Chapitre 9: Révélations

1.2K 59 13
                                    

Le lendemain

Après la routine habituel c'est a dire entraîner ma femme, je me promenais dans mon village, regardant si tout aller bien. Cécile faisait mes papiers a ma place. 

En y pensant bien qui était elle ? Je le sais toujours pas. Izuna m'avait montré la technique qu'elle avait fait, une nouvelle technique inconnu. Même si ma méfiance a baissé face a elle, elle est toujours présente. Je ne sais toujours pas pourquoi elle était la a ce moment précis (je parle quand ils se sont rencontré après la bataille) pourquoi elle nous a aidé, d'où elle vient, quels sont ses objectifs, que sait elle de nous, trop de questions sans réponses. Je devrais aller lui demander mais Izuna m'a dis qu'elle était une personne de confiance, qu'il est naïf, la confiance est une chose qui est facile de briser en quelque instant.
Je continuais de marcher, en direction de ma demeure. Arriver, je continue a marcher jusqu'à mon bureau ou Cecile devrait toujours y être normalement. J'aperçois que la porte coulissante était un peu ouverte, et j'entendais Cecile parlait a une personne, alors je regardais a travers la faille et voit Izuna. Ils parlaient ensemble, ils ont l'air complice, elle agit plus légèrement avec lui. Pourquoi les voir proches cela m'énerve t il autant ? Pourquoi elle l'envoie pas balader comme a chaque fois ?

- Cecile tu vas dire quand a madara qui tu es vraiment continua Izuna sans se douter que ce dernier écouter tout,

- j'attends juste le bon moment, toujours concentré sur les feuilles

- et quand ce sera le bon moment ?répliqua t il

Alors Izuna savait déjà qui elle était déjà. Je décida d'ouvrir la porte brusquement et dis d'un ton froid et un peu énervé

- maintenant, dis moi tout, et toi Izuna tu savais tout et tu m'as rien dis

- je préférais que c'est elle qui t'en parle et puis elle m'a dis de rien te dire , se défenda t il

- ok si tu veux, se résigna Cécile, alors ou commencer... C'est pas comme si c'était une histoire longue. Je vais la faire courte. Je viens d'un autre monde, et je savais le futur de ce monde, jusqu'a que je le change.

- comment sais tu son futur si tu viens pas de ce monde?

- parce que dans l'autre monde, ce monde ci et son histoire sont représentés dans des livres et comme je connaissais par cœur l'histoire bah voilà.

- c'est difficile a croire, donne moi une preuve de ce que tu racontes,

- tes pupilles

- c'est vrai que c'est toi qui a dis de faire ça

- la vrai histoire de base c'etais que Izuna meurt après la bataille et avant il te donne ses pupilles avec ta rage et tout le truc une nouvelle bataille se crée et tout le tralala. En bref une histoire bien compliqué. Comme je te connais toi et tes objectifs j'ai voulu éviter tout cela en plus de t'apprécier. Du coup comme tu peux le voir ton frère est encore vivant, vous deux êtes plus fort. Et je pense pas que tu as envie de crée une nouvelle guerre.

- vu de de point de vue c'est compréhensible et qu est ce que j'aurais fait si Izuna serait mort?

- tu aurais affronté tout le clan des Senjus, combattu Hashirama ensuite tu aurais fait croire ta mort en récupérant les cellules d'hashirama puis tu aurais vécu pendant longtemps dans les sous sol, avant de mourir tu auras débloquer le ringan, créant un plan farfelu sous le contrôle de zetsu qui te faisait croire que c'était toi que tu le contrôlais, puis tu seras reamener a ma vie par ton disciple que tu as recueilli bref tu auras crée une nouvelle guerre afin de faire une paix factice qui était écrit sur la stèle du clan mais qui a était modifié par zetsu afin qu'il fasse ressusciter sa mère . Bref tu te seras fait bien rouler. Si tu me crois pas utilise tes yeux pour vérifier.

Subjuguer par tout ce que Cécile a dis les deux frères ne disent rien.

C'est bien trop détailler avec des faits vrais pour qu'elle mente. Donc on a une alliée assez utile mais d'après ce qu'elle a dis, elle a changé l'histoire ce qui fait que normalement elle ne sait pas ce qui va se passé ensuite.

Après tout ces révélations, la journée ce passa normalement.

Plusieurs jours passa

 Madara et moi nous nous rapprochons encore, nous parlons plus et nous nous cherchons plus.
Maintenant il vient dormir avec moi. Et oui il dort torse nue. Du coup j'en profite pendant la nuit a faire croire que je bouge pendant la nuit pour me coller a lui, et il dit jamais rien.

Des fois je finis sur lui tranquille.

Ce soir, comme a mon habitude après une heure je dirais je me colle a lui comme si je bougeais toute seule.
Mais cette fois, après quelque minutes coller a lui, mon cher prince dark, commença a bouger a son tour, il se déplaça, se tournant dans ma direction, et finis par se poser sur moi. Sous son poids, j'étouffais et en plus avec ses cheveux c'etais encore plus difficile. Alors, j'essayais de le pousser mais j'y arrivais pas. Sa tête était a côté de moi, poser sur mon épaule. J'ai quand même réussi a enlever ses cheveux de mon visage mais c'est tout.
Après avoir enlever ses cheveux de mon visage, avec le peu de lumière qui passer, je le regardais, il est putain de magnifique de si près. Je fixais ses trais faiblement perceptif et oublia pendant un instant que je respirais de plus en plus mal. Alors que je commençais a me résigner a combattre et que je commençais a perdre connaissance, mon bébé se leva de sur moi, et s'assied a côté, me permettant de respirer. Je sentis bien qu'il souriait de satisfaction d'avoir gagné. Après s'être levé, il me prit le bras et me tira au près de lui, puis nous nous replongeons dans le lit.
Nous finissons par nous endormir coller l'un a l'autre.


voila voilaaaaa j'espere que cela vous a plus 

omg j'ai enfin fais les 1000 mots mdr

Madara x oc Changement d'une vieحيث تعيش القصص. اكتشف الآن