Chapitre 24 : Retour a la maison

480 22 3
                                    


Pdv zetsu


Installé dans les montagnes, Zetsu a observé les actions du groupe. Bien que son être soit homogènement noirs, la déception se marque sur son visage. Le seul critère que j'ai demandé a été de tuer cette jeune fille et même ça n'a pas pu se réaliser. J'ai perdu du temps avec ses pions et à présent je dois encore attendre, cela me fatigue déjà.- vous êtes même pas fichu de tuer cet humaine correctement, soupirai je, Vous m'êtes désormais inutile. Comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi-même... profitez du temps qu'il vous reste en famille je vais attendre et observer afin d'agir au moment propice, finis je avant de disparaître dans le paysage.


2 jours plus tard


Pdv cécile


J'ouvre les yeux lourdement avec l'impression d'être sorti d'un long sommeil. Pourtant, mon esprit lui est resté éveiller en switch d'un corps à un autre. C'était comme si fermer les yeux pendant un instant équivalait à une sieste de 8h. Quand mes yeux s'habituaient à la lumière provenu de l'extérieur jusqu'à la chambre, un mur blanc similaire a ceux d'un hôpital se dresser devant mes pupilles. La peur m'envahit aussitôt dans la seconde.


Pourquoi je vois un mur blanc? J'étais pourtant dans une grotte. Je suis dans un hôpital !? Pourquoi? Dans mon monde? Je suis pas retournée dans celui de naruto? Comment cela se fait? Pourquoi? Ça veut dire que je ne reverrai plus Madara? Que la seule façon que j'aurai de le voir est en 2D?


Je me lève alors brusquement avec une seule envie, fuir cette réalité. L'idée de ne plus le voir m'est insupportable. L'idée que la barrière du fictif et de la réalité se soit redresser devant moi m'est inconcevable. J'ai déjà fait mon adieu à mon ancienne vie alors pourquoi je suis revenue. Pourquoi détruire mon bonheur quand je l'ai enfin trouvé. Pourquoi faire disparaître la seule lumière qui s'est montrée ?


Pendant cette brève seconde de plainte interne dans laquelle je n'ai eu que le temps de lever mon buste, je me stoppe immédiatement quand je vois un homme en face de moi en train de dormir. Ma subite adrénaline part aussi vite que venu et je me lève de mon lit calmement. Je m'approche de cet homme endormi, de cet homme si important pour moi qu'il devient ma priorité à mon réveil, cet homme qui a comblé ma vie.


Madara était assis, en face, de mon lit et de la fenêtre, sur une chaise, ses bras étaient croisés sur son torse, avec un bandage sur l'une de ses mains, le visage légèrement incliné vers l'avant, les yeux étaient cachés par ses cheveux qui s'étaient alors avancé permettant à son visage d'avoir de l'ombre pour s'endormir.


A cause de la peur de le perdre et de ne plus pouvoir le revoir, ma première envie fut de lui sauter dessus mais actuellement cette action va se finir par un blocage en clé de bras. Alors lui caresser les cheveux était ma deuxième option. J'allais entamer déjà mon action sans avoir pu la commencer. En effet, je n'ai même pas eu le temps d'effleurer ses cheveux qu'il attrapa mon poignet.


Il ouvrit alors doucement ses yeux, releva son visage vers le mien mettant en valeur ses magnifiques pupilles qui s'exposaient alors au rayon du soleil. il n'attendit pas une seconde qu'il me tira vers lui avec mon poignet attrapé tantôt. Je finis alors assis sur ses genoux, mes bras entourant son cou et mes jambes de part et d'autre de son torse. Madara me serra aussitôt fort, son étreinte était puissante et rassurante ce qui me fit prendre conscience que cet épisode cauchemardesque n'était pas un rêve. Les événements défilaient comme un film dans mon esprit me rappelant la douleur ressentie.

Madara x oc Changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant