Chapitre 10: Flirte

1.2K 57 25
                                    


Je me réveilla doucement, dans les bras de mon chéri. Ses bras protecteurs qui me servent d'oreiller, son visage qui me sert de paysage, que je contemple sans me retenir, sa chaleur qui me berce. Tout cela qui me donne encore moins envie de me lever.
Les douces rayons du soleil qui illumine le visage de mon bébé me permettent de le fixer si intensément. Je bougea mon bras et le plaça sur son visage, dégageant ses mèches de cheveux qui étaient devant son visage. Et j'en profita pour lui caresser sa joue.

- hmmmmmm, se plaigna Madara qui ouvra doucement ses yeux, mais qui les referma rapidement a cause du soleil. Puis il se logea sur mes seins afin de se cacher des rayons du soleil.

Son bruit et sa réaction sont si mignon, je serra l'étreinte a cause de sa mignonerie. Madara me répondit en faisant la même chose, puis nous restons ainsi pendant une bonne demi heure. Ensuite, madara sortit du calin, que je répondis par un grognement, il me regarda, me souria puis me fait un bisou sur le front avant de sortir du lit.
Nous prenons une douche l'un après l'autre, puis nous nous habillons et allons manger. Nous nous dirigeons dans la cuisine dans un silence que je décida de briser.

- si tu avais vu ton visage tout a l'heure c'était si mignon j'avais envie de te pincer les joues, commençais je en faisant les mouvements dans les air des pincements de joues
- et toi tu aurai du t'entendre pendant la nuit tu arrêtais pas de crier mon nom d'une façon si provocatrice j'avais envie de te baiser, répliqua t il en souriant, je rigole, tu dormais comme un bébé
Je rougis embrarrassé, qu'il répondit en me tapotant la tête gentiment. Ne voulant pas finir sur une défaite je lui sauta au dos en l'entourant son cou de mes bras, et entourant sa taille de mes jambes, l'étranglant gentiment.
- sa suffit vos enfantillages souria Izuna, surpris que madara fasse l'enfant.
Puis nous commençons a manger ce que Izuna avait préparé. Sous la table, les pieds de Cécile et madara n'arrêtèrent pas de se battre. Jusqu'à un moment ou Madara attrapa la jambe de Cécile avec ses 2 jambes et tira, Cécile glissa de sa chaise et tomba. Ils rigolèrent tous le 3 de cette situation puis ils continuent a manger jusqu'à que Izuna briser le silence.
- alors hier soir c'était VOTRE soirée, dit il d'une once de perversité, en aapuiyant bien sur le "votre"
- nan, répondirent tout deux
- pourtant j'ai entendu pendant la nuit que le lit a fait un bruit sourd tout a coup
Nous préférions ne pas répondre a ses idioties, nous rappelant ce qui a fait ce bruit. C'était quand Madara m'avait pris dans ses bras et qu'on s'est ensuite replongé dans le lit, je pensais pas que sa avait fais tant de bruit.
Après le petit déjeuner, madara et moi avions repris l'entraînement sérieusement. Après une bonne heure d'échange, nous prenons une pause ou j'étais allongé sur ses genoux, puis nous reprenions.
- tu t'es amélioré, me félicita madara pendant notre combat.
- merci
A ce moment même, je lui donna un coup de pied dans son ventre qui n'avait eu le temps de riposter. Mais cela ne lui avait fait rien fait. Puis nous continuons ainsi encore un peu. Puis nous nous arrêtons.
- tu arrives plus facilement a riposter, il y a du progrès c'est bien, me complimenta t il en me tapotant la tête
- merci, et toi tu commences a rouiller, je vais faire quoi si je dépasse mon sensei, je vais m'ennuyer ensuite, répondis je en le provocant
- ooohh, répliqua t il a ma provocation, on verra bien si tu arrives m'égaler microbe, finit il avec un ton supérieur
- t'inquiète pas va,


Je sais que ce chapitre etait tres court mais j'espere qu'il vous aura plu.

Omg en même pas quelque jours de 800 lecteur c'est passé a 900 merciiiiiiiii a tous. Comme se sera bientot la rentree, cela va devenir plus difficile pour moi de publiée. Mais je vais essayer, en plus du manque d'inspiration pour finir ses 2 mois derniers avant le mariage mdr apres sa devrais aller pour la suite. 

Madara x oc Changement d'une vieWhere stories live. Discover now