Chapitre 12 : Shopping

1.1K 57 27
                                    

Après nos caresses, nous nous levions du lit. Nous faisons notre entraînement habituel, puis une douche et enfin nous mangions dans la bonne humeur.

- Oni chan? Commença Izuna

- Hm? Répliqua Madara en train de manger

- Tu as acheté la robe de mariée pour Cécile? Interroga Izuna concentré sur son assiette

- Non, mais on y ira aujourd'hui en même temps je vais lui faire une nouvelle garde de robe, elle sera bientôt ma femme elle devra porter notre emblème, finit il

Après notre petit déjeuné, Madara me pris la main et m'entraîna dans la ville.
Je le plains je pense pas qu'il aime le shopping surtout si il va m'acheter plein de vêtement.
Nous marchions main dans la main, côte à côte dans le village de Konoha dans un silence mais des sourires qui borde nos lèvres, comme un couple normal. Mais en réalité, nous étions en train de lutter, lutter sur notre expression pour gagner. Les gens ne le voyaient pas mais nous nous battions. Nos mains entre lasser l'un à l'autre montrant notre appartement et notre amour était en fait un champ de bataille. Nous essayons de gagner face à l'autre en fermant le plus fort possible sa main, essayant d'être le dominant et attendre que l'autre réagisse. Nos sourires n'étaient qu'un façade face au jeu que nous faisions.
Mais je savais que Madara n'utiliserait pas toute sa force sinon j'aurai pu déjà faire un enterrement à ma parti manquante. Plusieurs minutes passèrent mais aucun ne voulut perdre.
Cécile commença à avoir mal mais ne le montra pas. Alors, en une fraction de seconde, la jeune fille lâcha la pression sur sa main ce qui lui laissa pendant peu de temps le champs libre pour bouger et attrapa le bras fermement du chef de clan. Emprisonnant le bras de Madara dans les siennes d'un geste fluide. Madara avait gagné.

Arrivé à destination, une jeune femme habillée en costumes traditionnel nous accueille d'un grand sourire.

- Bienvenue dans notre magasin, commença t elle en s'inclinant respectueusement dans nous, puis se relève, quel sorte de robe de mariée cherchez vous? Interroga l'employée souriante

- Qu'importe la sorte de robe, faites votre travaille elle doit être magnifique, ordonna t il d'un ton glaciale afin de remettre à ça place l'employée.

- B...Bien, barfouilla t elle

Cécile suivit la femme. Après un quart d'heure de recherche, et d'habillage, elles sortirent des vestiaires et Cécile se montra à Madara. Elle était habillé d'un robe assez bomber, une robe de princesse, avec des gants ce qui valu un non indirect de Madara, puis se suivit de nombreux essayage qui a plus fatiguer Cécile que son futur mari. Après deux heures d'essayage la femme trouve enfin à Cécile une robe que Madara approuve. La robe était assez blanche, longue, moulante montrant ses formes généreuses, un décolleté à l'avant et un dos à découvert avec toujours des gants qui s'arrête jusqu'aux coudes. Après ces essayages plus que fatiguant, je supplia Madara du regard de prendre une pause.

- Aller prenons une pause je l'ai bien mérité quoi, je suis fatiguée d'être ton mannequin paye moi à manger, marchandai je determiner

- Ok, dit il

Nous installions dans un bar proche du Magasin. Le bar était assez calme, avec peu de client, il etait fait de bois de chaînes je pense vu la couleur.
Quelques minutes après c'etre installer une servante habillée d'un simple t shirt blanc et une jupe noir vînt pour prendre notre commande. Nous commandions des dango puis la femme partit et nous ramena ce que nous avions demandé.

- Pourquoi tu prenais toujours des gants avec la robe de mariée? commença Madara m'observant manger

- Je sais pas j'aime bien les gants, je peux te dire la même chose pourquoi tu en portes tout le temps

- Afin de ne pas salir mes mains du sang des déchets que je tue et toi ? Répliqua t il

- Parce que j'en ai envie, dis je d'un regard fuyant

- Ton argument n'est pas convaincant de toute manière je le saurais bien assez tôt, finit il

Après la pause nous nous promenions encore dans la ville en direction des magasins de vêtements. Toujours sous les regards des femmes jalouses. Nous arrivions dans un magasin assez traditionnel avec que des vêtements portant l'emblème du clan. Sans attendre Madara regarda les vêtements. Je restai toujours à côté afin qu'il regarde si ça m'allait. Évidemment il prenait des vêtements assez sombres ce qui me dérangeait pas du tout au contraire je préfère être dark. Les couleurs noir et rouge sang revenaient assez souvent.

