Chapitre 7: embarra

1.2K 60 28
                                    


J'étais concentrée sur une demande de commence, quand tout a coup

- ne te préoccupe pas de ça, je m'en charge, ajouta madara tout a coups sans que je m'y prépare.

Je sentais qu'il était proche. Je tourne la tête afin de la regarder mais, ce dernier était placé a côté de mon épaule, surpris, je ne bougea pas. Je commençais a rougir quand Madara tourna lui aussi sa tête. Je restai calme, mais j'étais gêné de cette proximité. Nous restons ainsi quelque seconde jusqu'à que Madara fais un léger sourire en me tapotant la tête.

- tu peux aller te reposer, je vais finir le travaille. Commença t il en s'éloigne de mon visage.

Je me reconcentra sur les feuilles.

- pas besoin, ne t'inquiète pas je peux finir sans ton aide, répondis je froidement

- comme tu veux, finit il en allant s'asseoir.

Il m'avait même pas finis de s'asseoir qu'un bruit de ventre qui cris la famine s'exclama. Je ne comprenais pas pourquoi il s'exclamait maintenant ce bâtard, putain le clicher de merde des mangas. Le beau brun rigola et me prend le bras, Il me tira sans parler.

- lâche moi, commençais je

- nan, répondit il simplement

Nous restons dans ce silence jusqu'à arriver devant un restaurant, le chef de clan appela une serveuse et lui dit de prendre deux plats de ramens.

- bon t'as finis de faire le mec qui s'occupe de sa femme si te plait, lançais je d'un ton froid

- ferme la st'plait et profite

Les plats arrivèrent et nous commençons a manger. Pendant le repas je n'arrêtais pas de le fixer, et dire que je mange en tête a tête avec le madara. Que il va devenir mon mari, le voir si proche, si calme, c'est si inimaginable. Je voudrais bien qu'on reste ainsi plus longtemps. Tous ces semaines a rester près de lui, a l'observer, a être proche de lui, était si bien. Surtout lorsqu'il m'expliquait mes erreurs puisqu'il se rapprochait de mon visage. Déjà que de base je le kiffais que se soit son physique, son caractère bien dark ou qu'il se préoccupe de l'avenir. Maintenant je l'aime encore plus.
J'étais perdue dans mes pensées lorsque mon futur mari soudainement me tend ses baquettes qui tennait un naruto. Je bougeai pas, ne comprenant pas ou il voulait en venir.

- je vais pas rester comme ça éternellement alors bouffe ce putain de naruto, dit il me fixa impatient

- c'est mignon, répondis je avant de manger le naruto.

A la fin du repas, Madara se rapprocha de moi, son visage se rapprocha de moi,c'est le moment, il va m'embrasser. J'étais toute contente, je ferma les yeux et attenda quand je senti sa langue lécher le coin de ma lèvre. Hein? Attends ? Heuu j'ai pas compris. J'ouvris les yeux et voyais madara qui riait.

- tu avais de la sauce sur tes lèvres. Tu manges comme un porc (nda:vous avez compris le jeux de mot car dans les ramens y'a du porc mdr ), pfff, tu croyais vraiment que j'allais t'embrassé, prends pas tes desires pour des réalités, dit il toujours aussi amuser.

Je rougis gêner par mes actions, je baissa les yeux afin d'éviter d'être encore plus mal a l'aise quand je sentis la main de mon chéri qui se pose sur ma tête.

- la prochaine fois, dit il souriant


Madara x oc Changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant