogeai je

-Hmmm je dirai deux bonne heures, sourit il d'un air innocent

- Ça te fait bander de me voir dormir? pour m'observer pendant 2 heures, rigolai je

- Ouais assez, continua il dans la blague

Je rougis brièvement devant son propos embarrassant, je redressai mon dos sur le dossier de la chaise et le regarde.

- Alors on va voir le Hokage ? Pour l'école ? Commençais je

- Ok lève toi et prend tes feuilles, dit il en marchant vers la porte de sortie

J'exécutais ses ordres rapidement en empilant rapidement les feuilles un peu dans le désordre et le suivie vers le bureau d'Hashirama.
Arrivé, nous toquons et entrons sans attendre sa réponse. nous l'apercevons lire des documents dans un sérieux. lorsqu,il entend nos pats vers lui, son regard se déplaça vers nous et son expression facial changea de sérieux a heureux. il sourit aussitôt mais son visage montra quand même de l'incompréhension.

- Hahaha! Madara! mon vieille ami que fais tu ici ? rigola Hashirama, Oh mais voila la petite Cecile! s exclama t il

- Bonjour maitre hokage, vous devez être assez occupé depuis la construction du village cache de Konoha

- Hahaha oui un peu,

- Cesse les banalités Cecile, dit pourquoi t es ici, dit Madara impatient

- Oh, ca va calme toi! bref, je voulais vous parlez du projet que vous aviez voulu lorsque vous étiez jeune sur l'école, commençai je en lui montrant mes feuilles

Il les prit en main et commença a lire, après quelques temps de lecture,  il montra ca surprise devant les feuilles.

- C'est exactement ceux a quoi je pensais depuis des années... a cause de la construction du village je n'ai pas eu le temps de commencer ce projet, puis je l'ai un peu oublié. Comment!?

- J'en ai parle avec Madara. Comme vous avez peu de temps, je voudrais faire ce projet, vous avez juste a regarder le compte rendu que je vous ramènerai et a le corriger si vous voulez changer quelques chose ou ajouter un truc.

- Avec ce que j ai vu je ne peux que vous faire confiance, haha! rigola t il

Je m'inclina légèrement devant lui afin de le remercier puis sorti en le saluant.
Je pris le chemin de la sorti avec Madara, réfléchissant déjà pour le reste des détails. je me plongeai dans une réflexion profonde pour les horraires des cours parce que j en ai jamais entendu parler dans naruto. mes pensées m'empêcha de voir et d'entendre ce qui m entourer. jusqu'a arriver au niveau des escaliers, évidemment je n'y ai pas fait attention. je ratte la première marche des escaliers, mais alors que je commence a me pencher vers l'avant pour ensuite me heurter au marches, un bras m'entoura la taille. Je sentis tout a cours mon corps se coller a quelques choses de dur. Je mis quelques secondes a comprendre ce qui ce passe, puis je tournis ma tété pour voir Madara. Ah oui tien! Je l'avais oublier lui. Le pauvre je le snobe depuis toute a l'heure.

- Oye tu peux pas faire un peu plus attention a ou tu marche! Je serais pas toujours la pour te rattraper, m engueula t il

- Si tu serras toujours la! T'as pas le choix! Tu me suivras ou que j'aille!

je ne le laissa pas riposter que je partis en vitesse dans le bureau pour tout écrire.

alors de base je voulais ecrire les 2 mois en un chapitre. mais je trouve deja ce chapitre long donc ajouter le reste j imagine pas mdr enfin je sais pas la longueur que ca va prendre mais apres devoir tout relire LOL.

Madara x oc Changement d'une vieWhere stories live. Discover now