- Hey choisit pas que des robes c'est chiant pour ce battre ses trucs! Je veux aussi des vêtements comme toi! Des pantalons !!! Me plaignai je

- D'accord, je vais t'en acheter, je n'ai pas envie de revenir ici, se concentra t il sur les vêtements

Après une bonne heure de recherche et une énorme pile de vêtements choisi, j'allai au vestiaire pour tous les essayer. Je soupais devant tous ses vêtements puis je commença Les essayage.
J'essayai chaque tenue que pantalons, pulls, t-shirt, robes. Avec les t shirt je mettais toujours un brassard sur les bras Le Brun ne cherchait pas à comprendre. Je montrais à Madara les tenues et il disait son verdict après tout c'est lui qui paye donc autant que sa lui plaise et après son verdict je dis si sa me plaisais aussi.
Il resta quelques vêtements à essayer et sa devrait être fini après. J'enlevais le vêtement, j'étais en sous vêtements, j'attendais que Madara me donne la suite mais il vînt pas pendant quelque minutes. Après cette attente au lieu de me donner les vêtements il rentra directement dans le vestiaire avec les vêtements. La première réaction était l'incompréhension puis la gêne. Je me cachais la poitrine avec mes mains et détourna la tête.

- Que est ce que tu fais? Demandai je gêner de son regard

- Je voulais..., il arrêta sa phrase brusquement devant la vision des mes poignets qu'il prit aussitôt dans les mains, comment tu t'es fais ça? Dit il d'un ton assez énervé mais aussi protecteur en me désignant mes poignets.

Je restai silencieuse devant ça. Je ne voulais pas lui dire à ce propos, j'en avais honte. Après quelque minutes je decida de lui raconter.

- Avant de venir dans ce monde... à l'école je me faisais harceler par des batards, j'ai finis dans une sorte de dépression et je me suis mutilée. Après avoir compris mon erreur... j'ai commencé le sport et je les ai défoncé leur race. Mais j'ai entaillé trop profondément du coup j'ai encore des traces... racontai je fuyante du regard.

Aussitôt je sentis des bras m'entourer. Le chef de clan me prit dans ses bras et me caressait la tête. Ca chaleur est réconfortante je suis bien dedans.

- Je les aurais torturés, humiliés puis tués si j'aurai été là, dit il afin de me réconforter, tu as bien fais de les frapper, il marque une pause puis continua afin de se calmer , je comprends maintenant pourquoi tu avais perdu ton calme quand ses femmes voulaient t'intimider. Tu n'as pas besoin de complexer ou de cacher ses traces. Elles montrent ce que tu es devenue une femme forte et puis cela me ne gêne pas, il laissa une pause, intensifia le calin et continua, Mais au fait qu'est ce qu'une école?

- Merci, j'aurai voulus voir ça, rigolai je, et c'est une académie tu sais, comme le lieu que tu as voulu crée quand tu étais petit, un endroit où les enfants apprennent et où on leur attribue des missions. C'est la même chose sauf que il n'y a pas de mission dans mon monde. En y pensant je pense que c'est le bon moment pour crée le projet d'une académie, non?

- Ah ok, oui tu as sans doute raison, tu m'aideras?

- Évidemment, j'ai encore des souvenirs de l'académie de Konoha avec les différents niveaux,... ça ira plus vite ainsi, rigolai je

Après avoir payé les vêtements choisi sur toute la pile nous retournions ensemble à la maison avec tous les achats, puis nous retournions à notre travail. Demain nous commencerons le projet de l'école.

Voilà voilà ce chapitre a été assez long à écrire j'espère que cela vous a plus ^^

Madara x oc Changement d'une vieWhere stories live. Discover now