Chapitre 8: Hashirama

1.1K 58 2
                                    

Hein? Comment ça la prochaine fois? Alors la prochaine fois il va m'embrasser? Yes! J'ai hâte d'encore manger avec lui alors. 

Je réagissa pas a son propos ouvertement mais j'étais super contente. Et je crois que Madara l'avait bien compris.

Autour de nous, tout le monde nous regardaient, nous juger, me fusillait du regard, chuchotaient des choses, mais je m'en foutais grave j'étais dans ma petite bulle avec mon bébé.
Nous sortons après avoir payer et marchons un peu. Nous nous tenons la main afin de faire comprendre aux femmes du village que c'était pas un fake notre relations, ce qu'elles comprenaient bien vu leur tête. Je regardais chaque femme d'un air de victoire, supérieur a côté de mon futur mari. Je pense que ça lui arrange que je marque mon territoire afin que les femmes le laisse tranquille. Pendant notre balade, nous croisons Hashirama, qui avait l'air tout content.

- salut madara, commenca hashirama, alors c'est elle t'a future femme, celle que tu m'avais parler tout a l'heure. Hahaha! Tu n'avais pas exagéré elle est mignonne. Enchanté Cécile je suis Hashirama un vieille ami un Madara. Se présenta t il en me tendant sa main.
Je lui sera sa main.

- Enchanté Hashirama, je suis surpris Madara ne m'a jamais parlé de vous, aussitôt Hashirama bouda

- pourquoi il a jamais parlé de moi, c'est vrai quoi je suis son meilleur ami... Murmura t il en boudant

- arrête de bouder, t'es pas le centre d'intérêt, j'ai juste pas eu le temps et l'occasion de lui parler de toi, reponda Madara a Hashirama afin qu'il arrête de bouder.

- c'est vrai que sa fait pas si longtemps que elle est ici. Au fait félicitations pour votre prochain mariage, j'ai hâte d'y être.

- c'est vrai tient c'est dans combien de temps? Interrogeais je Hashirama

- comment ça tu sais pas? C'est dans 2 mois et demi. C'est Madara qui devrait te l'avoir dit ça. Alors on fuit son rôle de mari, plaisanta t il

- ferme la pour une fois, reponda madara froidement

- je voulais juste te taquinait je pensais pas que tu allais t'enervé..., recommença Hashirama a bouder

- ça va je m'excuse, dit madara

La seconde suivante Hashirama arrêta de bouder et rigola. Ensuite nous nous disons au revoir et nous retournons chez nous.


je sais que ce chapitre est court ne vous inquetez pas je vais publier la suite dans peu de temps

Madara x oc Changement d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant